Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Mar 2009, 16:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Le Pingouin a écrit:


Maintenant faut faire un mirror's edge avec la liberté d'un GTA dans la ville. Ce jeu là sera juste DANTESQUE. J'imagine un mirror's edge où tu vas partout, tu te balades, tu as un mode live où tu croises sur les toits des gens du monde entier. La beauté et la sensation qui se dégage de cette ville toute blanche dans les airs...


Là tu parles d'orgasme pour moi. Sans aller jusqu'à un truc aussi énorme, déjà, rien qu'un mode multijoueurs ça serait dantesque.

Sinon, fini Bournout Paradise. Sympa, mais ça fait chier que la série se needforspeedise : ville ouverte (trop chiant pour les courses qui ne sont plus balisées, on se perd tout le temps), plus de mode crash, moins bourrin, c'est un mauvais chemin que prennent les concepteurs là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2009, 18:20 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Sinon, fini Bournout Paradise. Sympa, mais ça fait chier que la série se needforspeedise : ville ouverte (trop chiant pour les courses qui ne sont plus balisées, on se perd tout le temps), plus de mode crash, moins bourrin, c'est un mauvais chemin que prennent les concepteurs là.


Je n'y joue presque plus, je crois que le jeu se prolonge en ligne. Mais ça ne m'amuse pas. Par contre la "DeLorean" déchire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Mar 2009, 18:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Sur PC j'y ai pas droit, snif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mar 2009, 10:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1222
Localisation: --> ici <--
Le Pingouin a écrit:
Fini Mirror's Edge en mode facile et normal.

Le plaisir de le refaire est là, avec l'habileté du joueur qui se l'est déjà fait, qui maîtrise le perso. Faire les niveau comme un dératé, chopper les ennemis comme ça.

Tout parei, j'ai fini le jeu en mode difficile la semaine derniere (et ne pas tirer un coup de feu pour se défendre en mode difficile c'est juste super chaud). J'encahine a present sur les modes "contre la montre" qui se revelent etre tout aussi chaud. Rien que ce jeu m'a convaincu que la PS3 était un achat obligatoire

Le Pingouin a écrit:
Et oui, le level design de ce jeu est juste hallucinant.

Maintenant faut faire un mirror's edge avec la liberté d'un GTA dans la ville. Ce jeu là sera juste DANTESQUE. J'imagine un mirror's edge où tu vas partout, tu te balades, tu as un mode live où tu croises sur les toits des gens du monde entier. La beauté et la sensation qui se dégage de cette ville toute blanche dans les airs...

C'est sur que ca serait pas mal, par contre il faut arriver à trouver le game-play qui va avec.... Je ne sais pas ce que donne les cartes additionnelles (payantes) et si on peut arriver a ce genre de sensation avec

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2009, 09:57 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Et ben rie nde moins que GTAIV!

J'ai pas regardé mon pourcentage final, mais j'ai finit les missions principales et ben ça le fait bien. Ca l'effectue super bien en fait. J'ai terminé les deux fins possibles qui se ressemblent énormément (à l'avant dernière mission en gros, tu peux choisir si tu veux te venger ou si tu passe l'éponge sur de vieilles querelles).

A ceux qui reprochaient que les GTA n'étaient pas moral, quelque soit la fin, Niko Bellic paye le prix de son fricotage avec des gens louches. Et je trouve pas ça gratuit ou politiquement correct du tout puisqu'il est directement responsable de la mort soit de Roman, soit de Kate via ses activités et ses actions qui ont petit à petit construit sa propre chute. Et puis au niveau dramaturgique, c'est toujours aussi fort.


Bon c'est nettement le meilleur GTA, le mieux écrit et celui avec qui j'ai ressenti le plus d'empathie avec le personnage central. La représentation de New York est captivante (même si y'a de la frustration de pas pouvoir rentrer dans Grand Central ou aller sur le toit de l'Empire) et j'ai beaucoup de respect pour les auteurs, pour ce qu'ils cherchent à faire. Tu sens qu'ils ne reculent devant rien pour rendre l'expérience de jeu plus profonde, plus complexe que n'importe quel autre jeu. C'est très très fort.

6/6 et le voilà parmi les Half Life 2, Call of Duty 2 et Monkey Island 2 (que des 2 dites moi)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 10:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Assassin's creed.

Jeu de luxe, animation du perso assez exemplaire (même si tu arracheras ici encore tes cheveux par moment), ambiance trippante et vrai plaisir en jouant.

Après, c'est plutôt répétitif dans les missions, et l'intérêt se déplace ailleurs assez vite. La liberté de mouvement, comme sur Mirror's Edge, est de mise. Voler sur les toits, s'accrocher, courir. Le jeu en met une sacré couche à Lara Croft niveau animation du personnage.

Bon, sinon, l'avant dernière mission est un cauchemar, un vrai, hurlement de rage genre "vasy j'me suis protégé là, connard!" j'ai bien mis une heure sur ce petit bout.

Je ferai le deux, malgré tous ces défauts parce que ça m'a bien branché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 11:57 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Le Pingouin a écrit:
"vasy j'me suis protégé là, connard!"


Oui, je connais...

Le Pingouin a écrit:
Je ferai le deux, malgré tous ces défauts parce que ça m'a bien branché.


Moi aussi, en espérant qu'ils gomment les défauts comme toutes les phases de parlotes gonflantes...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 12:28 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
j'ai terminé la partie aventure de "plants vs zombies" , énorme ce jeu à 10 e ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 14:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
C'est plutot "les jeux que tu viens de commencer", mais jvais pas creer un topic pour ca :

X-men origins : bonne surprise. C'est ultra violent ! le personnage se manie bien et a plein de mouvements funs. Et on voit son corps se disloquer et se regenerer de longue. Bien foutu.

Little big planet : jeu de malade. L'aventure principale est un regal bourre d'idees. Et l'editeur de niveaux est hallucinant, vraiment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 15:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Tetsuo a écrit:
Oui, je connais...


Quand tu affrontes le Sablé, c'est affreux, j'en chialais hier soir, quand tu fais Flipper entre les mecs...

Le Pingouin a écrit:
Moi aussi, en espérant qu'ils gomment les défauts comme toutes les phases de parlotes gonflantes...


Moi c'est les interludes "allez dormir"...Putain de coup de mou.

Enfin là, j'enchaîne avec Gears of War 2, c'est la fête de Raoul!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009, 15:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Le Pingouin a écrit:
Enfin là, j'enchaîne avec Gears of War 2, c'est la fête de Raoul!


Coop, là !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
Dead Space!

J'ai trouvé ça juste fabuleux. Dans la mise en scène, dans les boss etc.
Gros survival de la part de EA.

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:54 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Legounette a écrit:
Dead Space!

J'ai trouvé ça juste fabuleux. Dans la mise en scène, dans les boss etc.
Gros survival de la part de EA.


Je suis dessus sur ps3. Ca tue. A faire dans le noir absolument.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2009, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
C'ets ultra-flippant deadspace.
Impossible d'y jouer seul pour ma part.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juin 2009, 00:50 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je viens de terminer Lego Batman... C'est toujours aussi bon. Lego Indy palliait son manque de nouveautés par son univers. Et si je suis moins attiré par l'univers de Batman (en tout cas son versant très BD/coloré qui est utilisé ici, forcément l'univers de Nolan se prête peu au délire Lego) faut reconnaitre que quelques innovations permettent de renouveler le délire.

- Tout d'abord l'apparition des différents costumes pour Batman et Robin. Disséminés pendant les niveaux, on peut trouver des bornes qui permettent de changer de costumes et d'acquérir ainsi des capacités spéciales qui serviront à résoudre les énigmes habituellement tordues et débiles des jeux Lego. Batman peut donc avoir un costume qui permet de planer, un autre pour traverser le feu, poser des bombe, briser des vitres. Pour Robin, c'est chaussures magnétiques pour marcher sur des murs métalliques, aspirateur à Lego pour fabriquer des objets, tenue aquatique, etc...

- L'autre innovation intervient dans la structure du jeu. Finit les 3 chapitres à 6 niveaux chacun. Maintenant on a 3 chapitres à 5 niveaux plus courts (et c'est tant mieux, sur Imdy, il était pas rare de devoir jouer plus d'une heure pour un niveau), mais on peut aussi jouer la facette "méchante" de chaque chapitres. Du coup, il y a 6 chapitres de 5 niveaux chacun et c'est pas idiot du tout.

Sinon le gros problème du jeu provient d'énigmes parfois trop débiles, trop tordues, pas assez évidentes et du coup le jeu est souvent frustrant. Il a souvent fallu que je consulte un walkthrough pour me sortir d'une situation incompréhensible.

Par contre ils ont enfin viré tout ces modes de jeu inutiles qui empêchaient de terminer le jeu à 100% parceque t'avais pas envie de faire tout les niveaux d'une traite sans sauvegarde le plus vite possible.

5/6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web