Mufti a écrit:
PAs accroché à Assassin's Creed II? Je suis en train de le terminer et je trouve ça extraordinaire. C'est fou de voir qu'un jeu qui tient sur un DVD a plus à offrir que le feu d'artifice certes intense de Call of Duty qui lui tient sur 2 DVD [oui bon on va pas mesurer la qualité des jeux comme ça, mais je trouve que c'est révélateur]. Je trouve le travail sur les textures et les couleurs de Assassin's Creed II génial et dans le genre sandbox, sans atteindre le génie de GTAIV, c'est quand même fort plaisant.
Si, j'ai bien aimé. Je suis toujours un peu saoulé par les dialogues, mais cette fois on peut les zapper il me semble. Pour ce qui est de l'exploration ingame, c'est moins fun que GTA, mais c'est du tout bon quand même. Disons que j'attends de m'y jeter avec une vraie envie, là je suis un peu sur autre chose (plus FPS).
Citation:
Mass Effect II et Mirror's Edge m'attendent d'ailleurs...
Mais surtout là, c'est ton Dragon Age qui m'intrigue et un peu ton Bionic Commando. Metro 2033, j'ai plus de doutes, vu comment j'avais pas vraiment accroché à STALKER [russe lui aussi]. Et dans le genre FPS qui fout un peu la flippe, je suis plus Crysis que Doom 3. Mais bon, on peut pas jouer à tout et j'ai aussi HAWX et The Force Unleashed qui m'attendent également. J'aime mon nouveau PC.
Tu vas te pisser dessus... Et n'hésite pas à prendre
Dragon Age, toi qui aime le premier
Mass Effect. Tu vas tomber.