Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 13:35 

Réponses: 32873
Vus: 1509122

"Sauver la planète" c'est encore une connerie d'écolos bobos façon Doucet/Piolle. Si on fait des gestes écologiques, c'est pas pour sauver la planète, mais pour sauver notre gueule. Ton fils, il aura pas besoin de sauver la planète, qui se débrouillera très bien toute seule. Son espèce, s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 13:33 

Cantal a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
ils en seront aussi les premières victimes.

Déjà victimes d'un travail pourri et sous-payé

Bah ouais là c'est le raisonnement par l'absurde,ça n'a aucun sens.

Posté: 10 Sep 2020, 13:30 

Alors le budget rentre en compte, bien sûr, et particulièrement pour le fringues, Ca, c'est faux. Par exemple : mon épouse a acheté des montures de lunettes à 450 boules il y a 5 ans. Elles sont toujours en parfait état, et elles dureront 10 ans, alors qu'elle les met tous les jours. Quand elle ach...

Posté: 10 Sep 2020, 13:21 

Lohmann a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'accent devrait être porté sur Uber Eats et consort, et les obliger à salarier leurs auto-entrepreneurs.

C'est clairement la solution, mais ça disrupte pas assez je pense.

Posté: 10 Sep 2020, 13:19 

Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. Je suis pas vexé si tu ignores mon message plus haut, mais à partir du moment où les boites ...

Posté: 10 Sep 2020, 12:40 

C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. Je suis au courant de ces conditions et c'est pour ça que je donne toujours un pourboire...

Posté: 10 Sep 2020, 12:23 

Film Freak a écrit:
Je disais ça sincèrement...après, c'est vrai que ça fait un moment qu'on en parle.

C'est même largement documenté. C'est d'ailleurs ma vanne facile récurrente envers un pote hamoniste amateur de Deliveroo.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 10 Sep 2020, 10:14 

Réponses: 255
Vus: 16024

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais
ça devient chiant

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dune (Denis Villeneuve)

Sujet du message: Re: Dune (Denis Villeneuve)
Posté: 10 Sep 2020, 09:23 

Réponses: 195
Vus: 21487

Art Core a écrit:
Bande annonce qui me fait ni chaud ni froid.

Pareil. Et ça me rend triste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche PUB

Sujet du message: Re: Cherche PUB
Posté: 09 Sep 2020, 14:52 

Réponses: 4
Vus: 947

oeil-de-lynx a écrit:
les gens arrivent super en avance dans plein de situation et ils ont tous une marque sur la main.

Lol la branlette à 00'36

Forums: Vos critiques   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 09 Sep 2020, 08:31 

Réponses: 236
Vus: 15741

Comme souvent chez Nolan, la première vision est un peu bloquée chez moi par un aspect très cérébral du film, très mental, et je ressens un déséquilibre au détriment de l'émotion. Comme l'ont dit certains, j'adore le côté limpide et "suffisant" du récit, que ne s'emmerde pas avec des flash...

Forums: Vos critiques   Sujet: Homicide (David Mamet, 1991)

Sujet du message: Re: Homicide (David Mamet, 1991)
Posté: 08 Sep 2020, 16:20 

Réponses: 7
Vus: 1744

Film Freak a écrit:
Non moi j'avais acheté la VHS sans l'avoir vu (rarissime), vu la réputation de truc de ouf en termes de twist et tout et j'ai trouvé ça 3/6esque af.

Mamen > Mamet

Forums: Vos critiques   Sujet: Homicide (David Mamet, 1991)

Sujet du message: Re: Homicide (David Mamet, 1991)
Posté: 08 Sep 2020, 15:37 

Réponses: 7
Vus: 1744

Y'a que moi qui trouve ça claqué La Prisonnière espagnole?

Forums: Télévision   Sujet: Too Old to Die Young

Sujet du message: Re: Too Old to Die Young
Posté: 07 Sep 2020, 17:33 

Réponses: 17
Vus: 4347

Film Freak a écrit:
J'ai posté aujourd'hui mais ça remonte au confinement donc l'envie de continuer a disparu...mais un jour, si je suis tétraplégique, peut-être...

Ah ah... non mais clairement c'est compliqué de conseiller d'insister sur un telle série.

Forums: Télévision   Sujet: Too Old to Die Young

Sujet du message: Re: Too Old to Die Young
Posté: 07 Sep 2020, 17:19 

Réponses: 17
Vus: 4347

Pas pu dépasser le 2ème. A un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. L'épisode 2 est vraiment le plus auto-complaisant sur le faux rythme et l'étirement des séquences jusqu'à plus soif, je l'avais trouvé très pénible aussi. Sinon j'avais terminé la série et si je n'adhère pas à to...
Trier par:  
Page 267 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: