Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juil 2024, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 22:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je vois pas en quoi le fait de toucher mon zgeg (qui est d'ailleurs une des parties de mon corps que je lave le mieux sous la douche [pas de blagues s'il vous plaît]) salirait plus mes mains que toucher la rampe d'un escalator, ou la poignée d'une portière de voiture, etc.


Oui mais en l'occurence c'est aussi un des endroits ou tu transpires le plus et qui massere toute la journée sous une double couche (vetement+sous vetement) bien au chaud entre tes jambes. Sans compter la derniere goute qui s'ecoule toujours apres avoir remballer le matériel... sauf si tu me dis que tu te secoues le sgeg pendant 3 min...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2006, 03:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Le Cow-boy a écrit:
En gros, les gars qui ne respectent pas tes chips quoi.


Exactement, c'est mon seul vice dans la vie.
C'est quand même mieux que la clope, l'alcool ou le saucisson, non ?

Dire que je vais au Leader Price juste pour m'acheter une ration de chips "pomme allumette" car c'est le seul endroit où on en trouve encore.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2006, 16:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
quand t'es avec des gens dans un bar ou à une soirée et que t'arrives pas à placer ton au revoir parce que tout le monde parle, ou alors quand t'y arrives mais qu'on continue de te parler comme si tu partais pas...

quand t'arrives à une soirée ou autre et une tu sais pas si tu fais la bise à tout le monde ou pas, parce que t'as pas envie mais t'as pas envie de passer pour quelqu'un de malpoli...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 10:29 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36067
Localisation: Paris
Janet a écrit:
quand t'es avec des gens dans un bar ou à une soirée et que t'arrives pas à placer ton au revoir parce que tout le monde parle, ou alors quand t'y arrives mais qu'on continue de te parler comme si tu partais pas...

quand t'arrives à une soirée ou autre et une tu sais pas si tu fais la bise à tout le monde ou pas, parce que t'as pas envie mais t'as pas envie de passer pour quelqu'un de malpoli...


Janet... j'ai le plaisir de t'annoncer... que tu es la première à avoir enfin compris ce que je demandais!

Tes deux exemples sont bien choisis (d'ailleurs le coup de la bise j'avais déjà prévu de le mettre dans mon scénar).

C'est ça que je cherche: DES SITUATIONS. Pas juste des désagréments anodins genre "le journal te salit les mains". Mais des situations... genre la non-volonté de faire la bise, la conscience de soi-même quand t'approche d'un groupe constitué de plusieurs gens, etc...

Merci en tout cas!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 10:37 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Autre exemple :
Tu commences à parler à un groupe de gens, tu es prise dans ton élan, et tout d'un coup, tu prends conscience de toi-même, tu te rends compte que les gens t'écoutent, que tu parles, et ça te coupe tout, tu te retrouves muette..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 11:17 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36067
Localisation: Paris
Oui voilà... Autre variante là-dessus: au milieu d'un récit, tu fais une parenthèse pour faire une petite blague, et après tu PENSE à la blague que tu viens de faire donc ça te coupe dans ta concentration et t'as du mal à reprendre ton récit.

Ca m'arrive tout le temps.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
CamillaVelvet a écrit:
- Les gens qui te grugent quand tu attends le bus; je voudrais bien qu'on fasse la queue comme au Canada; pas que je veuille absolument une place assise, en générale je reste debout dans le bus, mais merde, c'est comme tu existais pas, les gens te bourrent, seuls au monde.
Ca rejoint les abrutis qui te laissent pas descendre du métro; ou monter d'ailleurs, parcequ'ils restent devant la porte alors que y'a plein de vide derrière eux, mais personne ne bouge son gros cul

En fait je m'arrête là car ça rejoint ce que dit Cosmo : l'égoisme-j'm'en foutiste des gens qui ne pensent plus qu'à leur nombril et ont oublié qu'on vivait en société...


Bon, ben 15 jours en Savoie m'ont permis de vérifier ce que je pensais : c'est typiquement parisien comme comportements. Là bas, dans le bus, tu dis bonjour quand tu montes, au revoir quand tu descent, les gens font la queue bien gentillement. Bon, il y a toujours des chieurs, mais ce sont les cas à part, pas une généralité comme à Paris.
Pareil, à Lyon, les gens laissent sortir les autres du métro, avant de monter.
Je pênse que dans les trop grandes villes, la somme des cons influe sur le comportement des autres (ce que disait Janet sur le côté international du problème). Il y a tellement de gens pour pousser qu'au bout d'un moment tu baisses les bras, voire, tu considères ça normal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
2be3 a écrit:
Les gens qui ne se lèvent pas des strapontins dans le métro quand il y a plein de monde, c'est bizarre d'aimer avoir des culs à 10cm de sa tête.


En même temps, ça dépend des culs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Moi j'aime pas quand mes potes qui se marient ne disent plus "je" mais "nous".

L'autre jour, je dine avec un pote et sa femme: "Pirates des Caraïbes 2? Ca nous a pas trop plu... On a trouvé que..." Le mec, t'as l'impression que sa personnalité, son sens du jugement personnel a totalement disparu. C'est plus lui, c'est eux.

Ca m'énerve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 12:10 
Noony a écrit:
Ca m'énerve.

Ca nous énerve aussi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 13:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Bob Harris a écrit:
Noony a écrit:
Ca m'énerve.

Ca nous énerve aussi.


trop fort on a eu cette discussion ce WE avec mon beauf et la belle soeur... ca nous enerve tout autant....

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 14:00 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Vous êtes une putain de bande de névrosés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 14:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Pareil, à Lyon, les gens laissent sortir les autres du métro, avant de monter.
Je pênse que dans les trop grandes villes, la somme des cons influe sur le comportement des autres (ce que disait Janet sur le côté international du problème). Il y a tellement de gens pour pousser qu'au bout d'un moment tu baisses les bras, voire, tu considères ça normal.


A montréal la densite de population doit être moins élevé qu'a lyon donc bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 14:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Mon Colonel a écrit:
A montréal la densite de population doit être moins élevé qu'a lyon donc bon...


bah alors, ce n'est pas la raison, mais c'est tout de même flagrant ce clivage Province / Paris sur les comportements dans les transports en commun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 14:55 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Mon Colonel a écrit:
A montréal la densite de population doit être moins élevé qu'a lyon donc bon...


bah alors, ce n'est pas la raison, mais c'est tout de même flagrant ce clivage Province / Paris sur les comportements dans les transports en commun.


Je sais pas peut etre du à l'environnement urbain... ou tout simplement une fausse impression (subjectivité).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, que de choses

karateced

8

1332

07 Sep 2005, 18:26

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passons aux choses sérieuses...

karateced

1

1101

04 Nov 2005, 19:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Janet

308

17392

13 Oct 2009, 07:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web