Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui sont le seul film célèbre d'un réalisateur |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 11:29
|
|
Réponses: 189 Vus: 14315
|
Film Freak a écrit: Et j'ai l'impression que le culte est disproportionné. C'était vraiment bien ou c'était bien parce que vous l'avez vu avant d'avoir des poils pubiens?
Moi j'aimais bien, le concept était franchement pas mal, mais j'ai aucune envie de revoir des fusillades dans des hangars j'avoue. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Luna (Doug Liman, 2018) |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 11:21
|
|
Réponses: 24 Vus: 4182
|
sponge a écrit: Franchement, si l'occasion se présente d'aller sur Mars d'ici 20-30 ans, j'y vais sans hésiter. Finir sa vie à une gravité 1/3, ça doit faire des merveilles pour les articulations.
Ok, mais laisse moi ta beuh en partant, ca me reviendra moins cher. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes 2020 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 10:34
|
|
Réponses: 47 Vus: 7525
|
Ah ouais j'avoue là c'est technique. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 10:28
|
|
|
Karloff a écrit: Oui, plus un peu de Mubi et des sources dont je ne connais pas trop la légalité pour les films des pays de l'est.
Si tu sais pas, c'est que tu sais. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 09:51
|
|
|
Lohmann a écrit: Jerónimo a écrit: Karloff a écrit: Pour le prochain, je vous mettrai les liens vers les plate-formes.
Cool (mais même sans le lien, juste le nom de la plateforme ça sera très bien). UniversCiné et LaCinetek et tu couvres déjà pas mal.
OK merci (pour te dire à quel point je suis une chèvre, je connaissais même pas). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 09:40
|
|
Réponses: 33483 Vus: 1677347
|
C'est un peu le symbole, si ça cède pour Paris il n'y pas de raison de maintenir les fermetures en zone rouge (déjà que les différences zone rouge / zone verte sont pas hyper limpides à part les parcs justement). |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 09:38
|
|
|
Castorp a écrit: Massinfect a écrit: En quoi ce serait rigolo ? Les dernières sorties d'Elon Musk, ça fait de plus en plus taré mégalo.
Pour rappel, le mec veut mourir et être enterré sur Mars. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 09:26
|
|
|
Karloff a écrit: Pour le prochain, je vous mettrai les liens vers les plate-formes.
Cool (mais même sans le lien, juste le nom de la plateforme ça sera très bien). |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 09:12
|
|
|
Film Freak a écrit: Castorp a écrit: Film Freak a écrit: produit par Elon Musk Lol, c'est une blague ? Il y a eu des mécènes plus improbables.
Surtout que c'est dans la droite ligne de SpaceX et du personnage de Musk. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 27 Mai 2020, 08:20
|
|
|
et donc le palmarès Palme d’or : Non ou la vaine gloire de commander de Manoel De Oliveira Beaucoup hésité mais c'est le film que j'attendais le moins de ma sélection et qui m'a le plus transporté, surpris, séduit. Grand prix du jury : Le Songe de la lumière de Victor Erice Un film magnifique, magi... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Rainer Werner Fassbinder |
Jerónimo |
Posté: 26 Mai 2020, 16:16
|
|
Réponses: 93 Vus: 11002
|
Bon là c'est bon, ca devient pire que Berlin Alexanderplatz. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Mai 2020, 16:06
|
|
|
Moi je te chambre, mais n'en profite pas pour taper sur Baptiste. Oh. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Mai 2020, 15:58
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: avec deux vieux qui se chamaillent dans un salon sous éclairé, c'est trop pour moi Genre quand on débat ensemble, c'est mieux.
Non. C'est pas la question. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Mai 2020, 15:50
|
|
|
les dialogues hallucinés en allemand. Tu t'attendais à ce que ce soit en quelle langue? Hé salut Castorp ça va? Pas trop occupé à défendre les réacs? Non mais tu as parfaitement compris: j'aurais mieux ingéré de telles scènes en français, là j'ai complètement rejeté la sécheresse du truc, avec deux... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Luis Bunuel |
Jerónimo |
Posté: 26 Mai 2020, 15:45
|
|
Réponses: 145 Vus: 12995
|
Alors de mon côté je découvre également, mais Belle de jour , vu cette année, c'est vraiment puissant. Vas-y, topic, là. Le flemme, et en plus je suis pas sûr d'avoir grand chose d'intéressant à dire dessus, et comme c'est mon premier Buñuel je ne vais apporter aucune mise en perspective. Alors si ... |
|
 |
Trier par: |