Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2023, 09:17
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466751
|
Tu connais la métaphore de la quiche ? Lol ! Si tu écoutes Friot suffisamment, il décrit lui aussi le besoin de décroitre, de redéfinir nos besoins hors des impératifs capitalistes et consuméristes, et d'organiser la production autour de ça. Je vois pas pourquoi tu cherches systématiquement à t'iso... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2023, 09:14
|
|
|
bmntmp a écrit: Putain les blagues de boomers. Allez, va manger ton musli, ça te fera du bien.
Pain au levain semi-complet farine T80 bio steuplé. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2023, 08:43
|
|
|
bmntmp a écrit: Tiens donc la métaphore du gâteau.
Si vous la voyez arriver, méfiez-vous, ça volera pas bien haut.
Tu connais la métaphore de la quiche ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2023, 08:42
|
|
|
Parce que ce n'est pas le travail humain qui permet à l'économie de tourner, contrairement à ce que blablattent les économistes : ce sont les énergies fossiles, dont on libère le travail (en Joules) pour faire tourner l'économie, et dont la résultante s'exprime ensuite en les termes que l'on utilis... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 17 Mar 2023, 07:21
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86442
|
Le forum est annulé les gars |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 22:43
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86442
|
Castorp a écrit: Ca va bien se passer, Jero ?
Merci de me laisser en dehors de tes conneries. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 22:32
|
|
|
Non mais sincèrement, tu te vois voter pour cette gauche-là aux prochaines élections ? Le pays a besoin d'une alternative politique crédible, le modèle technocratique représenté par Macron est en train de complètement couler, et il va se faire broyer à la prochaine élection. Et on a quoi à gauche ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 22:31
|
|
Réponses: 2795 Vus: 178955
|
Alors je suis pas un pro (Cosmo ?) mais enchaîner des sauts sans interruption c'est très fatiguant (c'est le but, c'est un exercice tonique) donc la technique classique c'est de faire (par exemple) 15 sauts / 5 mouvements de corde dans la vide pour reprendre son souffle, 15 sauts / 5 vides, etc Je s... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 17:50
|
|
|
Non mais bon on pourrait te rétorquer les bras d'honneur de Dupond-Moretti, McFly et Carlito, ou que sais-je, mais ces derniers temps tu t'indignes à sens unique, tant mieux pour toi Mais attends, déjà, je m'indigne pas, je me marre. Et ensuite, moi j'attends rien de ce gouvernement, et je vois don... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 17:35
|
|
|
L'impression que tu te transformais en Abyssin ces derniers temps se confirme... De ? On a une réforme impopulaire dans le pays, le gouvernement qui passe en force, et l'opposition de gauche, c'est des bébés avec des pancartes et des happenings TikTok avec Louis Boyard. C'est pitoyable. OK Attalbys... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 17:04
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338347
|
Film Freak a écrit: Combien mesure Robert Hospyan?
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 16:59
|
|
|
Castorp a écrit: La NUPES, soit l'opposition. Bravo aux trois guignols qui tiennent leur pancarte à l'envers.
L'impression que tu te transformais en Abyssin ces derniers temps se confirme... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Mar 2023, 10:20
|
|
|
C'est surtout le plan de Chirac, non? Et c'est surtout un plan de merde qui va dilapider de la thune qui pourrait être consacrée à tenter de résoudre de "vrais problèmes". J'ai pas suivi en détail le sujet, mais l'objectif global est d'améliorer la qualité des eaux fluviales, ce qui est p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002) |
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 22:10
|
|
Réponses: 35 Vus: 2571
|
T'es jaloux parce que personne ne te répond |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002) |
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 20:16
|
|
Réponses: 35 Vus: 2571
|
Castorp a écrit: Sauf que ta chronologie est dans les choux : je demande sincèrement pourquoi la modification a lieu DÈS MON PREMIER POST.
Quand t'es sincère on a un peu l'impression que tu provoques, quand même. |
|
|
Trier par: |