Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 04 Juin 2020, 14:30 

Réponses: 3972
Vus: 237202

bmntmp a écrit:
Bah pas plus tard qu'en janvier dernier, un certain Cédric est mort après un plaquage ventral.

On va passer sur le fait d'essentialiser un prénom, mais j'espère que tu as noté que je ne faisais pas d'absolu.

Posté: 04 Juin 2020, 14:20 

Comparer un assassinat à un usage mal maîtrisé de la force, je trouve ça profondément grossier. Toi ou moi, parce qu'on est blanc et qu'on n'habite pas un quartier populaire, on ne sera sans doute jamais confronté à cet usage mal maîtrisé de la force , c'est ça le fond du sujet, et ça ne m'étonne p...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2020

Sujet du message: Re: Cannes 2020
Posté: 04 Juin 2020, 12:38 

Réponses: 369
Vus: 31716

J'apprends ce qu’est un "deadname".

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Juin 2020, 07:49 

Réponses: 7539
Vus: 287267

Bon sinon la chloroquine revient dans le game.

Posté: 03 Juin 2020, 20:53 

Z a écrit:
J'aimerais bien qu'ils organisent un truc à Cannes quand même, histoire de trinquer avec Viggo et les Podalydès.

Faites un Skype.

Posté: 03 Juin 2020, 20:31 

J'ai rien suivi, y'aura une compet ou juste le label ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Juin 2020, 09:22 

Réponses: 7539
Vus: 287267

Par contre, si tu es rationnel et que tu oses écrire avec un monstrueux culot qu'il se passe exactement en Suède ce qu'avait prévu Anders Tegnell, tu m'expliqueras pourquoi ce dernier a dis le contraire ce matin et qu'ils auraient dû lutter différemment contre le Coronavirus (il ne remet pas en cau...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Juin 2020, 16:33 

Réponses: 32874
Vus: 1509727

N'empêche quand je trollais les tracteurs Villani au marché d'Aligre en leur disant " J'aimerais bien voter pour vous mais j'ai peur que vous fassiez équipe avec Buzyn au deuxième tour ", au final ils ne mentaient pas en disant que ça n'arriverait pas. :D J'avoue que je pensais le rapproc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 02 Juin 2020, 16:02 

Réponses: 32874
Vus: 1509727

la division LR/LREM Cette barrière a sauté à Lyon et à Bordeaux, mais a provoqué des réactions différentes chez LREM, et j'ai comme l’impression qu'on est un peu sur le bon et le mauvais chasseur... En tout cas Stanislas Guerini continue à bâtir des communiqués sur du vide intersidéral, c'est assez...

Posté: 02 Juin 2020, 13:22 

Après le truc global que certains semblent oublier c'est que des noirs commettent 52% des meurtres alors qu'ils sont 13% de la population, Tu vas être condamné pour incitation à la haine raciale, là. On en revient à la question sociale. Sinon: https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2012/08/22/s...

Posté: 02 Juin 2020, 12:42 

Le truc qui arrivera jamais en France par exemple, ce sont les policiers qui mettent, littéralement, un genou à terre pour témoigner leur solidarité avec le mouvement. Et ça pour le coup ça témoigne d'une différence structurelle majeure (pour le pire ou le meilleur). N'essayez pas de comparer deux ...

Posté: 02 Juin 2020, 11:18 

Film Freak a écrit:
la Mouchetinière

Looool !

Posté: 02 Juin 2020, 11:09 

Le truc qui arrivera jamais en France par exemple, ce sont les policiers qui mettent, littéralement, un genou à terre pour témoigner leur solidarité avec le mouvement. Et ça pour le coup ça témoigne d'une différence structurelle majeure (pour le pire ou le meilleur). Tout à fait. Comme tu auras jam...

Posté: 02 Juin 2020, 11:02 

Bottage en touche de merde. Non, j'ai donné mes arguments, tu as répété les tiens, je vais pas continuer un débat stérile. Tu ne m'as en rien prouvé que les twittos français ne mettaient pas de signe égal entre les polices américaines et françaises. Je t'ai même donné un exemple (le tweet de Tetsuo...

Posté: 02 Juin 2020, 10:28 

Mais en fait tu comprends pourquoi ça a un écho en France aussi. Bien sûr. Je m'en prends juste à la paresse intellectuelle et le culte de l'émotion dont font preuve certaines personnes qui sont en général capables d'être rationnelles. Je suis ça de loin mais de ce que j'entends, les manifestants e...
Trier par:  
Page 280 sur 585 [ 8770 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: