Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 05 Sep 2020, 18:56 

Réponses: 4894
Vus: 464454

Les foruméens faisant ces demandes devraient être obligés de créer le topic. Ho.

Forums: Musique   Sujet: RIP Annie Cordy

Sujet du message: Re: RIP Annie Cordy
Posté: 04 Sep 2020, 23:34 

Réponses: 5
Vus: 1129

Non mais non... :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Sep 2020, 21:05 

Réponses: 3666
Vus: 182347

En tout cas c'est vraiment dla merde, je comprends mieux pourquoi personne n'a osé signer ce truc.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Sep 2020, 20:34 

Le lendemain, Danièle fut échangée avec des Toubous prévenus par tam-tam.

Posté: 03 Sep 2020, 16:47 

Abyssin a écrit:
j'attends de lire l'article

Tu peux le trouver sur le Facebook d'Obono. J'ai commencé, c'est très con pour l'instant.
ça peut te plaire

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chadwick Boseman

Sujet du message: Re: RIP Chadwick Boseman
Posté: 03 Sep 2020, 14:08 

Réponses: 30
Vus: 3028

Oui mais la frontière doit être fine avec la discrimination à l'embauche pour raison médicale... Je sais pas.

Posté: 03 Sep 2020, 14:06 

Aber warum? A l'extrême droite, les anglicismes sont en allemand. A partir du moment où un journal publie un papier, à part dans la rubrique opinions, c'est sa responsabilité et son opinion qu'il met en avant. Je vois pas en quoi un nom y change quoi que ce soit. La liberté d'expression, c'est auss...

Posté: 03 Sep 2020, 12:24 

Joue pas au con. Élisabeth Lévy réclame le droit au débat, et je suis d'accord, mais la moindre des choses est de ne pas avancer masqué dans ce genre de démarche que les auteurs savent polémique (c'en est le but principal). Là ça fait vraiment petits malins tout fiers de leur connerie... Mais atten...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Chadwick Boseman

Sujet du message: Re: RIP Chadwick Boseman
Posté: 03 Sep 2020, 11:54 

Réponses: 30
Vus: 3028

Truc hallucinant c'est qu'à Marvel personne ne savait rien de sa maladie. Dingue qu'il y ait pas des assurances avec contrôles médicaux quand tu vois les milliards en jeu. A moins qu'il ait menti. Oui enfin le secret médical et la non discrimination sur ce type de données confidentielles, ça me sem...

Posté: 03 Sep 2020, 11:50 

Mais assumer quoi ? Personne leur demande d'assumer quoi que ce soit quand ils publient sous pseudo un truc sur Zemmour à Waterloo. Joue pas au con. Élisabeth Lévy réclame le droit au débat, et je suis d'accord, mais la moindre des choses est de ne pas avancer masqué dans ce genre de démarche que l...

Posté: 03 Sep 2020, 09:52 

Castorp a écrit:
Ben si. Ils ont pas soudainement publié un article en particulier sous pseudo en se disant qu'il allait déclencher un shitstorm sur l'auteur.

Moi je dis juste qu'il faut assumer un minimum.

Posté: 03 Sep 2020, 09:46 

Certes, mais... C'EST PAS LA QUESTION

Posté: 03 Sep 2020, 08:10 

Castorp a écrit:
L'article d'Elisabeth Lévy (oui, je sais), résume bien le truc :
https://www.causeur.fr/elisabeth-levy-v ... ono-181120

Y'a quand même un truc qui me chiffonne : l'article est écrit sous pseudo... Elle a pas un peu bon dos la liberté d'expression ?

Posté: 02 Sep 2020, 18:10 

Les mecs sont malins à créer le buzz juste avant le procès de l'attentat de Charlie Hebdo... Difficile de croire au hasard... Ben si c'est le cas, ça a démarré au quart de tour. Donc good for them. Là où tu vois que la mauvaise foi absolue existe dans le deux camps, c'est quand les défenseurs des V...

Posté: 02 Sep 2020, 17:21 

Les mecs sont malins à créer le buzz juste avant le procès de l'attentat de Charlie Hebdo... Difficile de croire au hasard...
Trier par:  
Page 268 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: