Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 22:31
|
|
Réponses: 2797 Vus: 181140
|
Alors je suis pas un pro (Cosmo ?) mais enchaîner des sauts sans interruption c'est très fatiguant (c'est le but, c'est un exercice tonique) donc la technique classique c'est de faire (par exemple) 15 sauts / 5 mouvements de corde dans la vide pour reprendre son souffle, 15 sauts / 5 vides, etc Je s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 17:50
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1497899
|
Non mais bon on pourrait te rétorquer les bras d'honneur de Dupond-Moretti, McFly et Carlito, ou que sais-je, mais ces derniers temps tu t'indignes à sens unique, tant mieux pour toi Mais attends, déjà, je m'indigne pas, je me marre. Et ensuite, moi j'attends rien de ce gouvernement, et je vois don... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 17:35
|
|
|
L'impression que tu te transformais en Abyssin ces derniers temps se confirme... De ? On a une réforme impopulaire dans le pays, le gouvernement qui passe en force, et l'opposition de gauche, c'est des bébés avec des pancartes et des happenings TikTok avec Louis Boyard. C'est pitoyable. OK Attalbys... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 17:04
|
|
Réponses: 5567 Vus: 344614
|
Film Freak a écrit: Combien mesure Robert Hospyan?
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Mar 2023, 16:59
|
|
|
Castorp a écrit: La NUPES, soit l'opposition. Bravo aux trois guignols qui tiennent leur pancarte à l'envers.
L'impression que tu te transformais en Abyssin ces derniers temps se confirme... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Mar 2023, 10:20
|
|
|
C'est surtout le plan de Chirac, non? Et c'est surtout un plan de merde qui va dilapider de la thune qui pourrait être consacrée à tenter de résoudre de "vrais problèmes". J'ai pas suivi en détail le sujet, mais l'objectif global est d'améliorer la qualité des eaux fluviales, ce qui est p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002) |
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 22:10
|
|
Réponses: 35 Vus: 2652
|
T'es jaloux parce que personne ne te répond |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002) |
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 20:16
|
|
|
Castorp a écrit: Sauf que ta chronologie est dans les choux : je demande sincèrement pourquoi la modification a lieu DÈS MON PREMIER POST.
Quand t'es sincère on a un peu l'impression que tu provoques, quand même. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 17:58
|
|
|
En vrai je t'ai expliqué mon point de vue, Pas vraiment, non. Je sais toujours pas ce que tu en penses. Tu as parlé de "ma réaction", de "mon obsession", de "mon dogmatisme", mais... c'est tout. Il est évident que cette modification vise à ne pas présenter de manière a... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 10:55
|
|
|
Dans un monde où on se retrouver à parler de sensitivity readers, c'est moi qui arrive pas à hiérarchiser les situations ? Elle est bonne celle-la ! Ma logique est toujours la même : les gens sont pas débiles, et on a pas besoin de les pouponner. (après, si tu as des idées à part des attaques ad pe... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 10:10
|
|
|
Castorp a écrit: Ca ne coûte rien, mais à ce compte-là, tu trouveras des trucs problématiques dans tous les films, et il faudrait tous les retoucher.
C'est donc bien ça, tu es dogmatique, tu n'arrives même pas à hiérarchiser les situations. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Mar 2023, 08:30
|
|
|
Castorp qui devient aussi obsessionnel et qui manque autant de discernement que les personnes qu'il dénonce, c'est presque beau à voir. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Mar 2023, 23:45
|
|
|
C'est évident mais visiblement tu avais besoin de rebondir sur un truc parfaitement inoffensif pour chier un coup sur le Wokistan... Bref. Ben oui, et ? Tu manques une occasion de chier sur Macron, toi, peut-être ? Genre on a parlé de la réforme des retraites ces dernières semaines ici tsais.... Go... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Mar 2023, 23:31
|
|
|
Castorp a écrit: On appelle ça une blague. L'essence du message, c'était : "Mais lol, pourquoi ?"
C'est évident mais visiblement tu avais besoin de rebondir sur un truc parfaitement inoffensif pour chier un coup sur le Wokistan... Bref. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Mar 2023, 23:19
|
|
|
Oui, d'ailleurs, faut remplacer tous les flingues dans les films par des sucettes (quoique non, ça pourrait donner du diabète. Des cèleris, c'est mieux), un gamin risquerait de s'en servir, aussi. (J'en ai vraiment, mais vraiment rien à foutre de ce film et de ce changement-ci, mais cette manie de ... |
|
|
Trier par: |