Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 21:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juin 2010, 13:08 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti a écrit:
PAs accroché à Assassin's Creed II? Je suis en train de le terminer et je trouve ça extraordinaire. C'est fou de voir qu'un jeu qui tient sur un DVD a plus à offrir que le feu d'artifice certes intense de Call of Duty qui lui tient sur 2 DVD [oui bon on va pas mesurer la qualité des jeux comme ça, mais je trouve que c'est révélateur]. Je trouve le travail sur les textures et les couleurs de Assassin's Creed II génial et dans le genre sandbox, sans atteindre le génie de GTAIV, c'est quand même fort plaisant.


Si, j'ai bien aimé. Je suis toujours un peu saoulé par les dialogues, mais cette fois on peut les zapper il me semble. Pour ce qui est de l'exploration ingame, c'est moins fun que GTA, mais c'est du tout bon quand même. Disons que j'attends de m'y jeter avec une vraie envie, là je suis un peu sur autre chose (plus FPS).

Citation:
Mass Effect II et Mirror's Edge m'attendent d'ailleurs...

Mais surtout là, c'est ton Dragon Age qui m'intrigue et un peu ton Bionic Commando. Metro 2033, j'ai plus de doutes, vu comment j'avais pas vraiment accroché à STALKER [russe lui aussi]. Et dans le genre FPS qui fout un peu la flippe, je suis plus Crysis que Doom 3. Mais bon, on peut pas jouer à tout et j'ai aussi HAWX et The Force Unleashed qui m'attendent également. J'aime mon nouveau PC.


Tu vas te pisser dessus... Et n'hésite pas à prendre Dragon Age, toi qui aime le premier Mass Effect. Tu vas tomber.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2010, 13:35 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Eschalon book II .

RPG à l'ancienne , tout en anglois . Histoire à tiroirs bien sympa , vous pouvez récupérer la démo ici :

http://basiliskgames.com/

Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2010, 19:18 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti, je ne sais pas si tu te sers de la plateforme Steam pour acheter des jeux (moi je trouve ça génial), mais je te signale que Dragon Age (que tu vas immanquablement adorer = Mass Effect + Baldur's Gate + LOTR) est à 30€ pour les prochaines 23 heures.

Steam pratique des soldes de ouf en ce moment, et ce jusqu'au 4 juillet, avec des réductions importantes et différentes chaque jour.

Le premier Bioshock est actuellement à 5€, le second à 22€, Titan Quest à 5€, Brothers in Arms et Dark Messiah que je conseille sont à 6€ !!!!, Lost Planet à 13, son extension à 10, Left 4 Dead 2 à 13, le pack Call of Duty (le 1 + le 2 + Modern Warfare + Word at War) à 27€...

D'autres ont un prix sympa mais peuvent encore baisser (Mirror's Edge à 15, Bionic Commando à 25).

Des réductions de ce niveau, il y en a des tonnes.

Tous les jeux Star Wars sont à -55% (donc -20% par rapport au meilleur prix sur le net).

Hier Street Fighter IV était à 10€, je l'ai pécho. Aujourd'hui il est remonté à 25. C'est comme ça que j'avais choppé Mass Effect 2 pour 15€... Bref ce sont des jeux que j'ai arrêté de pirater, parce qu'à ce prix là, c'est imbattable... et ils sont dématérialisés, marchent à 100%, sont mis à jour automatiquement et appartiennent à ton compte pour l'éternité... Bref le pied.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2010, 21:41 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
/ah oui effectivement ça vaut le coup... J'étais sur Steam avec Half Life 2, puis avec les réinstallations de Windows successives au cours des années, j'ai pas réinstallé la bête... Mais c'est clair que ça vaut le coup... Street Fighter 2 à 10 euros, ça valait le coup... Ouais, faudrait que je réinsalle Steam.
Mais là je viens de me pécho GTA Liberty City Stories... euh non c'est pas le titre. Bref, je viens de me pécho la compilation des deux DLC de GTAIV. 25 euros, c'est pas cher. Mais bon pour Dragon Age, je peux me le prendre et attendre d'avoir un peu de temps.
Merci pour le plan!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2010, 23:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti a écrit:
Mais là je viens de me pécho GTA Liberty City Stories... euh non c'est pas le titre. Bref, je viens de me pécho la compilation des deux DLC de GTAIV. 25 euros, c'est pas cher. Mais bon pour Dragon Age, je peux me le prendre et attendre d'avoir un peu de temps.
Merci pour le plan!


