Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 17:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 13:52 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Oh oui dead rising ça tuuuuue !


Karateced me l'avait vendu. J'ai trouvé ça très moche. Ça a pris un méchant coup sur le crâne. Je n'ai pas pu jouer, c'était trop moche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Le mec qui trouve tout moche alors qu'il a une WII.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 14:02 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Le mec qui trouve tout moche alors qu'il a une WII.


A laquelle il ne joue jamais. Et pour cause.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 15:26 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Ozymandias a écrit:
deudtens a écrit:
Oh oui dead rising ça tuuuuue !


Karateced me l'avait vendu. J'ai trouvé ça très moche. Ça a pris un méchant coup sur le crâne. Je n'ai pas pu jouer, c'était trop moche.


Hein ? C'est la première fois que j'entends ça ! Il est toujours très beau ce jeu !
En général ceux qui sont rebutés avancent plutôt le gameplay hardcore et sans concessions du jeu. C'est pas un jeu pour les tatas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 15:35 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
Hein ? C'est la première fois que j'entends ça ! Il est toujours très beau ce jeu !
En général ceux qui sont rebutés avancent plutôt le gameplay hardcore et sans concessions du jeu. C'est pas un jeu pour les tatas.


Je le trouve vraiment pas beau... Les textures très simples et l'animation du perso ont morflé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Aoû 2010, 17:29 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
y en a qui ont testé aliens swarm (gratos sur steam) ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 11:46 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
Le fil des éléments rouges, l'aspect très propre anormal. J'aime beaucoup aussi.


Voilà. La progression est hyper instinctive grâce à un travail fouillé sur le design justement, j'adore. Et puis il n'y a pas de HUD à l'écran, ce qui renforce l'immersion... vraiment couillu quand on y pense, et quand on compare à tous les jeux en vision subjective.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Aoû 2010, 11:55 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
y en a qui ont testé aliens swarm (gratos sur steam) ?


Pour les curieux, ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Nfp97y4NccU

Je vais tenter dans les prochains jours. Les captures me font penser à du old school du style Alien Breed (version 92) :

http://www.youtube.com/watch?v=jFqtJLZ7SsU

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 08:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Z a écrit:

Refait pour la énième fois : Splinter Cell : Chaos Theory

Sans doute l'un des tous meilleurs jeux jamais créés. Sorti en 2005, il reste la référence absolue du genre infiltration (il n'y a que le sublime Hitman Blood Money, sorti en 2006, qui lui arrive à la cheville). Level design et gameplay exemplaires, animations, jeux d'ombres, textures et effets de lumière sensationnels et encore aujourd'hui à la pointe, uniquement dépassés par Crysis... Longévité très honnête, scénario sympa, rejouabilité totale, score sublimissime d'Amon Tobin, voix VF par le doubleur officiel de Schwarzy... je veux dire... tout y est. C'est presque déprimant de voir que le jeu reste numéro 1, cinq ans après sa sortie (et malgré ses deux suites décevantes)... mais c'est agréable d'y rejouer sans que ça n'ait pris une seule ride. Dans mon panthéon personnel (aux côtés des Hitman Blood Money, d'Half-Life², Monkey Island II, Call of Duty II, Crysis, Age of Mythology, Dragon Age...).


Ah ben je l'avais loupé à la sortie. J'étais passé à double agent direct. Jvais mle faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 08:38 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Z a écrit:

Refait pour la énième fois : Splinter Cell : Chaos Theory

Sans doute l'un des tous meilleurs jeux jamais créés. Sorti en 2005, il reste la référence absolue du genre infiltration (il n'y a que le sublime Hitman Blood Money, sorti en 2006, qui lui arrive à la cheville). Level design et gameplay exemplaires, animations, jeux d'ombres, textures et effets de lumière sensationnels et encore aujourd'hui à la pointe, uniquement dépassés par Crysis... Longévité très honnête, scénario sympa, rejouabilité totale, score sublimissime d'Amon Tobin, voix VF par le doubleur officiel de Schwarzy... je veux dire... tout y est. C'est presque déprimant de voir que le jeu reste numéro 1, cinq ans après sa sortie (et malgré ses deux suites décevantes)... mais c'est agréable d'y rejouer sans que ça n'ait pris une seule ride. Dans mon panthéon personnel (aux côtés des Hitman Blood Money, d'Half-Life², Monkey Island II, Call of Duty II, Crysis, Age of Mythology, Dragon Age...).


Ah ben je l'avais loupé à la sortie. J'étais passé à double agent direct. Jvais mle faire.


Je plussoie. C'est un excellent opus. J'avais adoré les effets de lumière, l'histoire, l'ambiance. Tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Et merde. Ca passe pas sous seven. En cherchant sur le web, la réponse d'ubisoft à un gars qui a le même problème :
« Bonjour Monsieur,
Aucune réédition n'est prévu à l'heure actuelle pour ce jeu.
Vous pouvez installer un ancien Windows en parallèle de votre Windows 7.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2010, 09:23 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Et merde. Ca passe pas sous seven. En cherchant sur le web, la réponse d'ubisoft à un gars qui a le même problème :
« Bonjour Monsieur,
Aucune réédition n'est prévu à l'heure actuelle pour ce jeu.
Vous pouvez installer un ancien Windows en parallèle de votre Windows 7.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft »


C'est ballot.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8034
Je suis pas vraiment un adepte du jeux vidéo mais j'avais les Chroniques de Riddick qui prenait la poussière dans un tiroir alors je m'y suis remis. Et ma foi j'ai trouvé ça assez plaisant. L'ambiance et l'histoire sont bien réussis je trouve, et j'aime bien qu'on puisse choisir d'y aller en mode bourrin ou bien en se planquant dans les coins d'ombre selon nos envies. Et puis c'est stylé de tapper des mecs avec Vin Diesel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 14:46 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mickey Willis a écrit:
Je suis pas vraiment un adepte du jeux vidéo mais j'avais les Chroniques de Riddick qui prenait la poussière dans un tiroir alors je m'y suis remis. Et ma foi j'ai trouvé ça assez plaisant. L'ambiance et l'histoire sont bien réussis je trouve, et j'aime bien qu'on puisse choisir d'y aller en mode bourrin ou bien en se planquant dans les coins d'ombre selon nos envies. Et puis c'est stylé de tapper des mecs avec Vin Diesel !


Mais oui, c'est très bon, Escape from Butcher Bay. Je me le suis pris en remake HD sur ps3, trop hâte de le refaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Aoû 2010, 15:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8034
Ozymandias a écrit:
Escape from Butcher Bay.


Ah oui j'ai pas précisé mais c'est bien celui-là. Elle est bien la suite d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web