Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Mar 2026, 01:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 191  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2009, 02:35 
Expatrié en tongs

Z a écrit:
Dragon Age : Origins : impatient de découvrir le descendant de Baldur’s Gate - les Neverwinter Nights et autres Ghotic n’ayant jamais accrochés ma rétine
Mass Effect : j’hésitais, n’étant pas trop fan des grands univers avec beaucoup de blabla, mais je fais confiance aux concepteurs de Baldur’s Gate et KOTOR

Tu me rassure pour Brothers in Arms, ça faisait longtemps que j'avais envie de tenter (bicoz Call of Duty II) mais j'avais lu des avis moyens, mais là je tenterais...
Sinon très curieux pour Dragon Age, jamais entendu parlé, mais j'adore Baldur et Neverwinter Nights m'avait saoulé...

Et Mass Effect, j'en avais parlé ici même je crois, l'histoire est top et rudement bien menée, y'a pas mal de petits trucs un peu gonflants propres aux limitations du genre, mais ça reste vraiment bien et c'est une belle claque graphique.

MessagePosté: 15 Juil 2009, 08:24 
Bisounours priapique

personne ne joue au meilleur rapport qualité/prix du moment ?

http://www.popcap.com/games/pvz/

(10 e sur steam)

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 15 Juil 2009, 08:27 
Bisounours priapique

deudtens a écrit:
Fallout III, super moyen.

Ouais c'est clair mais y a qd même un petit coté sympa dans la partie "je me balade où je veux et je tombe sur des ruines que je sais pas ce que je vais y trouver" ; je rêve d'un GTA post-apocalytique ....

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

MessagePosté: 15 Juil 2009, 22:54 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

On dirait Zidane.

MessagePosté: 30 Juil 2009, 04:56 
Expatrié en tongs

Karlito a écrit:
j'ai terminé la partie aventure de "plants vs zombies" , énorme ce jeu à 10 e ...

Alors Julilo et moi (enfin surtout elle) on vient de commencer à y jouer et cette saloperie est putain d'addictive... Excellent jeu à "petit" concept.

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 07:59 
Oberkampf Führer

Ma pile de jeux s'accumule, c'est n'importe quoi. Les vacances n'arrangent rien. Petit plaisir coupable : 50 cent Blood on the Sand à 15 euros sur ps3. Complètement débilos. Mais fun. Mais vraiment débilos.

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 08:51 
Expatrié en tongs

Débilos comment?

MessagePosté: 03 Aoû 2009, 09:20 
Oberkampf Führer

Mufti a écrit:
Débilos comment?

Débilos génial !

Exemple : "Fire in the motherfuckin hole !"

Et l'histoire : 50 centimes n'est pas content parce qu'un producteur pourri ne lui paie pas son cachet après son dernier concert au Moyen-Orient. Il est vénèr, tu vois, mais le producteur lui promet un crâne incrusté de diamants trop reuch, wesh. 50 est content, il se la pète dans son hummer avec son crâne et ses homies. Mais BAM, des méchants lui volent, dont une grosse biatch qui le ken', tu vois. Alors 50 cents il va tous les buter et récupérer son crâne. C'est un ouf, on lui fait pas.

Techniquement, c'est pas mal du tout. Y'a un côté combo sympa. Mais c'est surtout fendard.

MessagePosté: 11 Aoû 2009, 11:29 
Oberkampf Führer

Blood on the sand : ça vaut 15 euros et c'est rigolo, sans plus. Et ça n'est pas très dur.

MessagePosté: 20 Aoû 2009, 18:07 
Oberkampf Führer

Ces derniers jours :

Condemned 2 : Bloodshot sur Xbox. J'avais adoré le premier, celui-ci améliore tout. Combats plus dynamiques, "finish" dans les décors. Les graphismes sont plus poussés, l'ambiance plus glauque, plus gore. Et l'histoire plus élaborée, voire un peu trop nawak. Mais hey, tant qu'on tape des clodos drogués à coup de barre de fer, ça va. Un vrai bon jeu, à faire dans le noir.

Call of Duty : World at War sur Ps3. Campagne solo uuuuuuultra-courte. Heureusement qu'on me l'a prêté. Rien de vraiment neuf, surtout qu'on retourne à la Deuxième Guerre Mondiale. Le siège du Reichstag par les russes ? Déjà vu ! Ceci dit, très bonne partie contre les japonais dans les îles du Pacifique, bon lance-flamme. J'aime Call of Duty pour l'aspect blockbuster, et là j'ai été servi. Par contre, les vagues qui n'en finissent jamais tant qu'on a passé tel endroit, je n'aime toujours pas. Et votre personnage est quand même sacrément résistant. En mode moyen. Je ne joue en difficile, c'est injouable pour moi. Tu meurs, tu meurs, tu meurs.

Et enfin, Ghostbusters, fini il y a une heure, sur xbox. Je n'ai jamais fini un jeu aussi vite. Gros panard. Histoire aux petits oignons, avec les personnages qu'on aime, et pas une idée de feignasse pour faire du fric. Le moteur physique est top, les effluves classes, la chasse aux fantômes passionnante (oui, deudtens). Et c'est drôle. Un régal pour les fans, du début à la fin. Bon là, j'ai joué en difficile, pour ne pas finir trop vite (comme Condemned). Petit spoiler :
dans le générique de fin, on comprend par les dialogues de l'équipe qu'une franchise va être créé, avec une agence Ghostbusters dans plusieurs grandes villes américaines, et des cadets. Éléments pour le 3ème film ?

MessagePosté: 21 Aoû 2009, 14:48 
Connaisseur

Je viens de finir Marvel vs Capcom 2 et 'Splosion Man.

Marvel v Capcom 2 est vachement sympa mais un peu daté graphiquement ( Dreamcast oblige). Rien que pour le plaisir de voir War Machine faire un combo avec Iceman et Guile, le jeu vaut le coup. Bon, c'est moins technique qu'un SF2THDR , mais on peut passer des journées à tester les différentes combinaisons de persos. Et les hyper combos sont beaux.

'Splosion Man est fun, facile à prendre en main mais pas simpliste et le design des personnages est vraiment sympa. Le gameplay est bien a l'ancienne. On peut y jouer à 4 mais ca devient très vite un gros bordel.
J'adore le petit "heeeew" de Splosion Man quand il s'aperçoit qu'il tombe dans de l'acide :P

MessagePosté: 21 Aoû 2009, 16:12 
Schtroumpf sodomite

Kabob a écrit:
Marvel v Capcom 2 est vachement sympa mais un peu daté graphiquement ( Dreamcast oblige). Rien que pour le plaisir de voir War Machine faire un combo avec Iceman et Guile, le jeu vaut le coup. Bon, c'est moins technique qu'un SF2THDR , mais on peut passer des journées à tester les différentes combinaisons de persos. Et les hyper combos sont beaux.

Ce jeu a vraiment fait les grands jours de ma Dreamcast. Bizarrement, personne ne choisissait les perso Capcom...

MessagePosté: 22 Aoû 2009, 14:34 
Oberkampf Führer

Tetsuo a écrit:
Ce jeu a vraiment fait les grands jours de ma Dreamcast. Bizarrement, personne ne choisissait les perso Capcom...

Tout pareil. Un de mes jeux de combat préférés.

MessagePosté: 22 Aoû 2009, 14:35 
Oberkampf Führer

Kabob a écrit:
Je viens de finir Marvel vs Capcom 2 et 'Splosion Man.

'Splosion Man est fun, facile à prendre en main mais pas simpliste et le design des personnages est vraiment sympa. Le gameplay est bien a l'ancienne. On peut y jouer à 4 mais ca devient très vite un gros bordel.
J'adore le petit "heeeew" de Splosion Man quand il s'aperçoit qu'il tombe dans de l'acide :P

La déception MvsC2 sur le Live ou le Psn, c'est que tous les persos sont débloqués dès le début. C'était le grand défi de la version Dreamcast que des les débloquer tous en les "achetant". Dommage.

MessagePosté: 31 Aoû 2009, 23:51 
Expert

Z a écrit:
Image

Far Cry 2

J’en attendais des merveilles, et alors que l’aspect graphique est au top, je l’ai abandonné très vite sans raison particulière. Par manque d’intérêt. Je trouve le titre aussi peu réussi que Boiling Point (qui lui était plus ambitieux, mais moche). Mais la fièvre de la jungle me reviendra peut-être et je le finirai en une semaine, histoire de. J’attendais aussi beaucoup de l’outil de conception de nouveaux niveaux, et donc de la possibilité qu’une communauté prenne les choses en main, mais j’avoue ne pas mêtre tenu au courant… A revoir.

pas de note/6

Ce jeu est assez impressionnant, en fait c'est GTA en FPS dans la jungle. Tu fais des missions, et tu canardes à tout va. C'est lassant et ça se fait niquer par le premier opus de tous les trous, mais je sais pas, ça a bien occupé les deux jours de pluie que j'ai eu au bord de la mer. Et le pire c'est que j'ai bouffé seulement 16% du jeu (faut dire, les déplacements sont supra longs et comme tu dois canarder à chaque coin de brousse...

Vais le finir.

J'ai aussi Bad company sur le feu, mais pas méga le temps de jouer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2856 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 191  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure