Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 12:01

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - FILM FREAK

Posté: 25 Aoû 2016, 14:35 

Réponses: 358
Vus: 23232

Ca s'annonce bien tout ça :)

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: R.I.P Michel Butor

Sujet du message: Re: R.I.P Michel Butor
Posté: 25 Aoû 2016, 14:05 

Réponses: 47
Vus: 4810

Film Freak a écrit:
Elle avait également chié sur l'uniforme de caissière

Gratuité quand tu nous tiens.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 25 Aoû 2016, 13:32 

Réponses: 9946
Vus: 484468

"Si un jour vous vous retrouvez face à un terroriste, méfiez-vous. C'est un conseil d'ami."

J'ai du mal à lui donner tort !

Posté: 25 Aoû 2016, 10:49 

Castorp a écrit:
Mais si je passe à Paris un jour, je vous fais signe.

C'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.

Du coup j'annonce: je devrais être à Paris le week-end des 1er-2 octobre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - CASTORP

Posté: 25 Aoû 2016, 07:51 

Réponses: 115
Vus: 9550

:mrgreen:

Posté: 25 Aoû 2016, 07:45 

Film Freak a écrit:
Allez, on refait un GRF.

Je viens si Castorp vient. En vélo.
Ou s'il me garantit que l'électricité de son train n'est pas d'origine nucléaire.

Posté: 25 Aoû 2016, 07:43 

Ah oui et aussi au début je croyais que tu étais "vieux", genre 50 balais. Je sais pas pourquoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 24 Aoû 2016, 22:30 

Réponses: 2409
Vus: 150787

Topic tellement mieux que celui des rencontres avec des célébrités (malgré une belle tentative de cross over).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 24 Aoû 2016, 21:59 

Réponses: 41311
Vus: 1890147

Dans le Cantal, une chouette endroit.

Posté: 24 Aoû 2016, 21:08 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? No future. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est cultivé, sait écrire et transcrire ses opinions de manière claire. Il est attaché à la langue française. Il a fait des choix de vie cohérents avec sa philosophie, ce dont j'ai n'ai pas encore...

Posté: 24 Aoû 2016, 20:45 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Taulier. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C'est le mec le plus présent sur le forum, il parle de tout très librement. Ca + le fait de l'avoir vu dans des films, dont les Baloches où il est scénariste (sachant que j'ai bien accroché au délire)...

Posté: 24 Aoû 2016, 19:49 

Sinon question incivilité les plus gros cons sont clairement les cyclistes pour qui les feux sont décoratifs et qui sont prêts à rouler sur les piétons sans vergognes Les cyclistes qui se baladent avec des véhicules pesant en moyenne 15 kilos. La voiture de l'automobiliste lambda fait 1 tonne 500. ...

Posté: 24 Aoû 2016, 18:27 

Big up. J'ai pas éprouvé le besoin d'aller me présenter dans la section dédiée, je comprends qu'on puisse être déçu d'un accueil froid, mais oui le mieux c'est encore d'aller s'exprimer sur les divers sujets qui sont le coeur du forum. Y'a plein de présentations qui ne sont pas suivies par des inter...

Posté: 24 Aoû 2016, 18:23 

Sinon question incivilité les plus gros cons sont clairement les cyclistes pour qui les feux sont décoratifs et qui sont prêts à rouler sur les piétons sans vergognes Juste pour info, la ville de Paris a depuis quelque temps déjà autoriser les cyclistes à ne pas tenir compte des feux dans certains ...

Posté: 24 Aoû 2016, 18:16 

Si vous relisez la section Présentation, vous verrez que je suis loin d'être le plus agressif avec les nouveaux. La plupart du temps, je les ignore. Ce sont les Abyssin, Cow-boy, Massinfect et cie qui vont les emmerder. #délation #idéesreçues Pour un nouveau, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a ...
Trier par:  
Page 511 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: