| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Oct 2020, 19:53
|
|
Réponses: 7539 Vus: 368020
|
| Et le coup de l'enfer pour les parents d'avoir leur gosse à la maison ça m'a toujours fait marrer, si c'est tellement un enfer fallait réfléchir avant de les faire, c'est pas censé être que du bonheur? Devoir teletravailler en s'occupant d'enfants qui ne peuvent pas se gérer, ça me semble pas dur d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
| Jerónimo |
|
Posté: 27 Oct 2020, 08:47
|
|
|
| Ouais c'est les deux phénomènes, le virus crève plus vite à l'air libre avec la chaleur, et le mode de vie à l'air libre sert de geste barrière... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 23:42
|
|
|
Abyssin a écrit: . (L'OMS avait di non fin juillet et une étude a dit le contraire mi-septembre).
OK donc on ne découvre pas le phénomène. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 23:40
|
|
|
| ce qui a toujours été constaté avec d'autres virus car la chaleur tue le virus... C'est très loin d'être systématique, bien au contraire. Et on n'avait aucune certitude (pour dire qu'on ne savait rien) concernant la Covid 19. La question de la saisonnalité est étudiée depuis le début, et s'il n'y a... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 23:12
|
|
|
| [On découvre que les températures froides augmentent la circulation dans toute l'Europe. Hein? J'ai entendu depuis le début que la chaleur de l'été permettrait une accalmie de la pandémie, ce qui a toujours été constaté avec d'autres virus car la chaleur tue le virus... Le corrolaire étant que l'au... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 20:09
|
|
|
| Conseil de défense demain et Castex a convoqué les chefs de partis et les présidents de l'AN et du Sénat... Confinement total comme au printemps je sais pas mais ça va serrer la vis sévère... Techniquement on pourrait confiner les + de 45 ans ou un truc du genre, non ? Je veux pas dire de conneries... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 19:16
|
|
|
| Une source directe à la Mairie de Paris a évoqué une prise de parole ce jeudi du PM ou du PR pour annoncer un confinement de trois semaines dès dimanche soir. Conseil de défense demain et Castex a convoqué les chefs de partis et les présidents de l'AN et du Sénat... Confinement total comme au print... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 15:46
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2254309
|
Billy Budd a écrit: Jerónimo a écrit: C'est quelle langue initialement ? Russe.
Le Mordor, donc. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 14:57
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2254309
|
| C'est quelle langue initialement ? |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 26 Oct 2020, 09:14
|
|
|
| Bah non, pour toi aussi ça fait 2 x plus de contaminés/cas contacts. En mars j’avais que les deux foruméens et assez peu de récits d’amis d’amis qui l’avaient. Là j’ai deux autres foruméens + 2 potes d’Aix positif + la collègue de ma meuf + un prod avec qui je bosse cas contact... Après encore une ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
| Jerónimo |
|
Posté: 25 Oct 2020, 08:50
|
|
Réponses: 183 Vus: 25960
|
Oui enfin à la base je parle d'un "arrière fond", c'est vous qui avez pété un câble  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Jerónimo |
|
Posté: 24 Oct 2020, 22:25
|
|
Réponses: 3116 Vus: 238370
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Oatmeals ? Je note ! Des noms ?
Non, j'ai dû en boire en Écosse, c'est plus dur à trouver en France, mais j'ai pas cherché spécifiquement ... Mais globalement j'aime bien les bières noires. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Jerónimo |
|
Posté: 24 Oct 2020, 18:52
|
|
Réponses: 33731 Vus: 1896994
|
| J'ai lu qu'il y avait eu 1100 avortements en Pologne l'année dernière, dont 98 % pour raison de fœtus malformé... Donc en gros cette décision va réduire le nombre d'avortements à environ 25... Autant dire que dans les esprits et dans le savoir faire, les avortements n'existeront plus... Alors qu'en ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Jerónimo |
|
Posté: 24 Oct 2020, 18:45
|
|
Réponses: 3116 Vus: 238370
|
| Gros pari: la Guiness. La torréfaction prend le pas sur l'amertume classique. Et elle a un corps qui la rend moins "roteuse" que les autres bières. J'ai pas osé conseiller à Art Core de tenter les stouts (ou les oatmeals, encore plus douces et soyeuses), mais oui c'est tellement autre cho... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016) |
| Jerónimo |
|
Posté: 22 Oct 2020, 21:12
|
|
Réponses: 183 Vus: 25960
|
| Mais dans l'absolu, si, la preuve : son oncle l'a fait. Et à quel prix. Une retraite dorée... Dans laquelle il n'a toujours pas plus le droit de s'exprimer... Mais dans laquelle il a encore accès à la haute société... Aux frais du contribuable... Ce personnage résume bien le carcan dans lequel évol... |
|
 |
| Trier par: |