- les fautes d'orthographes xomme dit zad et la prolifération du langage sms sur les forums, les engueulades qui en découlent et le fait de se faire traiter de vieux quand tu parles français correctement .J'attends de voir leurs cv+lettres de motivations
- les gens qui pour assouvir leur petit plaisir font chier les autres (les slammeurs dans des concerts pas rocks, les kékés qui mettent leur radio à fond dans le metro ou le train) et le fait de passer pour une vieille réac quand on leur dit de calmer leur joie... Putain, slammer c'est kéké et les ecouteurs c'es tpas pour les chiens !! Moi aussi je vais imposer mes gouts musicaux dans le metro et mettre du Michel Sardou à fond
- Les gens à la caisse du supermarché et qui te colle au cul quand tu paye, le nez dans ton porte monnaie, ça me gave
L'autre jour au Monop, y'avait un bonne femme qui me collait tellement que lorsque la caissière m'a demandé si j'avais 5 cts, j'ai mis mon porte monnaie devant la bonne femme pour qu'elle reponde elle-même à la caissière... elle était vraiment derrière moi, genre on a fait les course sensemble, c'est une pote
- Les gens qui restent coincés devant le panneaux de la mise en place des wagons sur un quai de gare
- Les gens qui te grugent quand tu attends le bus; je voudrais bien qu'on fasse la queue comme au Canada; pas que je veuille absolument une place assise, en générale je reste debout dans le bus, mais merde, c'est comme tu existais pas, les gens te bourrent, seuls au monde.
Ca rejoint les abrutis qui te laissent pas descendre du métro; ou monter d'ailleurs, parcequ'ils restent devant la porte alors que y'a plein de vide derrière eux, mais personne ne bouge son gros cul
En fait je m'arrête là car ça rejoint ce que dit Cosmo : l'égoisme-j'm'en foutiste des gens qui ne pensent plus qu'à leur nombril et ont oublié qu'on vivait en société...