Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Juil 2024, 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Noony a écrit:
jiko a écrit:
Cosmo a écrit:
Sinon, les petits trucs qui me mettent mal à l'aise


Y'a les fois où l'on marche, quelqu'un vient dans le sens opposé, on dévie sur la gauche mais l'autre à dévié sur sa droite alors on dévie de l'autre côté mais le type en face aussi. A un moment on est obligé de s'arreter de marcher sinon on se rentre dedans. Et parfois on passe plusieurs secondes pénibles à sautiller d'un pied sur l'autre, face au quidam qui fait de même, en surplace, à grand renfort de "pardon" et autres "désolé" pathétiques.


mmmh... Toi tu n'as pas vu La Science des rêves...


Quoi, y'a un truc la dessus dans le film ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:35 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22570
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
Cosmo a écrit:
En soit, ces petits trucs, je m'en fous. Mais le tout témoigne d'un je-m'en-foutisme qui, il me semble, va grandissant dans la société. Et ça, ça me fait flipper.



Bof jai repondu la meme chose que toi c'est marrant, mais y a 50, 100, 200, 300 ans je ne suis pas sur qu'on tenait plus les portes... ou du moins si on te la tenait ce serait surement en


En fait, j'ai l'impression que les gens, pour diverses raisons, abdiquent de plus en plus. Je me doute bien que l'égoïsme existait depuis des siècles, mais j'ai cette impression d'un plus grand je-m'en-foutisme. Qu'à une époque, on était égoïste et/ou con, mais qu'on se forçait à témoigner une certaine politesse. Aujourd'hui, j'ai l'impression, peut être fausse, que les gens se disent "à quoi bon".

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Chloé a écrit:
Sinon dans les trucs chiants, s'apercevoir qu'il n'y a plus d'eau chaude quand tu veux prendre un bain, ou plus généralement tomber en rade de quelque chose dont tu avais envie (même si le coup de l'eau chaude, c'est un cas bien bien chiant).


attention n'est vrai que si tu as un ballon d'eau chaude, ou bien si c'est un chauffage central ça depend du chauffage de l'immeuble. Exemple souvent dans les stations de ski il y a un chauffage central pour l'eau chaude et lorsque tu rentres le soir pour prendre ta douche tout le monde tire en meme temps au retour des pistes, donc soit tu n'a pas de pression soit tu n'as pas d'eau chaude ! Enervant... surtout apres une dure journée de ski intensifs par -10°.[/quote]

Cosmo a écrit:
En soit, ces petits trucs, je m'en fous. Mais le tout témoigne d'un je-m'en-foutisme qui, il me semble, va grandissant dans la société. Et ça, ça me fait flipper.


D'ailleurs je reviens la dessus, ça c'est un truc qui m'enerve aussi, tous ces gens qui disent que la societe va mal, tout fout le camp, c'est de pire en pire, c'etait mieux avant, ah les jeunes de maintenant je vous jure ! Ca m'horripile toujours ce genre de remarques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
jiko a écrit:
Y'a les fois où l'on marche, quelqu'un vient dans le sens opposé, on dévie sur la gauche mais l'autre à dévié sur sa droite alors on dévie de l'autre côté mais le type en face aussi. A un moment on est obligé de s'arreter de marcher sinon on se rentre dedans. Et parfois on passe plusieurs secondes pénibles à sautiller d'un pied sur l'autre, face au quidam qui fait de même, en surplace, à grand renfort de "pardon" et autres "désolé" pathétiques.


tres vrai et la derniere fois que ça m'est arrive le mec s'est enervé, genre c'etait de ma faute, me suis presque fait engueuler ... connard !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:41 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22570
Localisation: Paris
Mon Colonel a écrit:
D'ailleurs je reviens la dessus, ça c'est un truc qui m'enerve aussi, tous ces gens qui disent que la societe va mal, tout fout le camp, c'est de pire en pire, c'etait mieux avant, ah les jeunes de maintenant je vous jure ! Ca m'horripile toujours ce genre de remarques.


A vrai dire, je pense qu'on vit mieux aujourd'hui qu'il y a cinquante ans (ou 100, ou 200). Mais certaines choses m'effraient pas mal quand même, certaines choses évoluent et d'autres se dégradent (d'ailleurs, a priori, les unes sont les conséquences des autres et inversement).

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 15:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
A vrai dire, je pense qu'on vit mieux aujourd'hui qu'il y a cinquante ans (ou 100, ou 200). Mais certaines choses m'effraient pas mal quand même, certaines choses évoluent et d'autres se dégradent (d'ailleurs, a priori, les unes sont les conséquences des autres et inversement).


je parlais pas spécialement pour toi mais jai l'impression que beaucoup de gens se refugient dans un passé qu'ils ont connu ou qu'ils se fantasmes..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:05 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Qu'on me serve du pepsi ou du breizh cola (ou du coca light) alors que j'ai demandé un coca...


ouiii, quand tu demandes un coca et qu'on te répond "on a du pepsi" putain...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:15 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Cosmo a écrit:
D'une manière générale, toutes ces petites choses qui témoignent de l'égoïsme ambiant, de plus en plus grand... Les gens qui entrent dans le métro sans laisser les autres sortir, par exemple.


oui, c'est international en plus

Cosmo a écrit:
Genre si je dis que telle personne est moche, on va me traiter d'hypocrite.


ou de jaloux :roll:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:17 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Chloé a écrit:
Les gens qui demandent "ça va?" sans se foutre une seconde de la réponse, voire sans l'écouter... La banalisation de cette expression est très dommage.


tout à fait d'accord, je lad si jamais sauf quand je veux vraiment avoir la réponse moi, ça m'énerve quand on me dit ça sans attendre la réponse


Chloé a écrit:
Dans un autre style, arriver sur le quai du métro juste au moment où les portes se ferment, c'est relou.


ou le bus qui part sous ton nez

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
- les fautes d'orthographes xomme dit zad et la prolifération du langage sms sur les forums, les engueulades qui en découlent et le fait de se faire traiter de vieux quand tu parles français correctement .J'attends de voir leurs cv+lettres de motivations :roll:

- les gens qui pour assouvir leur petit plaisir font chier les autres (les slammeurs dans des concerts pas rocks, les kékés qui mettent leur radio à fond dans le metro ou le train) et le fait de passer pour une vieille réac quand on leur dit de calmer leur joie... Putain, slammer c'est kéké et les ecouteurs c'es tpas pour les chiens !! Moi aussi je vais imposer mes gouts musicaux dans le metro et mettre du Michel Sardou à fond :roll:

- Les gens à la caisse du supermarché et qui te colle au cul quand tu paye, le nez dans ton porte monnaie, ça me gave

L'autre jour au Monop, y'avait un bonne femme qui me collait tellement que lorsque la caissière m'a demandé si j'avais 5 cts, j'ai mis mon porte monnaie devant la bonne femme pour qu'elle reponde elle-même à la caissière... elle était vraiment derrière moi, genre on a fait les course sensemble, c'est une pote :roll:

- Les gens qui restent coincés devant le panneaux de la mise en place des wagons sur un quai de gare

- Les gens qui te grugent quand tu attends le bus; je voudrais bien qu'on fasse la queue comme au Canada; pas que je veuille absolument une place assise, en générale je reste debout dans le bus, mais merde, c'est comme tu existais pas, les gens te bourrent, seuls au monde.
Ca rejoint les abrutis qui te laissent pas descendre du métro; ou monter d'ailleurs, parcequ'ils restent devant la porte alors que y'a plein de vide derrière eux, mais personne ne bouge son gros cul

En fait je m'arrête là car ça rejoint ce que dit Cosmo : l'égoisme-j'm'en foutiste des gens qui ne pensent plus qu'à leur nombril et ont oublié qu'on vivait en société...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:20 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Mon Colonel a écrit:
Au canada enfin au quebec, d'apres ce qui se dit c'est que les quebecois ne sont pas reputé pur etre particulierement poli et tenir la porte à quelqu'un peut etre mal vu ou mal perçu. C'est aussi une question de culture je pense.


c'est surtout à cause du féminisme, si un mec tient la porte à une femme ici elle est capable de gueuler en disant qu'elle peut l'ouvrir toute seule, de vraies chiennes de garde les québécoises, du coup personne la tient à personne

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:26 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
- Les gens à la caisse du supermarché et qui te colle au cul quand tu paye, le nez dans ton porte monnaie, ça me gave


oui ou qui te collent quand tu fais ton code, ou viennent à côté de toi à un guichet de poste/banque (heureusement y a des queues à peu près partout dans ces endroits maintenant)


CamillaVelvet a écrit:
- Les gens qui restent coincés devant le panneaux de la mise en place des wagons sur un quai de gare


ou devant le panneau des horaires de bus

CamillaVelvet a écrit:
Ca rejoint les abrutis qui te laissent pas descendre du métro; ou monter d'ailleurs, parcequ'ils restent devant la porte alors que y'a plein de vide derrière eux, mais personne ne bouge son gros cul


yep, je suis tombée dans le métro à Paris à cause de ça une fois, les portes allaient se refermer et 2 bonnes femmes "barraient le passage" alors que le wagon était quasi vide

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
dans la série marche dans la rue aussi, j'ai souvent remarqué que quand tu veux doubler quelqu'un sur un trottoir, c'est pile quand t'es à la hauteur de cette personne qu'en face tu as quelqu'un d'autre/un poteau/n'importe quoi qui t'empêches de doubler

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
autres idées :
- les pannes de courant/plantages de l'ordi quand t'es en train de faire un gros truc

- les conversations de bureau en général, quand les gens parlent de quelq'un qui n'est plus là et que t'as pas connu (valable hors bureau aussi), ou de sujets dont t'as rien à foutre et t'es obligé d'essayer de participer comme tu peux pour pas te mettre à l'écart, par ex je suis tombée là dans un bureau où tout le monde a ou a eu des animaux et moi c'est un peu le sujet qui me gonfle le plus au monde, mais je suis bien obligée de me forcer à dire un truc devant les photos de chats (d'ailleurs faut que je trouve une excuse pour pas aller voir le cheval de l'un la semaine prochaine)

- les gens qui te parlent d'un sujet chaud (racisme, politique, avortement, gays, peu importe) d'un air de connivence alors que t'es pas du tout d'accord avec eux; souvent ce sont des gens genre ton boulanger ou ton plombier en plus donc t'en as rien à foutre mais tu sais pas quoi répondre (mais des fois c'est dans ta famille et là pfiou... ex : "j'ai appelé vos déménageurs, c'est des arabes" suivi de "on a été cambriolés - que dit la police, c'est pas les inuits?")

- les gens de ta famille ou amis, mais souvent famille, qui te mettent la honte, genre qui boit trop au resto, fait chier la serveuse, parle fort au ciné, conduit mal...

- quand ta mère/ton père parle de toi à quelqu'un devant toi comme si t'étais pas là, exemple : l'année dernière je vais chez une fleuriste a côté de chez moi avec ma mère voir ce qu'il y a comme plantes, rien ne m'inspirait, ma mère demande à la fleuriste "quelque chose avec peu d'entretien, elle a pas la main verte" MAIS TA GUEULE PUTAIN !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Aoû 2006, 16:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Janet a écrit:
(d'ailleurs faut que je trouve une excuse pour pas aller voir le cheval de l'un la semaine prochaine)


ah ben jai qu'a y aller à ta place !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Putain, que de choses

karateced

8

1332

07 Sep 2005, 18:26

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Passons aux choses sérieuses...

karateced

1

1101

04 Nov 2005, 19:49

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 ou 3 choses que l'on ne sait pas de vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Janet

308

17390

13 Oct 2009, 07:15

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web