Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK |
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 13:08
|
|
Réponses: 358 Vus: 23237
|
Xavierovitch a écrit: Je ne fume que des cigares, du coup, j'ai même le plaisir de faire chier les fumeurs de clopes qui ne peuvent pas m'opposer de vrai fumée.
Tu as la plus grosse, c'est bien. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:55
|
|
|
Oui. MAIS ON A TOUS NOS CONTRADICTIONS. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P Michel Butor |
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:52
|
|
Réponses: 47 Vus: 4811
|
Oui, mais "Elbe" non utilisé. Doit-on se priver de ce genre d'audace sous prétexte qu'un mot sur 5 a déjà été utilisé par un autre membre qui aurait eu accès au topic avant tout le monde parce qu'il est scénariste et bosse de chez lui depuis son ordi avec l'onglet du forum ouvert constamm... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:51
|
|
|
Tu as bien compris que je caricature. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:43
|
|
|
""Eu tort" déjà utilisé."
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mec le moins drôle du forum |
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 12:41
|
|
Réponses: 167 Vus: 10607
|
Art Core a écrit: Lohmann a écrit: Il manque Art Core et Jeronimo Je dois être clairement le mec le moins drôle de ce forum mais au moins j'essaye pas (trop) de l'être. Pas comme certains...
C'est pas bien ce que tu fais. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 11:59
|
|
|
Bah, d'expérience, le seul truc qui marche vraiment c'est "practice what you preach". Les discours, les gens s'en foutent. Alors je prends pas de gants, ça fait au moins réagir. En utilisant le net à haute dose comme tu le fais, ton empreinte carbone doit être catastrophique. J'espère que... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:55
|
|
|
Ça fait truc de grand-mère genre "la branlette ça rend sourd". Bref, ça sonne bidon. Ouais, sauf que "la branlette ça rend sourd", c'est dit quand quelqu'un a mal entendu, demande de faire répéter, histoire de le rabaisser (et encore c'est un truc d'ado, genre "toi t'es puc... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:49
|
|
|
? Non mais c'est un truc absurde, pour tourner le truc à la rigolade (ce pote ne fume pas). On sait, même en tant que fumeur, que c'est de la merde. Pour les poumons, les artères, les dents. Mais bizarrement un """argument"""" comme celui-ci (même s'il est faux)es... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:46
|
|
|
Un pote = ta grand-mère en fait. ? Non mais c'est un truc absurde, pour tourner le truc à la rigolade (ce pote ne fume pas). On sait, même en tant que fumeur, que c'est de la merde. Pour les poumons, les artères, les dents. Mais bizarrement un """argument"""" comm... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 10:36
|
|
|
Ouais y'avait moyen de condenser un peu: "J'ai un pote qui était fan des films du Cow Boy, à son époque ou il les signait Mutor. On était descendu dans le sud un printemps pour un week-end chez le Cow-Boy, et mon pote a eu le rhume des foins. Mais on s'est quand même éclatés ! Et voilà ce qu'a ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 09:41
|
|
|
A une époque on allumait sa clope à l'intérieur sans rien demander, et aujourd'hui ça nous semblerait aberrant. Grave. J'ai grandi dans un nuage de fumée, quand j'y repense ça me fait bizarre... Idem. Un pote a une technique pour dissuader les gens de fumer: il dit que ça fait pousser les poils des... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 09:13
|
|
|
Perso à la terrasse d'un café, je vais pas commencer à demander la permission à tout le monde. A tout le monde non, mais en toute bonne foi on devrait demander aux gens qui nous accompagnent si ca ne les gêne pas (chose que je ne fais pas vraiment). A une époque on allumait sa clope à l'intérieur s... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 08:23
|
|
|
Xavierovitch a écrit: Ce forum est une pub vivante pour les films français, j'ai l'impression de voir parler la bande de potes des petits mouchoirs mais c'est moins bon.
J'ai pas vu ce film mais s'il y a un quatrième rôle comme le tien, ça doit valoir sa réputation de merde. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Aoû 2016, 07:58
|
|
|
Note to fumeurs : Tu es grotesque. Dans un café, aller fumer JUSTE DEVANT la porte revient exactement au même que fumer dans le café, surtout en été, où tout est ouvert. Quand je suis assis sur un banc, s'asseoir à côté de moi et allumer ton batonnet de merde n'est pas agréable pour moi. L'envie me... |
|
|
Trier par: |