Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 19:02
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466828
|
Castorp a écrit: Je me demande si le modèle de LFI, c'est pas le Parti républicain à la Chambre : c'est exactement le même comportement, et Mathilde Panot, c'est Marjorie Taylor Greene.
Qui importe le prisme politique US en France au fait ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 13:51
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188580
|
Je savais pas où mettre ça... En rentrant chez moi ce week-end, un gamin d'environ 6 ans m'accoste dans la rue: "Bonjour Monsieur, vous savez comment on appelle les habitants du Québec? - Bah oui, les québécois... -Quoicoubeh ! -Euh OK..." Et un collègue m'a donné l'explication aujourd'hui... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 12:25
|
|
Réponses: 133 Vus: 4818
|
Castorp a écrit: Ta gueule.
T'es pas sur Twitter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 14 Fév 2023, 12:24
|
|
|
Ben non : LFI n'a pas compris que la France connectée, qui se préoccupe de leurs memes et de leurs buzzs, c'est de loin pas la majorité du pays. Mouiii, à l'air des réseaux sociaux, il y a des compilations / extraits vidéos sur facebook pour ta grand-mère, donc bon... Je considère que c'est une err... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Fév 2023, 22:36
|
|
|
Je ne vois pas ce qui vous gêne là-dedans. Je préférerai des discours de haute volée ( celui de Ruffin était pas mal ) mais je vois pas pourquoi ça devrait une réunion de gens policés qui grognent vaguement en voyant s'aligner les 49.3. Ca devrait être une foire d'empoigne permanente où s'affronte ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Fév 2023, 22:25
|
|
|
Je ne vois pas ce qui vous gêne là-dedans. Je préférerai des discours de haute volée ( celui de Ruffin était pas mal ) mais je vois pas pourquoi ça devrait une réunion de gens policés qui grognent vaguement en voyant s'aligner les 49.3. Ca devrait être une foire d'empoigne permanente où s'affronte ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Fév 2023, 19:48
|
|
|
Je me suis abstenu au 2ème tour de la présidentielle et pour ça je te confirme que j'ai aucun regret. Pour le reste, ma députée est EELV, et je comptais pas laisser un boulevard à ces fils de putes de la macronie. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Fév 2023, 19:27
|
|
|
Les gens qui ont voté LFI, pourquoi vous avez envoyé des enfants de 3 ans à l'Assemblée ? Bon allez comme je viens de changer la couche de mon fils et qu'il n'y avait pas de caca... L'image donnée est effectivement assez puérile, d'ailleurs comme tu mentionnes Twitter , on a l'impression que les in... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Fév 2023, 10:42
|
|
|
Selon votre expérience directe ou indirecte, s'agit-il d'un fléau ou bien la menace vous semble émaner d'un phénomène de panique avant tout morale ? Lorsque je vois certaines images de Baltimore ou Philadelphie, je me dis qu'il s'agit d'un fléau. C'était le prix à payer pour avoir la meilleure séri... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Jerónimo |
Posté: 11 Fév 2023, 22:21
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241428
|
Déjà-vu a écrit: Ah moi je suis choqué qu’ils fassent un Monte-Cristo tout court.
Non mais c'est clair....... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Fév 2023, 20:04
|
|
|
J'en sais rien, je dirais qu'il n'y a pas de solutions miracles (l'alcool légal n'a pas empêché l'alcoolisme), mais la politique répressive en France (l'une des plus dures en Europe il me semble) ne donne pas des résultats brillants, au contraire. Il y a quand-même 4 fois moins de cocaïne dans les ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Fév 2023, 19:57
|
|
|
Abyssin a écrit: En consommez-vous encore ? Oui en moyenne 5 joints par semaine
Gérald Darmanin likes this. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Fév 2023, 19:19
|
|
|
Forum de petits joueurs, c'est Jero le plus hardcore pour le moment. Moi qui croyait que la coke était partout. Après, on n'est pas le genre de public fêtard à se faire des rails pour s'éclater toute la nuit. Mais perso, j'ai même jamais eu l'occasion et jamais été dans une soirée où tournait qqch ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Fév 2023, 17:15
|
|
|
L’un n’empêche pas l’autre, j’ai eu des éclairs de lucidité sous herbe que je n’aurai probablement pas eu autrement. . Grave. Bon l'inverse est vrai aussi. Je comprends mieux l'accent de ton pseudo, à présent. Tu rigoles mais c'était un clin d'œil à un pote brésilien qui fume beaucoup d'herbe ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Fév 2023, 17:13
|
|
|
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? En consommez-vous encore ? Alcool régulièrement. J'étais été fumeur pendant 10 ans à hauteur de 5-10 clopes par jour, et aujourd'hui j'ai toujours du mal à refuser une clope ou deux lors d'un apéro. Cannabis, occasionnellement, avec des copains. J'ai eu une pé... |
|
|
Trier par: |