Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2020, 11:36
|
|
Réponses: 122 Vus: 10163
|
Non mais la baguette tradition est bien d'apparition récente et standardisée, Bah oui, le décret date de 1993, si tu avais lu l'article. quand bien même c'est pour lutter contre l'industrialisation du secteur. Bah c'est un peu le coeur du sujet: on fout des labels partout, au point qu'on n'y compre... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2020, 11:19
|
|
Réponses: 122 Vus: 10163
|
Je préfère aussi la tradition mais ce que je voulais dire initialement c'est qu'elle n'a rien de traditionnelle Back in the days, organic food was called food. Fais l'idiot à ta convenance. Si tu as lu l'article partagé par Cantal, il y est expliqué que le pain tradition ne doit notamment pas compo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2020, 08:12
|
|
Réponses: 5574 Vus: 347822
|
La personne la plus riche de Belgique est le dealer de Gontrand. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les chansons que mes frères m'ont apprises (Chloé Zhao - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 21:24
|
|
Réponses: 74 Vus: 4333
|
Karloff a écrit: et sinon les Sheridan. Commancheria par ex.
Oui. Et S. Craig Zahler. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les chansons que mes frères m'ont apprises (Chloé Zhao - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 21:22
|
|
|
Ecoute mec je suis à 2 pintes là, je suis le seul à faire un pas vers toi, donc fais un effort quand même, on s'est compris ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 21:16
|
|
|
Karloff a écrit: E je trouve que le film social ricain c'est la plaie des festivals du type deauville ou sundance, la Dardennisation du cinéma indépendant américain.
C'est pas tout à fait ce qui Castorp j'ai l'impression : quel cinéma épouse aujourd'hui le point de vue des conservateurs ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 21:14
|
|
|
Castorp a écrit: sa normalité non-progressiste.
C'est quand même intéressant : c'est quoi le cinéma US ouvertement républicain aujourd'hui ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 21:00
|
|
|
J'ai compté, le mec est quand même à 10 contre 1 ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 16:01
|
|
|
Castorp a écrit: Des réalisateurs américains qui te décrivent un district rural trumpien, avec les gens qui la peuplent non pas comme des animaux de foire mais comme des êtres humains, ça n'existe tout simplement pas.
Three Billboards ? Ok le réal est britannique... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 13:19
|
|
|
Vous êtes dispensé du port de la ceinture si vous êtes dans l'une des situations suivantes : Conducteur de taxi en service :lol: La loi, c’est parfois con, comme la distinction entre passagers avant et arrière (1973 pour la ceinture obligatoire à l'avant, 1990 à l’arrière). C'est la marque d'une ép... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 11:04
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: Jerónimo a écrit: Tu abordes la chose uniquement sur le fait de se protéger soi (...) Bref c'est un argumentaire individualiste. Comme ces connards d'automobilistes qui mettent leur ceinture en pensant qu'à leur gueule.
T'as rien compris en fait c'est ça? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 11:02
|
|
|
Je croyais qu'on parlais de ça vu qu'on dit : La sécurité routière c'est l'affaire de tous (#slogan). Tous les usagers de l'espace publics sont légitimes, mais beaucoup considèrent que que c'est aux autres de s'adapter.... ce qui ne peut pas fonctionner dans les faits. Donc oui il convient d'adopte... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Benoît Delépine & Gustave Kervern |
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 10:44
|
|
Réponses: 20 Vus: 1726
|
Comme d'hab, je sens le truc marrant 30mn et vite ultra relou (comme le Nicloux avec Depardieu/Houellebecq) J'avoue qu'après avoir découvert leur dernier hier, malgré ma sympathie pour les bonhommes et certains bons côtés, je sens que leur cinéma doit plafonner assez vite, j'ai moyen envie de me la... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 10:41
|
|
|
Je prétends pas que mettre un casque te permet d'écouter de la zique. Je dis juste que si on parle de sécurité, c'est plus important et encore négligé par beaucoup de cyclistes, notamment les vélibistes. Tu abordes la chose uniquement sur le fait de se protéger soi ( La présence d'un casque sur la ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Sep 2020, 10:35
|
|
|
Cela dit, combien de cyclistes ici mettent un casque de protection? Mens pas, Liam Engle. Même question pour les utilisateurs de TROTTI. J'en utilise un. Niqué. Même si en fait je vois pas le rapport. Parler de bon sens vis-à-vis d'écouter de la musique quand on fait du vélo à côté de voitures pour... |
|
|
Trier par: |