Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 13:51

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 25 Aoû 2016, 23:38 

Réponses: 358
Vus: 23232

T'as peur pour ton foie?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P Michel Butor

Sujet du message: Re: R.I.P Michel Butor
Posté: 25 Aoû 2016, 23:33 

Réponses: 47
Vus: 4810

Mufti, qui est un peu notre Michel Leeb, eu tort de se manquer de respect à ce point.

Posté: 25 Aoû 2016, 23:30 

Effectivement si tu n'aimes pas les légumes... Moi j'adore ca.
Après, loin de moi l'idée de faire la morale, je picole un peu trop, et je clope un peu....

Posté: 25 Aoû 2016, 23:26 

Tu peux aussi faire un repas sans viande, ni poisson, ni soja. Les légumineuses par exemple c'est bien aussi. Et oui ca implique de manger un peu plus pour la satiété.

Posté: 25 Aoû 2016, 23:13 

Y'a évidemment un phénomène de mode, mais je trouve ça bien qu'on remette un peu en cause nos habitudes excessives de consommation de viande. On en mange trop, ce qui n'est pas neutre sur la.qualité, notre santé, la condition animale et l'impact écologique. Je dis ca mais je suis pas végétarien. Be...

Posté: 25 Aoû 2016, 23:01 

Tu veux dire que j'aurai pas dû enchaîner deux sandwiches + frites et Coca au Burger King avec des bonbecs au ciné hier? #mourirà49ans Disons que si tu as du diabète et un gosse, faut te poser la question quand même. Le rapport à la bouffe c'est très personnel, mais dans la trentaine il est encore ...

Posté: 25 Aoû 2016, 22:58 

Y'a évidemment un phénomène de mode, mais je trouve ça bien qu'on remette un peu en cause nos habitudes excessives de consommation de viande. On en mange trop, ce qui n'est pas neutre sur la.qualité, notre santé, la condition animale et l'impact écologique. Je dis ca mais je suis pas végétarien.

Posté: 25 Aoû 2016, 17:33 

Ouais c'est clair.

Posté: 25 Aoû 2016, 16:58 

Film Freak a écrit:
Mais mon médecin m'a dit de réduire l'alcool donc je suis passé aux gin tonics.

Y'a moins d'alcool dans le gin tonic ? Ceci dit j'aime bien aussi.

Posté: 25 Aoû 2016, 16:56 

Surtout que si l'objectif de monsieur est de se bourrer la gueule, il prends 3-4 bières belges à 8-10 degrés et l'affaire dans le sac pour moins de 10 euros. La déchéance avec dignité. Voilà. Une petite Westmalle Triple ou une Rochefort. Sur des bières artisanales tu vas chercher des saveurs différ...

Posté: 25 Aoû 2016, 16:52 

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Jerónimo a écrit:
C'est quoi le problème du vin exactement ?

C'est amer.

Euuuuuuh, mais pas du tout ?! La bière oui, mais pas le vin !

Ouais j'allais le dire, l'amertume du vin, c'est un scoop.

Posté: 25 Aoû 2016, 16:51 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Le gars qui confond "bons produits" et "vegan taré qui mange des racines."

Tu ne manges pas de carottes, de radis, ni de pomme de terre? Et l'Alsacien que tu es n'apprécie pas le raifort ?

Posté: 25 Aoû 2016, 15:40 

Massinfect a écrit:
Il boit pas de vin. Ni de café.

Il préfère boire du thé, cette boisson d'homme ?

Posté: 25 Aoû 2016, 15:38 

C'est quoi le problème du vin exactement ?

Posté: 25 Aoû 2016, 15:31 

Film Freak a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Je vais là où t'as des pintes à 3€ en HH perso. je vous invite dans mon 9m carré sinon :(

La bière...l'alcool de prolo dégueu.

Si le principe du bar ne fait pas consensus, ça va être compliqué !
Trier par:  
Page 510 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: