Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 10:17

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Le Meilleur d'entre nous - ma série sur la rivalité Chirac/Balladur

Posté: 05 Oct 2016, 10:40 

Réponses: 34
Vus: 4857

Pareil, j'essaierai de le lire quand j'aurai un peu de temps. Projet ambitieux, gros potentiel... Tu as pensé à des acteurs pour les rôles principaux ? Ton but est de les réaliser j'imagine? J'y connais rien, j'imagine que tu as verrouillé le truc sur les droits d'auteur, mais tu as décidé de mettre...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 04 Oct 2016, 09:45 

Réponses: 4210
Vus: 432561

Oui je comprends, mais dénoncer la "pensée unique", ça me fait toujours bizarre. C'est un peu comme se déclarer "anti-système", c'est devenu vide de sens. Mais paradoxalement j'ai compris ce que tu voulais dire...

Forums: Télévision   Sujet: Penny Dreadful

Sujet du message: Re: Penny Dreadful
Posté: 04 Oct 2016, 09:41 

Réponses: 65
Vus: 9489

Je viens de finir la saison 1 et j’ai vraiment beaucoup aimé. Il y a des moments vraiment bien écrits, et les personnages sont tous attachants ou charismatiques, les références à la poésie sont de manière générale efficaces, l’ambiance victorienne fantastique est excellente. L’épisode sur la créatur...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 04 Oct 2016, 09:09 

Ouais on dirait du Sarkozy là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Brooklyn Village (Ira Sachs - 2016)

Posté: 03 Oct 2016, 09:36 

Réponses: 9
Vus: 1740

Je regrette un peu le sort réservé au personnage de la mère latina, inutilement cruelle et froide. Une manière sans doute de montrer que c'est une histoire sans gentils et sans méchants mais elle finit par être limite détestable. C'est sans doute ça la manipulation évoquée plus haut... c'est vrai q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 02 Oct 2016, 20:53 

Réponses: 3009
Vus: 198496

Je crois que ca veut dire «je suis plié en deux de rire», genre la situation est super drôle, ou devant un film par exemple.

Posté: 02 Oct 2016, 20:49 

boultan a écrit:
ni l'intéressant renversement des rôles (y'a quand même une pure saloperie manipulatrice)

Tu penses à quoi comme manipulation?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Sep 2016, 17:06 

Réponses: 13095
Vus: 842042

Art Core a écrit:
deudtens a écrit:
Blague à part, si on me proposait de le faire, je dirais 1000 fois oui.

Sincèrement je pense qu'il faut vraiment avoir aucune ambition

Lol :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Juste la fin du monde (Xavier Dolan - 2016)

Posté: 29 Sep 2016, 10:28 

Réponses: 31
Vus: 5306

Dans les grandes lignes vous avez déjà tout dit. Le film arrive à capter l’incommunicabilité entre les membres d’une même famille mais se fait rattraper par son outrance et le manque de définition de ses personnages, ce qui fait que, les crises de nerfs se succédant, on n’y croit plus trop (la derni...

Posté: 28 Sep 2016, 09:27 

Orson a écrit:
Critiques spectateurs (vegans) dithyrambiques sur Allociné.[/hide]

"SI VOUS AIMEZ CE FILM, VOUS POURRIEZ AIMER ...
L'Armée des 12 singes
Le Cinquième élément
Terminator 2 : le Jugement Dernier
La cité des enfants perdus"

L'inverse n'étant pas forcément vrai.

Posté: 28 Sep 2016, 09:11 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Je connais le mec. Me laisserais-je tenter ?

Le gourmet.

Posté: 27 Sep 2016, 22:16 

De dos....

Posté: 27 Sep 2016, 17:26 

En voyant la BA et le synopsis, je craignais un film un peu lourd dans son propos (la gentrification) et avec moult larmes dans les relations entre personnages. C’est le premier film d’Ira Sachs que je vois, j’ai donc étais agréablement surpris de ce côté-là. Le film est très doux, très calme. Et l’...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 27 Sep 2016, 12:31 

Réponses: 1861
Vus: 123058

Prout Man, est-ce que c'est toi ? :lol:

Forums: Vos critiques   Sujet: Le fils de Saul (Laszlo Nemes - 2015)

Posté: 27 Sep 2016, 12:28 

Réponses: 77
Vus: 7854

alexdelarge74 a écrit:
Le fils de Saul = juiverie.

Ca + ton message sur Dolan = bannissement

Et dire qu'on a cru que 74 était ton QI...
Trier par:  
Page 512 sur 592 [ 8880 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: