Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Oct 2024, 21:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 11:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
SwingKid 2 le retour a écrit:

D'ailleur a coté des lavabo on devrait aussi mettre un lave-Zgueg!!! tres important l'hygiene du zgueg en cas de rencontre avec une femme ayant des vélléité buccales


c'est pour ça que je dis vive les chiottes arabes.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 12:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
les trucs qui m'énervent :

- les gens qui se déchaussent dans le TER et qui foutent leurs pieds qui puent sur les sièges... c'est d'un sans-gêne !!
- dans une salle de ciné où il y a 3 pelés au maximum, il y a un con (ou une conne) qui va s'installer devant toi. Il y a 200 places disponibles mais non, faut qu'elle te fasse chier !
- je ne supporte plus les lecteurs mp3 : les gens écoutent beaucoup trop fort leur musique (de merde en plus) et du coup tout le wagon en profite. moi je veux dormir ! idem pour les portables. ils n'ont qu'à aller téléphoner dans l'interwagon, merde !
- les ptits cons qui te demandent "hé mdame, t'as pas une clope steplait ?". on ne se connait pas et il me tutoie, et en plus il me donne du madame comme si j'avais 60 ans !
- les gens qui se garent sur ma place de parking. j'ai failli emboutir leur véhicule hier tellement ça m'a énervé. A la limite, s'il m'aidait à la payer cte place, je dirais rien, mais c'est pas le cas.
- les gens qui bloquent le passage en général, genre les vieux au marché, ou ceux qui font la queue aux caisses dans les supermarchés.
- qu'on m'appelle madame me met hors de moi. j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup !
- les gens qui ne te laissent pas sortir du métro : dans ces cas-là je suis très conne et je suis aussi impolie qu'eux, quitte à leur foncer dessus.
- les gens qui ponctuent leurs phrases de "lol" dans tous leurs messages, sans raison valable.
- les jugements hatifs. par exemple si vous appréciez tel réalisateur, ils vont vous classer "intello", ou décervelé. Uniquement grâce à vos goûts !
je trouve ça très très fort...

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Dernière édition par Canard_WC le 22 Aoû 2006, 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Donc Canard_WC est une femme...

On en apprend tous les jours sur ce forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 12:19 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Canard_WC a écrit:
- qu'on m'appelle madame me met hors de moi. j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup !


Ah ben moi c'est l'inverse. Je préfère q'on m'appelle madame que mademoiselle. En général, à partir d'un certain âge ça fait plus foutage de gueule qu'autre chose je trouve. Ou sinon c'est un dragueur qui s'en sert comme moyen de tchatcher et d'essayer de faire le beau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 12:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Alabama a écrit:
Canard_WC a écrit:
- qu'on m'appelle madame me met hors de moi. j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans d'un coup !


Ah ben moi c'est l'inverse. Je préfère q'on m'appelle madame que mademoiselle. En général, à partir d'un certain âge ça fait plus foutage de gueule qu'autre chose je trouve. Ou sinon c'est un dragueur qui s'en sert comme moyen de tchatcher et d'essayer de faire le beau.


le madame, selon moi, s'adresse soit aux femmes "mûres", soit aux femmes mariées. Je ne suis ni l'une ni l'autre, pas encore (je ne fais même pas mes 32 ans en plus !), et j'y tiens.
en fait ça m'agace surtout quand ça vient d'une vendeuse qui a sensiblement le même âge que moi. Si je lui donnais du madame moi aussi ce serait complètement surréaliste comme conversation.

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 12:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Noony a écrit:
Donc Canard_WC est une femme...

On en apprend tous les jours sur ce forum


et oui, sur mon avatar je suis à droite, pas à gauche !

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 12:35 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Canard_WC a écrit:
le madame, selon moi, s'adresse soit aux femmes "mûres", soit aux femmes mariées. Je ne suis ni l'une ni l'autre, pas encore (je ne fais même pas mes 32 ans en plus !), et j'y tiens.
en fait ça m'agace surtout quand ça vient d'une vendeuse qui a sensiblement le même âge que moi. Si je lui donnais du madame moi aussi ce serait complètement surréaliste comme conversation.


Je ne sais pas. J'ai le même âge mais je trouve que le madame fait plus "égal à égal" de la part d'une vendeuse ou de qqu'un. Le mademoiselle fait plus "tu es encore jeune, je suis adulte" je trouve. Du coup, ça sonne plus respectueux quand on me dit madame je trouve.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 13:11 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mufti a écrit:
T'es gonflé toi... Ecrit comme ça (même si je l'écris pareil que toi), ça se prononcerait "zjeg" comme dans zjegaculer...


Oh les mecs... c'était une blague. Une blague.

Comme si j'allais sérieusement venir faire la loi sur comment on écrit un mot qui n'existe même pas....


C'est pas un mot arabe sgeg ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 13:13 
Zgeg ou zgueg, avec ou sans u, c'est très moche comme mot.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 13:16 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
les trucs qui m'énervent :

- les gens qui se déchaussent dans le TER et qui foutent leurs pieds qui puent sur les sièges... c'est d'un sans-gêne !!


moi je dirai qu'ils ont au moins le tact d'enlever leurs chaussures, dans le bus à Montréal c'est dingue le nombre de personnes qui mettent leurs pieds sur le siege d'en face et dont semblant de ne pas te voir quaud tu arrives. Aprés on va dire que les gens sont plus civilisés ici, mouais...

Citation:
- dans une salle de ciné où il y a 3 pelés au maximum, il y a un con (ou une conne) qui va s'installer devant toi. Il y a 200 places disponibles mais non, faut qu'elle te fasse chier !


faut dire, tu cherches aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 13:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Les posts publicitaires et automatiques des boites qui s'incrustent sur les forums (ou fora comme j'ai lu ailleurs). Ca ça m'énerve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 13:51 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
jiko a écrit:
Les posts publicitaires et automatiques des boites qui s'incrustent sur les forums (ou fora comme j'ai lu ailleurs). Ca ça m'énerve.



Surtout ceux qui se baladent en travers de la fenêtre pour que tu cliques par inadvertance dessus ou qui ouvrent la fenêtre publicitaire quand tu cliques sur la croix pour les fermer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 15:43 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
quand tu discutes de ciné avec, pour dire large, des gens pas du forum, que t'as droit à des "j'ai vu un film, je sais plus le nom, c'était avec l'acteur là" ou des "j'adore les films d'horreur, comme Souviens-toi l'été dernier c'est trop bien", ou alors "j'ai vu un film avec Brad Pitt... Fighting club quelque chose comme ça, j'ai rien compris c'était trop nul" ou des "comment ça retourne la tête le 6e sens", etc, etc, et que tu te dis "je réponds ou pas, et si oui, quoi...", parce que tu sais qu'une conversation plus stérile que toutes celles du forum va avoir lieu mais c'est aussi un moyen de placer ta culture en faisant du name dropping et clouer le bec à l'autre...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 16:06 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
En fait, en gros vous aimez pas l'interaction sociale quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 16:15 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Bah, pour une par exemple ce qui l'énerve c'est les gens moins calés qu'elle en cinéma. Un autre c'est qu'on lui dise de se laver les mains. Un troisième c'est qu'il y ait des gens de grande taille dans les concerts. Une quatrième c'est qu'on soit poli et qu'on lui dise madame. Un cinquième c'est les titres de films etc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, que de choses

karateced

8

1351

07 Sep 2005, 18:26

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passons aux choses sérieuses...

karateced

1

1123

04 Nov 2005, 19:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Janet

308

17740

13 Oct 2009, 07:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web