Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juil 2024, 22:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 02:04 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bon, c'est déjà plus spécifique, mais, eux, par exemple, ils m'énervent, surtout quand ils font un non-article comme ici: http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2060.php

super les mecs! Moi aussi je peux faire un simple copier-coller d'unifrance.org et faire croire que j'ai fait un "dossier"!

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 04:12 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Zad a écrit:
Bon, c'est déjà plus spécifique, mais, eux, par exemple, ils m'énervent, surtout quand ils font un non-article comme ici: http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2060.php

super les mecs! Moi aussi je peux faire un simple copier-coller d'unifrance.org et faire croire que j'ai fait un "dossier"!


C'est juste une news, pratique pour qui souhaite se faire une idée sans y avoir pensé au préalable, voire la bookmarker.

Et en attendant la simplicité de leur site a de la gueule...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 09:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2005, 10:23
Messages: 8088
Citation:
Les Brigades du Tigre 2
Début : Courant 2006


heu ça aussi on parie sur les recettes dvd?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 11:34 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36067
Localisation: Paris
2be3 a écrit:
Les gens qui vont au chiottes et qu'il ne se lavent pas les mains après. Par exemple chez un pote ses toilettes n'ont pas de lavabo et il faut aller dans la salle de bain ou dans la cuisine pour se laver les mains, et souvent en soirée je vois des potes qui en ressortent et reviennent à table


Franchement, pour être tout à fait honnête, je me lave les mains que lorsque j'ai du m'essuyer le cul ou que du pipi a touché mes doigts. Si je pisse en tenant mon zgeg et qu'aucune goutte ne rentre en contact avec mes doigts, je vois pas le problème. Vraiment.

C'est comme quand un truc (sec) tombe par terre. Tout dépend du sol, de sa matière, de sa propreté, mais il est très souvent possible de le ramasser.

Evidemment, si c'est une tartine de confiture qui tombe la tête la première sur la grosse moquette, c'est poubelle, mais si admettons une frite tombe par terre sur mon parquet, boum, à moins qu'elle soit ostensiblement souillée, je mange.

Et ca me fait marrer quand genre un fumeur te reproche de ramasser un truc tombé par terre, quand tu sais toutes les saloperies qu'il ingère à chaque bouffée, héhéhé... qu'il vienne pas me parler d'hygiène!

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 11:50 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36067
Localisation: Paris
Zad a écrit:
Bon, c'est déjà plus spécifique, mais, eux, par exemple, ils m'énervent, surtout quand ils font un non-article comme ici: http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2060.php

super les mecs! Moi aussi je peux faire un simple copier-coller d'unifrance.org et faire croire que j'ai fait un "dossier"!


C'est hallucinant ! Le nombre de titres-phrases ou de titres-expressions... c'est vraiment notre tic national, c'est pas possible!

Un tel systématisme... J'ai recensé:

- A l'insu de mon plein gré
- Deux jours à tuer
- Ennemi public n°1
- Tous sans exception
- La bombe humaine
- Je te mangerai
- Le mauvais oeil
- Mauvaise pente
- Sans moi
- Dans les cordes
- Hors de prix
- J'attends quelqu'un
- J'veux pas que tu t'en ailles
- Je pense à vous
- Ma place au soleil
- Mauvaise foi
- Mon colonel
- Ne le dis à personne
- Le prix à payer
- Très bien, merci
- Vent mauvais
- L'homme de sa vie
- Mon meilleur ami
- Pardonnez-moi

C'est tendu.

Allez des suggestions pour l'avenir:

- Deux cafés et l'addition
- Tiens moi la porte
- Ce sera tout ?
- Qu'est-ce que je vous sers ?
- Les yeux de la tête
- Au fond du trou
- Veuillez patienter
- Et cinq qui font cent !
- La deuxième à gauche
- Balaye devant ta porte
- Mine de rien
- Le diable par la queue
- Chapeau bas
- Il fait pas chaud chez vous!

Bref ça me dégoûte !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 13:21 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4229
Localisation: D'aprés toi?
- le fait qu'a un concert y'a forcément quelqu'un de plus grand que toi juste devant toi...

- les gens qui se collent à toi au ciné alors qu'il y a encore de la place ailleurs...

- les gens à la bourre

- les vendeurs

- les collègues de boulot qui te font chier pour faire leurs trucs parce que c'est soit disant super préssé et que 3 jours aprés c'est toujours sur ton bureau à attendre que ce soit parti...TAS DE CONS!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 16:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
2be3 a écrit:
Les "téléconseillers" des hotline qui nous prennent pour des neuneus "votre ordinateur est allumé ?", "vous avez branché les câbles ? ", ...


Le pire dans tout ça c'est que s'ils posent c'es questions c'est que ça arrive alors plutot que de perdre 30 min pour rien avec une tache il posent la question sytématiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 16:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Billy Hayes a écrit:
- le fait qu'a un concert y'a forcément quelqu'un de plus grand que toi juste devant toi...

Ah ben ça c'est normal, faut arriver avant mon gars !
Les gens grands ils ont aussi envie d'être près de la scène ;)
Et ils ont toujours quelqu'un de un petit devant eux qui lève son portable devant tes yeux pour prendre une photo ratée du concert.

Billy Hayes a écrit:
- les vendeurs

LOL.
D'un autre côté quand tu n'es pas pressé, c'est comme avec le démarchage téléphonique, y'a de quoi s'amuser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 16:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Qui-Gon Jinn a écrit:
2be3 a écrit:
Les gens qui vont au chiottes et qu'il ne se lavent pas les mains après. Par exemple chez un pote ses toilettes n'ont pas de lavabo et il faut aller dans la salle de bain ou dans la cuisine pour se laver les mains, et souvent en soirée je vois des potes qui en ressortent et reviennent à table


Franchement, pour être tout à fait honnête, je me lave les mains que lorsque j'ai du m'essuyer le cul ou que du pipi a touché mes doigts. Si je pisse en tenant mon zgeg et qu'aucune goutte ne rentre en contact avec mes doigts, je vois pas le problème. Vraiment.


heu je sais pas les bactéries peut etre ? le respect pour les personne que tu fréquentes aussi, ou le respecrt envers toi meme.... Tu sais par exemple que lorsque l'on transpires, l'odeur de la transpiration est due aux bactéries qui se forment au contact de l'aire et des poussieres que contiennent l'air et non à la transpiration en elle meme ? Rien que ça devrait te pousser à te laver les mains frequemment (des que je peux ou que je rentre chez moi apres les transports en commun je me lave les mains par exemple).

D'ailleurs il vendent des petites fioles de savons anti-bacteriens... c'est moins repandu en france j'ai l'impression mais ici ça se vend par pots et j'ai vu plusieurs vendeurs dans des magasins en utiliser je trouve ça plutot sain.

se laver les mains regulirement c'est quand meme un geste de base, pipi caca ou non... mais bon peut etre que c'est pas cooool de se laver les mains je sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 17:04 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21203
Localisation: FrontierLand
2be3 a écrit:
Les gens qui trifouillent avec leur main pleine de doigts jusqu'au fond des saladiers de chips

souvent en soirée je vois des potes qui en ressortent et reviennent à table, voir pire se servir des chips.

Les gens qui se mettent le doigt dans le nez ou dans la bouche, puis veulent te serrer la main pour te dire au revoir, ou vont se servir des chips.

En gros, les gars qui ne respectent pas tes chips quoi.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 17:06 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21203
Localisation: FrontierLand
Billy Hayes a écrit:
- les vendeurs

Et inversement quand tu es vendeur... Les CLIENTS !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 17:14 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4229
Localisation: D'aprés toi?
Zaphod a écrit:
Billy Hayes a écrit:
- le fait qu'a un concert y'a forcément quelqu'un de plus grand que toi juste devant toi...

Ah ben ça c'est normal, faut arriver avant mon gars !
Les gens grands ils ont aussi envie d'être près de la scène ;)
Et ils ont toujours quelqu'un de un petit devant eux qui lève son portable devant tes yeux pour prendre une photo ratée du concert.


alors je ne prend jamais de photos pendant les concerts et en plus j'arrive toujours tôt...mais quand ca bouge y'a toujours un mec plus grand devant toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 17:22 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
les journaux qui te font les mains noires

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 17:50 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 36067
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
se laver les mains regulirement c'est quand meme un geste de base, pipi caca ou non...


Exactement. Et comme tu dis: "pipi, caca, ou non".

Je vois pas en quoi le fait de toucher mon zgeg (qui est d'ailleurs une des parties de mon corps que je lave le mieux sous la douche [pas de blagues s'il vous plaît]) salirait plus mes mains que toucher la rampe d'un escalator, ou la poignée d'une portière de voiture, etc.

Ce que je comprends pas c'est la fixation spécifique "lavage de mains après chiottes". Bref.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 18:02 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
D'ailleurs il vendent des petites fioles de savons anti-bacteriens...


Elément indispensable de mon sac à maisn. C'est génial ce truc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, que de choses

karateced

8

1332

07 Sep 2005, 18:26

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passons aux choses sérieuses...

karateced

1

1101

04 Nov 2005, 19:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Janet

308

17390

13 Oct 2009, 07:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cyniquotron et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web