Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 12:42
|
|
Réponses: 3975 Vus: 257056
|
Le truc qui arrivera jamais en France par exemple, ce sont les policiers qui mettent, littéralement, un genou à terre pour témoigner leur solidarité avec le mouvement. Et ça pour le coup ça témoigne d'une différence structurelle majeure (pour le pire ou le meilleur). N'essayez pas de comparer deux ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 11:18
|
|
|
Film Freak a écrit: la Mouchetinière
Looool ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 11:09
|
|
|
Le truc qui arrivera jamais en France par exemple, ce sont les policiers qui mettent, littéralement, un genou à terre pour témoigner leur solidarité avec le mouvement. Et ça pour le coup ça témoigne d'une différence structurelle majeure (pour le pire ou le meilleur). Tout à fait. Comme tu auras jam... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 11:02
|
|
|
Bottage en touche de merde. Non, j'ai donné mes arguments, tu as répété les tiens, je vais pas continuer un débat stérile. Tu ne m'as en rien prouvé que les twittos français ne mettaient pas de signe égal entre les polices américaines et françaises. Je t'ai même donné un exemple (le tweet de Tetsuo... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 10:28
|
|
|
Mais en fait tu comprends pourquoi ça a un écho en France aussi. Bien sûr. Je m'en prends juste à la paresse intellectuelle et le culte de l'émotion dont font preuve certaines personnes qui sont en général capables d'être rationnelles. Je suis ça de loin mais de ce que j'entends, les manifestants e... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 10:11
|
|
|
Et au passage, ça me casse les couilles qu'avec vos conneries, je me retrouve à devoir défendre la police la plus archaïque d'Europe, qui a un besoin urgent de réformes en profondeur . Mais en fait tu comprends pourquoi ça a un écho en France aussi. Sinon j'aime bien la réaction de Lewis Hamilton. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2020, 12:15
|
|
|
Et le nazisme, c'est pas du tout de l'extrême droite traditionnelle : économiquement parlant, c'est même à gauche, et les social démocraties européennes se sont construites sur ses vestiges. Du coup est-ce qu'on peut dire que ce qualificatif d'extrême-droite est exprimé au détriment du nazisme ? Ce... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2020, 11:17
|
|
|
Castorp a écrit: Et le nazisme, c'est pas du tout de l'extrême droite traditionnelle : économiquement parlant, c'est même à gauche, et les social démocraties européennes se sont construites sur ses vestiges.
Du coup est-ce qu'on peut dire que ce qualificatif d'extrême-droite est exprimé au détriment du nazisme ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2020, 08:21
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2080820
|
Du coup comment t'as fait pour numériser les outils? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2020, 09:50
|
|
Réponses: 33483 Vus: 1677216
|
Abyssin a écrit: Les consignes de vote au second tour des présidentielles en 2017 c'est anti-démocratique? Non et on est dans le même cas de figure.
En 2017 c'était surtout l'obligation de consigne de vote qui était anti-démocratique. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2020, 07:55
|
|
|
Castorp a écrit: . C'est anti-démocratique au possible.
C'est pas dit que les électeurs suivent... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2020, 07:53
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: "Ce ne sont". L'ère de la correction grammaticale dont il fut naguère un zélé thuriféraires est bel et bien délaissée au profil d'un autre type d'activisme.
Plus tu interviens de la sorte et plus tu accrédites les propos de Jerzy sur le harcèlement dont il t'accusait.... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise 2020 |
Jerónimo |
Posté: 30 Mai 2020, 21:15
|
|
Réponses: 42 Vus: 6813
|
Karloff a écrit: je suis désolé Jéronimo mais il y a deux films de ma collection personnelle
Ah mais comme ça c'est très bien, merci ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 13:25
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est un média de diffusion. Comme la télé. Et à la télé, tu as des avertissements sur le contenu que tu t'apprêtes à voir.
C'est pas vraiment le projet vendu initialement par les réseaux sociaux, qui mettent plutôt en avant l'horizontalité des échanges. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 13:16
|
|
|
Le problème est qu'il n'appartient pas à une société privée de décider ce qui est répréhensible ou pas. Je demandais ce que tu pensais de la Loi Avia... :D J'ai raté ta question. Je pense que tu connais la réponse. Je me suis foiré, je voulais écrire "je me demandais"... mais oui, et on s... |
|
 |
Trier par: |