Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 26 Avr 2020, 14:24
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287525
|
Sinon le conseil scientifique avait recommandé de ne rouvrir les écoles qu'en septembre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 25 Avr 2020, 15:21
|
|
Réponses: 122 Vus: 10181
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2020, 19:46
|
|
Réponses: 5577 Vus: 348172
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2020, 19:35
|
|
|
En même temps c'est pas demain la veille qu'on aura un vaccin, or il faudra bien recommencer l'école un jour ou l'autre, en mai ou en septembre, mais ça va bien devoir arriver... et donc avec des mesures de distanciation forcément imparfaites... Non ? No' mais là le scandale ce sont que les consign... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Volte-face (John Woo - 1997) |
Jerónimo |
Posté: 24 Avr 2020, 10:40
|
|
Réponses: 32 Vus: 2675
|
J'adore également et pareil, j'avais été profondément marqué à l'époque, le côté baroque qui emporte tout fait son effet. Un peu peur de le revoir mais tu donnes envie. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Jeu en ligne tous ensemble comme des amis virtuels |
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2020, 14:58
|
|
Réponses: 91 Vus: 5655
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Apres TOP CHEF
Non mais clairement ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2020, 13:38
|
|
|
C'est là qu'un partie du bât va blesser justement. Ils sont déjà en train de paver le terrain pour te dire que le masque n'est pas obligatoire en classe, qu'il "ourra" être porté" etc (traduction, il n'y en aura probablement pas). Pas plus que de fourniture de gel hydroalcoolique ou ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2020, 11:40
|
|
|
T'as fait 3h de sur place à 4 dans une bagnole? Non. Ta comparaison n'a pas de sens. Ben si, ça reste une sortie, certainement en famille, qui permet de briser la routine. A titre personnel, je comprends pas, ce serait juste l'enfer pour moi, mais rationnellement, si, je comprends. 100% d'accord av... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2020, 11:38
|
|
|
Il y a moins de risque qu'en allant faire ses courses donc je vois vraiment pas le problème. Mais il y a quand même risque. Non mais là je vais rejoindre Castorp, le risque zéro n'existe pas. J'ai lu qu'entre 5 et 10% de la population avait contracté le virus... du coup on fait quoi? On ne vit plus... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2020, 11:32
|
|
|
Donc pour pas être "enfermés chez leurs parents" où ils "partagent leur chambre avec les frères et soeurs", ils vont s'enfermer 3h dans une bagnole. Ah oui bonne manière de s'échapper du confinement. La semaine dernière je suis allé apporter des courses à ma belle-mère, qui est ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Avr 2020, 11:17
|
|
|
Dans le coin, après le discours de Macron, il y a plusieurs restau qui ont rouvert pour faire de la vente à emporter. Pas mal de resto n'ont jamais fermé et font de la vente à emporter. Là un McDo y'a plus d'employés, il faut pouvoir organiser le truc... La file d'attente est forcément "choqua... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 16:56
|
|
|
Film Freak a écrit: bmntmp a écrit: Ecoute mon vieux, si tu veux on peut continuer des dévider des évidences. Je préfère continuer mon DVD de Devdas.
Ouaich Maitre Gims. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 16:52
|
|
|
Ecoute mon vieux, si tu veux on peut continuer des dévider des évidences. Tu peux commencer par arrêter de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, comme le fait que je veuille prolonger le confinement à tout prix ou que je cherche à protéger des travailleurs qui ne sont pas moi sans penser à leu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 16:27
|
|
|
Tu mélanges tout, ça n'a aucun sens. Je t'invite à relire les messages de Degryse sur son activité de dentiste. Si ton épouse et toi télétravaillez, n'avez pas subi de pertes de salaire, je comprends que la question du déconfinement soit uniquement abordée pour vous dans la perspective de protéger ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Avr 2020, 15:30
|
|
|
Karlito a écrit: Surtout que les artisans des métiers de bouche en magasin travaillent non stop depuis le début du confinement....je n'ai pas l'impression d'une hécatombe dans leur branche.
Les restos vont vraiment morfler par contre. |
|
|
Trier par: |