Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juil 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:56 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Janet a écrit:
(d'ailleurs faut que je trouve une excuse pour pas aller voir le cheval de l'un la semaine prochaine)


ah ben jai qu'a y aller à ta place !


ben faut partir "après l'ouvrage" (si tu veux y aller je dis oui alors et je demande si tu peux venir)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 18:08 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
CamillaVelvet a écrit:
- les fautes d'orthographes xomme dit zad


il tombe mal ce "x"... :twisted: :wink:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 18:44 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Bon... je vois bien ce qui vous énerve dans tous ces exemples du quotidien mais je ne m'y reconnais pas vraiment. C'est-à-dire que lorsque ça m'arrive, ça me fait marrer. Je souris et ris même parfois, les gens me regardent bizarrement. Ca ne m'irrite pas vraiment, rien ne m'agace.

Quand je tiens la porte à une personne à la sortie du métro et que je me retrouve à la tenir à dix autres - comme le dit Cosmo - parce que personne veut toucher le métal de la poignée pour me remplacer, je n'arrive pas à me retenir de rire. Et en général les personnes avec qui je sympathise sont des gens capables de sourire à ces mêmes petits instants. Une complicité immédiate naît de ces petits moments. Et c'est agréable dans le métro de sourire quand ça arrive, et que sur vingt personnes la tête vissée sur leurs chaussures, une inconnue te rende ce sourire complice... J'ai rencontré des gens à partir de ce genre de situation.

J'aime bien l'exemple de Camilla, du porte-monnaie et de la cliente qui colle au cul. Je me régale sur ce genre de trucs.

De façon générale, j'ai du mal à me retenir de vanner ou rire, même sur des trucs horribles, et ça en met mal à l'aise plus d'un (ou le plus souvent on me manifeste de l'incompréhension ou de l'indignation). J'ai un poste à responsabilité, les gens viennent m'exposer des situations atroces et je dois prendre des décisions importantes, mais je le fais avec le sourire. Certains repartent à leur poste dépités, voire horrifiés. D'autres réagissent bien. Ca permet de faire le tri dans le relationnel. Donc tous ces "trucs qui énervent dans la vie" me servent à reconnaître "les miens".

L'autre jour je grille un feu rouge à vélo. Un motard de la police m'arrête sur le côté et me demande les papiers du véhicule... Comme le mec était bouché et qu'il insistait, je pense que ça en aurait énervé plus d'un... J'ai explosé de rire, malgré son uniforme, en voyant sa tête de kéké casquée qui répétait "C'est soit les papiers du véhicule, soit je vous retire des points sur votre permis voiture"... "Je n'ai pas de permis voiture, et je n'ai pas non plus la facture Go Sport... mais là je sens que je risque la prison et j'ai peur."

La vie est trop super. Le monde est une grosse merde et on est tous des putes. A partir de là, quand on sait ça, c'est plus facile à gérer toutes ces petites frustrations.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Dernière édition par Z le 18 Aoû 2006, 21:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 18:57 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
quand on discute de quelqu'un qui nous a fait chier d'une façon ou d'une autre (boss, mère, collègue, n'importe qui dans le métro ou la rue...) avec quelqu'un d'autre et que cet ami (voire plus) prend la défense de la personne qui nous attaqué sans connaître cette personne ni avoir assisté à la scène, juste d'après ce qu'on lui a raconté (poour se faire plaindre un peu), ça fout les méga-boules

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 20:06 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 22 Juil 2005, 13:08
Messages: 139
Citation:
- les pannes de courant/plantages de l'ordi quand t'es en train de faire un gros truc


Et qu'un connard te dise derrière: "pourquoi t'as pas sauvé?" Ca c'est mon numéro un je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 20:12 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21203
Localisation: FrontierLand
- Quand tu vas pour la première fois chez des gens qui ont UN GROS CHIEN soit baveux et collant soit, pire, bien hargneux, que tu te sens qu'il veut t'arracher le slip et que les maîtres font "hou hou hou, qu'il est joueur", alors que toi t'as qu'une envie c'est qu'ILS L'ENFERMENT LEUR PUTAIN DE CLEBARD !

- Anecdote d'il y a quelques semaines: Je vais au ciné avec Billy, la grande salle du Normandy (énorme) est VIDE, on se met en PLEIN CENTRE, Billy pose son sac à côté de lui, et là 2 PETITES VIEILLES ARRIVENT et la première fait à Billy en montrant son sac: "Il y a quelqu'un ici ?".... Et se met PILE A CET ENDROIT-LA. PERSONNE D'AUTRES DANS LA SALLE !!!!

- Même chose à la plage: Tout le monde est séparé d'au moins 10 mètres, mais les crasseux qui viennent de débarquer se COLLENT A TA SERVIETTE.
+1 s'ils ont apportés leur transistor avec du hip-hop.

- Les gens qui grugent les files d'attente juste sous ton nez, alors que ça fait 2 heures que t'attend.

- Les gens en général quoi.

EDIT: La grognasse à côté de toi au ciné qui se retourne à sa copine pendant la fin de Titanic et qui déclame tout sarcasme dehors dans un accent marseillais parfaitement vulgos: "Et c'est maintenant qu'il faut pleurer, hin hin hin ?"
OUI CONNASSE TOUT LE MONDE CHIALE SAUF TOI, MERCI !

+ La plupart des gens au ciné, qui ne font plus la différence avec leur salon.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 20:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
- Même chose à la plage: Tout le monde est séparé d'au moins 10 mètres, mais les crasseux qui viennent de débarquer se COLLENT A TA SERVIETTE.
+1 s'ils ont apportés leur transistor avec du hip-hop.


et peut etre bien qu'ils voulaient vous brancher ! fallait tapper la discut sur 50 cent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 20:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Zad a écrit:
CamillaVelvet a écrit:
- les fautes d'orthographes xomme dit zad


il tombe mal ce "x"... :twisted: :wink:

C'était fait exprès bien sûr :p

*se cache un petit peu*

Zihuatanejo a écrit:
J'aime bien l'exemple d'Alabama, du porte-monnaie et de la cliente qui colle au cul. Je me régale sur ce genre de trucs.

Mais euh, c'était moi euh. Je le fais souvent car je dois être dans le Monop' de Paris avec le plus de colles-au-cul au m²...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 21:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Zihuatanejo a écrit:
J'aime bien l'exemple d'Alabama, du porte-monnaie et de la cliente qui colle au cul. Je me régale sur ce genre de trucs.

Mais euh, c'était moi euh. Je le fais souvent car je dois être dans le Monop' de Paris avec le plus de colles-au-cul au m²...[/quote]

Ah je venais tout juste d'éditer...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 21:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
- Quand tu vas pour la première fois chez des gens qui ont UN GROS CHIEN soit baveux et collant soit, pire, bien hargneux, que tu te sens qu'il veut t'arracher le slip et que les maîtres font "hou hou hou, qu'il est joueur", alors que toi t'as qu'une envie c'est qu'ILS L'ENFERMENT LEUR PUTAIN DE CLEBARD !


le pire c'est quand t'es dans le salon avec la table basse pleine de trucs apéro et que le chien (ou chat) passe autour tout le temps, foutant des poils partout, du coup tu peux plus prendre de trucs apéritifs

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 21:37 
Zihuatanejo a écrit:
La vie est trop super. Le monde est une grosse merde et on est tous des putes. A partir de là, quand on sait ça, c'est plus facile à gérer toutes ces petites frustrations.

Très bon, ça ! Et tellement vrai...


Haut
  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 22:14 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11394
Localisation: Previously on Premiere
Bob Harris a écrit:
Très bon, ça ! Et tellement vrai...


Je suis moins sûr de moi du coup...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 01:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Qui-Gon Jinn a écrit:
Quelles sont les petites choses universelles (ou très répandues) qui vous irritent ?


toi.

Bah quoi, fallait bien que quelqu'un la fasse celle-là.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 01:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2005, 23:45
Messages: 1108
Localisation: chez mon pote l'empereur Xenu
Qui-Gon Jinn a écrit:
Quelles sont les petites choses universelles (ou très répandues) qui vous irritent ?


Les gens qui trifouillent avec leur main pleine de doigts jusqu'au fond des saladiers de chips, cacahouètes et autres joyeuseté pour augmenter ses bourrelets, alors que les chips du fond ne sont pas meilleurs qu'au dessus.

Les gens qui vont au chiottes et qu'il ne se lavent pas les mains après. Par exemple chez un pote ses toilettes n'ont pas de lavabo et il faut aller dans la salle de bain ou dans la cuisine pour se laver les mains, et souvent en soirée je vois des potes qui en ressortent et reviennent à table, voir pire se servir des chips.

Les mecs qui se touchent/grattent les couilles devant toi quand tu leurs parle.

Les gens qui se mettent le doigt dans le nez ou dans la bouche, puis veulent te serrer la main pour te dire au revoir, ou vont se servir des chips.

Dans les transports, les gens qui ne cèdent pas automatiquement leur place à une femme enceinte ou à une personne âgé.

Les vieilles dans le bus qui dès qu'une place se libère, te regarde en disant "vous êtes jeune, vous n'avez pas besoin de vous asseoir" ou "je suis prioritaire" alors que j'en avais rien à foutre de cette place, mémé. Je reste 90% du temps debout dans le bus, je m'assois seulement si il y a beaucoup de place.

Les gens qui ne se lèvent pas des strapontins dans le métro quand il y a plein de monde, c'est bizarre d'aimer avoir des culs à 10cm de sa tête.

Les gens qui rentrent à la sonnerie dans le wagon et qui s'arrête une fois avoir posé les 2 pieds donc quand tu suis, tu es obligé de les pousser au cul pour rentrer.

Au ciné, ceux qui lisent/écrivent des sms en mettant bien le portable à la hauteur de leur tête, comme ça tout le monde peut avoir l'éclairage du téléphone dans leur champ de vision et être déconcentré.
Ceux qui prennent une grosse boisson et au milieu du film sont obligé de se lever et de faire chier la moitié du rang pour aller pisser puis de refaire chier pour retourner à sa place (j'ai arrêté d'aller au ciné avec un ancien pote, car il m'a fait 3 fois le coup). Ceux qui ne savent pas mâcher un chewing-gum en fermant la bouche, ceux qui bouffent du pop-corn ou m&m's en faisant du bruit en prenant dans le paquet puis en mâchant.

Ceux qui rendent les CDs & DVDs avec plein de traces de doigts et des rayures. A croire qu'ils jouent au frisbee avec ou qu'ils les utilisent comme patin sur du gravier.

Les "téléconseillers" des hotline qui nous prennent pour des neuneus "votre ordinateur est allumé ?", "vous avez branché les câbles ? ", ...


Sinon rien à voir, mais j'adore le silence gêné quand tu te retrouves dans un ascenseur étroit avec quelqu'un que tu connais pas, j'ai souvent un début de rire nerveux.

_________________
2be3

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Aoû 2006, 01:43 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22453
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Les gens qui, pendant un spectacle/film, arrivent encore à oublier d'éteindre leur portable (et à le faire sonner à un moment crucial, forcément)... surtout quand on te le rappelle quatre fois avant que ça commence. Envie de meurtre à ce moment là.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, que de choses

karateced

8

1332

07 Sep 2005, 18:26

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passons aux choses sérieuses...

karateced

1

1101

04 Nov 2005, 19:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Janet

308

17390

13 Oct 2009, 07:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cyniquotron et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web