Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2025, 01:47

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 10:22 

Réponses: 32874
Vus: 1509575

Le mec qui s'est fait flashballé la tronche par derrière à Bordeaux, il a fallu plusieurs mois pour établir que c'était un abus manifeste... et pendant ce temps on est passé à autre chose. Là, il y a l'occasion de battre le fer tant qu'il est chaud, je comprends aussi ceux qui veulent arrêter de se...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2020, 10:05 

Combien de bavures et de chipotage sur le fait qu'on ne voit pas l'action intégralement avant justement de pouvoir en arriver là? Ben oui, les Américains, ils sont trop forts. Nous, on a des trucs filmés en pleine nuit en shaky cam de ouf par un mec en caleçon depuis son appart, avec des commentair...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 10 Juin 2020, 09:53 

Réponses: 3972
Vus: 237165

Art Core a écrit:
son nom est évidemment cité dans l'article.

Son nom est même dans le titre de l'article. La polémique n'existe donc que grâce à Twitter :D

Posté: 10 Juin 2020, 09:47 

C'était une vanne, OK. mais si, un peu quand même OK Philippe Petit. : ils réussissent à avoir une bavure tellement télégénique qu'elle s'exporte dans le monde entier. Combien de bavures et de chipotage sur le fait qu'on ne voit pas l'action intégralement avant justement de pouvoir en arriver là? E...

Posté: 10 Juin 2020, 09:40 

Castorp a écrit:
Les Américains, ils sont trop forts. Même leurs bavures sont plus télégéniques que les nôtres.

Ca n'a rien à voir.

Posté: 10 Juin 2020, 09:16 

Pays de colonisés putain. Aucun genou à terre, ni minute de silence pour Cédric Chouviat pourtant mort de la même manière que George Floyd à quelques kilomètres de la place de la République. Je sais plus où je lisais que pour George Floyd, le fait que ça a été filmé intégralement, sans angle mort, ...

Posté: 10 Juin 2020, 06:44 

Abyssin a écrit:
Je comprends

Visiblement tu ne comprends pas pourquoi personne n'a rebondi sur ton invitation à discuter du cas Adama Traoré.

Posté: 09 Juin 2020, 17:39 

bmntmp a écrit:
Perso l'absence de fibre sociale de sponge me chiffonne quelque peu.

Tu vois sponge, là t'as le droit de lui dire qu'il dit de la merde, et on demandera pas ton bannissement.

Posté: 09 Juin 2020, 15:07 

Pour le plaisir.

Abyssin a écrit:
on pisse dessus

Abyssin a écrit:
ridicule

Abyssin a écrit:
dégueulasse

Abyssin a écrit:
faire preuve de nuances sur ces sujets.

Posté: 09 Juin 2020, 13:39 

Abyssin a écrit:
Jerónimo a écrit:
Par contre on peut bannir Abyssin svp ?

Raciste :mrgreen:

J'ai pas lu vos interventions depuis hier et pas le temps là mais il y en a vraiment sur le topic qui pensent que l'affaire Traoré à quelque chose à voir avec du racisme et si oui quels sont leurs arguments.

Comme une fleur le mec !

Posté: 09 Juin 2020, 13:39 

Castorp a écrit:
Tu comprends pourquoi je suis contre toutes les lois touchant à la liberté d'expression ?

Je te rassure je t'ai pas attendu pour me poser ces questions.

Posté: 09 Juin 2020, 13:32 

Par contre on peut bannir Abyssin svp ?

Posté: 09 Juin 2020, 13:06 

Je parle pas de le foutre en prison putain. Si bannir d'un site internet c'est trop violent pour toi, je comprends pas pourquoi tu encules des mouches sur des autres sujets politiques ou sociaux T'es sérieux ? C'est quoi tes critères pour bannir les gens (à part l'insulte directe, la diffamation ou...

Posté: 09 Juin 2020, 12:35 

Traoré, je suis impressionné par la débauche de moyens, l'attirail marketing déployé (les t-shirts, etc) qui a l'air extrêmement accrocheur (l'utilisation du terme "comité" a aussi ce côté coup de poing qui semble fonctionner), là où d'autres personnes mortes ou mutilées à cause de violen...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 10:01 

Réponses: 480
Vus: 28970

OK, instant le génie civil au service de l’enculage de mouches: j'aimerais bien savoir comment une bagnole peut traverser du béton armé, parce que les cages d'armatures, bon courage vu l'enchevêtrement que c'est.

Il va être beau ton topic, Mass, j'espère que tu as hâte.
Trier par:  
Page 277 sur 585 [ 8770 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: