Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Juil 2025, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964)

Posté: 10 Juin 2020, 13:30 

Réponses: 59
Vus: 6578

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et surtout PARKING, son chef d’œuvre. A découvrir sans rien savoir dessus !

Je sais pas à quel point ça tient du running gag... c'est pas très aimé non ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Parapluies de Cherbourg (Jacques Demy - 1964)

Posté: 10 Juin 2020, 13:09 

Réponses: 59
Vus: 6578

Bon je vais pas en dire grand-chose d’original. Je sais pas exactement à quoi je m’attendais, j’avais d’ailleurs pas conscience que le film était intégralement chanté (le mec), et passé quelques minutes d’adaptation pendant lesquelles j’avoue avoir un peu rigolé en raison du décalage ressenti, je me...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 11:23 

Réponses: 33530
Vus: 1698253

Freestyle !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 10:57 

Billy Budd a écrit:
Et ladite famille qui exige que Belloubet convoque le Procureur afin d'exécuter les ordres de la famille.

J'ai seulement vu passer le refus de la famille de rencontrer la ministre...

Posté: 10 Juin 2020, 10:47 

Castorp a écrit:
Après, oui, il y a des trucs qui m'agacent plus que d'autres. :D

Comme Belloubet qui invite la famille Traoré ?

Posté: 10 Juin 2020, 10:41 

Ben c'est de ça que je parlais, non ? Et comme c'était l'ambiance sur Twitter depuis quelques jours, ça m'étonne pas du tout. Non, en effet, les jeunes Français ne vivent pas du tout leur vie à travers les Etats-Unis. Pas UN TRUC qui ait un minimum de lien avec la France. Que dalle. J'attends de vo...

Posté: 10 Juin 2020, 10:22 

Le mec qui s'est fait flashballé la tronche par derrière à Bordeaux, il a fallu plusieurs mois pour établir que c'était un abus manifeste... et pendant ce temps on est passé à autre chose. Là, il y a l'occasion de battre le fer tant qu'il est chaud, je comprends aussi ceux qui veulent arrêter de se...

Posté: 10 Juin 2020, 10:05 

Combien de bavures et de chipotage sur le fait qu'on ne voit pas l'action intégralement avant justement de pouvoir en arriver là? Ben oui, les Américains, ils sont trop forts. Nous, on a des trucs filmés en pleine nuit en shaky cam de ouf par un mec en caleçon depuis son appart, avec des commentair...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 10 Juin 2020, 09:53 

Réponses: 3975
Vus: 259906

Art Core a écrit:
son nom est évidemment cité dans l'article.

Son nom est même dans le titre de l'article. La polémique n'existe donc que grâce à Twitter :D

Posté: 10 Juin 2020, 09:47 

C'était une vanne, OK. mais si, un peu quand même OK Philippe Petit. : ils réussissent à avoir une bavure tellement télégénique qu'elle s'exporte dans le monde entier. Combien de bavures et de chipotage sur le fait qu'on ne voit pas l'action intégralement avant justement de pouvoir en arriver là? E...

Posté: 10 Juin 2020, 09:40 

Castorp a écrit:
Les Américains, ils sont trop forts. Même leurs bavures sont plus télégéniques que les nôtres.

Ca n'a rien à voir.

Posté: 10 Juin 2020, 09:16 

Pays de colonisés putain. Aucun genou à terre, ni minute de silence pour Cédric Chouviat pourtant mort de la même manière que George Floyd à quelques kilomètres de la place de la République. Je sais plus où je lisais que pour George Floyd, le fait que ça a été filmé intégralement, sans angle mort, ...

Posté: 10 Juin 2020, 06:44 

Abyssin a écrit:
Je comprends

Visiblement tu ne comprends pas pourquoi personne n'a rebondi sur ton invitation à discuter du cas Adama Traoré.

Posté: 09 Juin 2020, 17:39 

bmntmp a écrit:
Perso l'absence de fibre sociale de sponge me chiffonne quelque peu.

Tu vois sponge, là t'as le droit de lui dire qu'il dit de la merde, et on demandera pas ton bannissement.

Posté: 09 Juin 2020, 15:07 

Pour le plaisir.

Abyssin a écrit:
on pisse dessus

Abyssin a écrit:
ridicule

Abyssin a écrit:
dégueulasse