Je les ai chopés via Steam aussi, très bons les deux, très très bons même.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 06:35 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Steam, c'est la meilleure plateforme de téléchargement ever. Je pratique aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 11:10 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
tiens faut que j'achete titant quest à 5€ avant ce soir .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 18:55 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Image

Call of Juarez II

Déçu. Je savourais l'idée d'un FPS au far-west, et je me retrouve avec un shoot them up ultra dirigiste façon Call of Duty, mais en moins savoureux (et moins éprouvant). On remonte le fil de l'histoire sans passion (j'ai zappé toutes les cut-scenes et les cinématiques), et à peine a-t-on achevé de subir le didacticiel, impatient d'en découdre, que le jeu croit bon de proposer des situations inédites et peu reluisantes (tirer d'un point fixe avec une gatling, tirer d'un point fixe dans une diligence en mouvement, tirer d'un point fixe dans un canoë, monter sur un bout de bois qu'on appelle cheval...). Pourtant les concepteurs ne manquaient pas d'idées savoureuses l'arme au poing, comme les couvertures novatrices (dès que l'on se poste derrière un obstacle, il est possible de glisser sur les côtés ou dessus avec la souris pour tirer puis se couvrir, de façon hyper intuitive) ou les duels et autres défonçages de porte avec exécution tous azimuts. Mais la mayonnaise ne prend jamais vraiment, le résultat étant trop hétérogène pour adhérer... et la rejouabilité est pratiquement nulle, malgré une idée sympa : on peut choisir d'incarner le frère que l'on veut selon le chapitre (chacun a des skills différents : double flingue + canon scié / couteaux de lancer + fusil longue portée). A faire une fois et puis s'oublie, alors que j'espérais trouver quelques niveaux charals à refaire après coup comme défouloir. Ça ne manque pas de qualités, mais c'est loin d'être abouti. On est loin du brillant Outlaws (pour l'époque)...

3,5/6

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 20:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Promos Steam du jour :

Bionic Commando (bon jeu d'action que je conseille) passe de 25€ à 10€ (avec en cadeau le premier volet, jeu de plate-forme old school).

Half-Life² est à... 3€. Sa mère la pute.

Borderlands, un FPS très sympa (mais pas encore terminé pour ma part) tombe à 10€.

Saints Row 2 (à ce qui parait, un chouette GTA like, mais qui me semble assez moche) est à 2€50.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 20:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
J'ai adoré les saint's row. Les jeux ont beau être moches et avoir un framerate pourri (sur 360), je les trouve hyper fun : alors que j'ai été déçu des choix du dernier GTA (plus réaliste, perso mou, le truc des pigeons), les saint's row vont à donf dans la déconne et le bourrinisme total. Des jeux pleins de défauts mais vraiment attachants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 21:13 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Z a écrit:
Half-Life² est à... 3€. Sa mère la pute.

Borderlands, un FPS très sympa (mais pas encore terminé pour ma part) tombe à 10€


Le meilleur jeu PC des années 2000 à 3 euros. Mais faut foncer, les mecs. Et Borderlands, j'ai adoré, j'ai même fait les add-on. Gros kiff.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 21:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
Et Borderlands, j'ai adoré, j'ai même fait les add-on. Gros kiff.


Extensions à 2€ chacune d'ailleurs...

Egalement : Crysis et son add-on, le tout à 17€.


Et sinon quelqu'un a essayé le Mount & Blade, le jeu indépendant qui cartonne ?

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 21:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Oui, la première version. C'est très intéressant. C'est comme Pirates! : ya pas de scenar, tu te balades sur une map avec ton armée en vue aerienne, et ça passe en jeu d'action 3D temps reel quand faut se fighter. Yavait pas mal de defauts ( le jeu a pas de fin, on tourne en rond au bout d'un moment, et je trouvais certains coups d'épée chiants, mal foutus), mais pendant un temps c'était bien addictif. Je vois que Warband, qui a l'air beaucoup mieux, est à 15 euros. Ca doit valoir le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2010, 23:14 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
deudtens a écrit:
Oui, la première version. C'est très intéressant. C'est comme Pirates! : ya pas de scenar, tu te balades sur une map avec ton armée en vue aerienne, et ça passe en jeu d'action 3D temps reel quand faut se fighter. Yavait pas mal de defauts ( le jeu a pas de fin, on tourne en rond au bout d'un moment, et je trouvais certains coups d'épée chiants, mal foutus), mais pendant un temps c'était bien addictif. Je vois que Warband, qui a l'air beaucoup mieux, est à 15 euros. Ca doit valoir le coup.


C'est aussi ce que je lis un peu partout. Je ne suis pas trop RPG (mis à part une grosse période Age of Mythology, mais ça date). Cool je vais me laisser tenter.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juil 2010, 08:05 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Allez, Saint's Row 2 à 2,50 euros, je me suis permis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web