Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 19:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juil 2010, 08:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Bah ouais, à ce prix là ça coute pas grand chose d'essayer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 08:26 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Bah ouais, à ce prix là ça coute pas grand chose d'essayer.


Ben 2 euros 50 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 09:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Z a écrit:
deudtens a écrit:
Oui, la première version. C'est très intéressant. C'est comme Pirates! : ya pas de scenar, tu te balades sur une map avec ton armée en vue aerienne, et ça passe en jeu d'action 3D temps reel quand faut se fighter. Yavait pas mal de defauts ( le jeu a pas de fin, on tourne en rond au bout d'un moment, et je trouvais certains coups d'épée chiants, mal foutus), mais pendant un temps c'était bien addictif. Je vois que Warband, qui a l'air beaucoup mieux, est à 15 euros. Ca doit valoir le coup.


C'est aussi ce que je lis un peu partout. Je ne suis pas trop RPG (mis à part une grosse période Age of Mythology, mais ça date). Cool je vais me laisser tenter.


Je te le conseille aussi, c'est excellent comme jeu.
La version Warband vaut clairement le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 18:15 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Portal est à 1€50...

Metro 2033 (je conseille aux fans de Doom 3) : 17€.

Devil May Cry est à 5€.

Il y aura des dernières promos demain, et puis terminé.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 19:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28244
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Me suis pris Saints Row2. Joué 1 heure et j'adore déjà, c'est super bourrin, ça va très vite, le gameplay est excellent, c'est violent et bien irrevrencieux sa mère. Après c'est pas terrible visuellement, les couleurs sont cheums, un peu d'aliasing aussi mais bon ça le fait quand même. Merci du conseil les mecs !

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 19:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Content de pas être le seul ! Pense à essayer les mini-jeux, comme les carnages et fraudes à l'assurance, c'est ultra débile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2010, 12:22 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
me suis pris métro 2033 en promo du coup .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2010, 13:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
J'avais chopé "Portal" il y a quelques temps, au moment où Steam l'offrait gratuitement.
Je l'ai fini hier (en même temps, il est tellement court ...). C'est vraiment excellent, très ingénieux et assez intrigant également, j'aime bien l'ambiance, l'univers, les dialogues ... ("The cake is a lie !")

Faudrait que je pense à faire "Half-life" et "Half-life 2" un jour, au moins pour ma culture gé ... (j'ai un peu peur pour le 1 qui doit avoir bien vieilli !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2010, 15:56 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Marlo a écrit:
J'avais chopé "Portal" il y a quelques temps, au moment où Steam l'offrait gratuitement.
Je l'ai fini hier (en même temps, il est tellement court ...). C'est vraiment excellent, très ingénieux et assez intrigant également, j'aime bien l'ambiance, l'univers, les dialogues ... ("The cake is a lie !")


Yep c'est du très bon, mais ça fait quand même presque foutage de gueule la durée. Je pense que tout le monde espère que ça servira au troisième épisode d'Half-Life² (s'il sort un jour).

Citation:
Faudrait que je pense à faire "Half-life" et "Half-life 2" un jour, au moins pour ma culture gé ... (j'ai un peu peur pour le 1 qui doit avoir bien vieilli !)


Je ne sais pas ce que donne le premier avec le moteur Source, faut voir. Je pense que ça passe. En revanche le second reste meilleur que 90% des jeux actuels.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2010, 07:48 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Image

Et ben voilà, Assassin's Creed 2, c'est fait. Et j'aime vraiment bcp. LE premier m'avait eu à l'usure de la répétition et je l'ai jamais finit [couplé au fait que mon ordi peinait pour le faire tourner] mais l'univers [quelle idée géniale de faire se dérouler le jeu pendant les croisades] et la direction artistique étaient fort plaisants et le concept vraiment top. Le second règle quasi tout les problèmes du premier. D'abord techniquement, ça m'a bien foutu sur le cul. Notamment pour les décors, les textures riches et détaillées, le rendu du faste de l'Italie de la renaissance. Seule peut-être les visages sont un ton en dessous du reste et quelques objets paraissent un peu anguleux, visuellement ça déchire. Et la jouabilité apporte un gros plus, la variété des attaques, des armes, permettant tout un tas d'approches différentes auxquelles on s'habitue bien apporte la dose de fun. Et puis courir de toits en toits dans Venise ou Florence avec un bon controlleur de 360, c'est juste le bonheur. De plus le jeu est vraiment assez long. Je l'ai commencé bien avant Modern Warfare 2 et finit bien après. La durée de vie doit bien faire dans les 20 ou 30 heures et encore j'ai pas fait toutes les petites missions annexes, j'ai pas tout les glyphs, je crois pas avoir trouvé la tombe d'Altair [je crois qu'elle est trouvable], il doit me rester quelques courses à faire.

5/6

Maintenant je me fais The Ballad of Gay Tony... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Lost and Damned vaut le coup? Chuis pas super attiré par l'univers graisseux des motards et l'autre chapitre me branchait plus.
Et pour finir ce sera probablement Lego Harry Potter. C'est pas tout de suite que je vais entamer Mass Effect 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2010, 07:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Z a écrit:
Je ne sais pas ce que donne le premier avec le moteur Source, faut voir. Je pense que ça passe. En revanche le second reste meilleur que 90% des jeux actuels.


C'était déjà moche à la sortie de HL2, ça risque pas de s'être amélioré... Si mes souvenirs sont bons, le moteur est le Source, mais ils ont pas pas updaté les textures qui restent donc celle d'époque... glurps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2010, 07:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Ballad of Gay Tony est mieux que le truc des motos. Tout ce que t'as de nouveau dans ce dernier, c'est des motos, un canon scié, et un systeme de déplacement en bande dont on n'a rien à foutre. Dans Gay Tony, t'as des nouveaux véhicules variés et assez délirants, du parachute, des missions bien bourrines.

Quant-au multi, je pense que pour les deux c'est pas la peine d'y penser : ya degun dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2010, 08:21 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ok, donc je garde Lost pour les jours où j'aurais rien à faire, c'est à dire jamais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2010, 11:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti a écrit:
Maintenant je me fais The Ballad of Gay Tony... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Lost and Damned vaut le coup? Chuis pas super attiré par l'univers graisseux des motards et l'autre chapitre me branchait plus.


Il vaut franchement le coup pour quatre trucs : la conduite à moto est mortelle (légèrement corrigée pour ce titre uniquement, tu te sens invulnérable), le bad guy, le perso charismatique que tu incarnes (avec une relation à son maître très American History X) et les quelques clins d'oeil avec l'histoire principale (et où tu vois qu'ils avaient pensé à tout). Bref, j'ai adoré, alors que je pensais comme toi que fallait être fan de moto. C'est un gang avant tout, et il y a des bonnes fusillades (et quelques missions stéréotypées façon GTA San Andreas, en groupe). Gay Tony est plus anecdotique et léger, mais du coup je ne l'ai toujours pas fini. Je vais.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2010, 19:02 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Star Wars - Le pouvoir de la Force

Il a deux ans, et était déjà un peu moche, donc il l'est un peu plus aujourd'hui. Il y a aussi de bons problèmes de caméra et d'acquisition de cible. MAIS le scénario façon Univers Étendu est très bien, et dégommer des Stormtroopers, des Rancors, et des Jawas est un plaisir. Qu'on explore d'ailleurs quand on commence à mutiplier les combos électrocution / poussée de Force / sabre laser. Fan, j'ai adoré l'histoire et les clins d'œil. J'espère que la suite prévue pour cet automne explosera techniquement cet épisode et proposera une histoire toute aussi bonne.

PS : là j'attaque Just Cause 2 (alors que Bioshock 2, Alan Wake, et Super Mario Galaxy 2 m'attendent), et je kiffe. Explosions à gogo, chutes libres, chaos, scénario ringardos assumé, j'adore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web