Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2023, 15:54
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466812
|
C'est Nicolas Mathieu sur Instagram qui écrivait que Dussopt, tu as sans cesse l'impression qu'il va éclater en sanglots, du coup tu n'arrives pas vraiment à lui en vouloir. Y'a un peu de ça, le mec a l'air au bout de sa vie... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2023, 15:52
|
|
Réponses: 424 Vus: 34400
|
Le Cow-boy a écrit: Tellement Liam surtout !
C'est ça ! |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Jerónimo |
Posté: 17 Fév 2023, 14:37
|
|
Réponses: 424 Vus: 34400
|
"Du coup moi j'ai été obligé d'aller dans Wikipedia, changer l'article sur le 10ème art" Tellement culte |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Jerónimo |
Posté: 16 Fév 2023, 13:59
|
|
Réponses: 133 Vus: 4818
|
Gros buveur aussi, mais pas forcément pour l'effet de la caféine, surtout pour boire un truc chaud et qui a de la saveur. Le week-end je peux en boire 2 mugs au petit déjeuner, c'est vraiment le réconfort pour moi. Du coup je remplace par une boisson maltée / de céréales torréfiées au petit déjeuner... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2023, 21:59
|
|
Réponses: 183 Vus: 10133
|
@Müller Je crois pas que ce soit un phénomème récent. Les pyramides, c'est un peu la crème anti-âge des Anciens - Madonna est pas la première à vouloir se transformer en momie. Il faut que je fasse une réponse plus détaillée à Müller mais pareil, le jus de cerveau du Tulkun, ça renvoie aussi à l'am... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Avatar : La Voie de l'eau (James Cameron, 2022) |
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2023, 12:00
|
|
Réponses: 183 Vus: 10133
|
Par ailleurs on apprend également que la chasse aux gros simili-cétacés sert en fait à receuillir un serum qui stope le vieillissement cellulaire humain, serum qui se revend une fortune sur Terre, à tel point que les revenus générés suffisent à financier les opérations sur Pandora. Cette piste thém... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2023, 10:52
|
|
|
Müller a écrit: Non, ça se sent que t'es un encore bon bandeur. C'est plutôt nous qui débandons de moins te lire, surtout quand ça zouke bien dans certains sujets..
Attends j'ai enfin vu Avatar je vais venir te défoncer ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2023, 10:21
|
|
|
Müller a écrit:
Moi c'est plutôt la débandade en fait... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2023, 10:11
|
|
|
Ah oui effectivement, j'ai voté Méluche et je reconnais le comportement à l'ouest de certains députés LFI, c'est moi qui doit avoir un problème avec la contradiction.... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Fév 2023, 07:59
|
|
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Eric Rohmer |
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 20:24
|
|
Réponses: 93 Vus: 14819
|
Les Contes quatre saisons sont en ce moment sur arte. J'ai regardé Conte de printemps et Conte d'hiver pour l'instant, et c'est ma découverte de Rohmer. Bon le premier c'est vraiment the hard way , trop de trucs qui me freinent: langage soutenu, intrigue bourgeoise intello parisiano romantico mes co... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 19:38
|
|
|
Non mais ça me fait toujours marrer que tu dénonces ça alors que tu es visiblement le mec qui passe le plus de temps à suivre la politique US.... Je la suivais énormément parce que je sous-titrais une émission politique (je peux te citer de tête quasiment tous les membres du Sénat américain, par ex... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 19:14
|
|
|
Je me demande si le modèle de LFI, c'est pas le Parti républicain à la Chambre : c'est exactement le même comportement, et Mathilde Panot, c'est Marjorie Taylor Greene. Qui importe le prisme politique US en France au fait ? Pas moi : les comportements de la classe politique américaine sont copiés d... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 19:07
|
|
|
Abyssin a écrit: Panot, c'est quand-même très faible niveau "intelligence politique". Quand tu l'écoutes en interview, je balance la ligne directrice de mon parti sur un sujet, et dès qu'on me pose une question un peu ennuyante, je suis perdue.
Mais arrête, ils sont tous comme ça, LREM aussi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 19:04
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188577
|
En fait c'est un peu comme un ni oui ni non, il faut ruser pour faire dire une rythme en "quoi", et la formule magique façon "kems" marque la victoire... Tu rajoutes une couche de TikTok et c'est parti. |
|
|
Trier par: |