Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 02 Juin 2020, 10:11
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237189
|
Et au passage, ça me casse les couilles qu'avec vos conneries, je me retrouve à devoir défendre la police la plus archaïque d'Europe, qui a un besoin urgent de réformes en profondeur . Mais en fait tu comprends pourquoi ça a un écho en France aussi. Sinon j'aime bien la réaction de Lewis Hamilton. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2020, 12:15
|
|
|
Et le nazisme, c'est pas du tout de l'extrême droite traditionnelle : économiquement parlant, c'est même à gauche, et les social démocraties européennes se sont construites sur ses vestiges. Du coup est-ce qu'on peut dire que ce qualificatif d'extrême-droite est exprimé au détriment du nazisme ? Ce... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2020, 11:17
|
|
|
Castorp a écrit: Et le nazisme, c'est pas du tout de l'extrême droite traditionnelle : économiquement parlant, c'est même à gauche, et les social démocraties européennes se sont construites sur ses vestiges.
Du coup est-ce qu'on peut dire que ce qualificatif d'extrême-droite est exprimé au détriment du nazisme ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 01 Juin 2020, 08:21
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926580
|
Du coup comment t'as fait pour numériser les outils? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2020, 09:50
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509714
|
Abyssin a écrit: Les consignes de vote au second tour des présidentielles en 2017 c'est anti-démocratique? Non et on est dans le même cas de figure.
En 2017 c'était surtout l'obligation de consigne de vote qui était anti-démocratique. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2020, 07:55
|
|
|
Castorp a écrit: . C'est anti-démocratique au possible.
C'est pas dit que les électeurs suivent... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Mai 2020, 07:53
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: "Ce ne sont". L'ère de la correction grammaticale dont il fut naguère un zélé thuriféraires est bel et bien délaissée au profil d'un autre type d'activisme.
Plus tu interviens de la sorte et plus tu accrédites les propos de Jerzy sur le harcèlement dont il t'accusait.... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Venise 2020 |
Jerónimo |
Posté: 30 Mai 2020, 21:15
|
|
Réponses: 42 Vus: 6316
|
Karloff a écrit: je suis désolé Jéronimo mais il y a deux films de ma collection personnelle
Ah mais comme ça c'est très bien, merci ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 13:25
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est un média de diffusion. Comme la télé. Et à la télé, tu as des avertissements sur le contenu que tu t'apprêtes à voir.
C'est pas vraiment le projet vendu initialement par les réseaux sociaux, qui mettent plutôt en avant l'horizontalité des échanges. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 13:16
|
|
|
Le problème est qu'il n'appartient pas à une société privée de décider ce qui est répréhensible ou pas. Je demandais ce que tu pensais de la Loi Avia... :D J'ai raté ta question. Je pense que tu connais la réponse. Je me suis foiré, je voulais écrire "je me demandais"... mais oui, et on s... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2020 |
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 13:14
|
|
Réponses: 369 Vus: 31715
|
Ce ne sont pas les gens d'Arte qui se plaignent mais bien certains producteurs. Quant aux "prises", il est justement là le problème. Frémaux veut tellement faire main basse sur les grands films de l'année qu'il pouvait pas supporter qu'ils lui échappent, d'où ce label Cannes bidon qui pri... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 13:10
|
|
|
Billy Budd a écrit: Le problème est qu'il n'appartient pas à une société privée de décider ce qui est répréhensible ou pas.
Je demandais ce que tu pensais de la Loi Avia... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 12:59
|
|
|
Castorp a écrit: Et je rappelle que Twitter est une entreprise qui soutient à fond le parti démocrate.
Si j'ai bien suivi tu es aussi pas trop pour que le juge décide de la liberté d'expression ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Mai 2020, 12:57
|
|
|
Film Freak a écrit: Je te laisse découvrir l'origine de la phrase.
C'est du Bob Marley non ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 28 Mai 2020, 22:24
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287259
|
Oui je doute que toutes les salles rouvrent d'un coup tellement je pense qu'il y aura pas assez de films. Sinon très bizarre de rouvrir les cinés un lundi. Quitte a pas rouvrir un mercredi fallait rouvrir le samedi d'avant qu'on puisse en profiter le weekend. En fait c'est la date du 22 juin qui gu... |
|
|
Trier par: |