Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 02 Sep 2020, 17:21
|
|
Réponses: 3666 Vus: 182362
|
Les mecs sont malins à créer le buzz juste avant le procès de l'attentat de Charlie Hebdo... Difficile de croire au hasard... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Chadwick Boseman |
Jerónimo |
Posté: 29 Aoû 2020, 09:45
|
|
Réponses: 30 Vus: 3028
|
Arnotte a écrit: Pour les 40 ans je m’offre une coloscopie.
C'est conseillé, surtout en cas d'historique familial.
Sinon grosse sympathie pour l'acteur, qui était le seul à surnager dans Da 5 Bloods. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 21 Aoû 2020, 08:27
|
|
|
Pas compris la polémique sur Mignonnes. L'affiche de Netflix était scandaleuse mais ça semblait un contresens par rapport au film donc il est où le problème ? Je vais faire mon Castorp mais on comprend que les gens qui polémiquent en accusant le film sur la base de l'affiche ne sont pas intéressé p... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Aoû 2020, 08:03
|
|
|
Lohmann a écrit: celui de Olga Givernet.
Lol la meuf a du coup retweeté So Foot qui a écrit "On enlace l'Europe et on l'embrasse tendrement" après la victoire du PSG... j’imagine sans comprendre qu'ils se foutaient un peu de sa gueule et de la polémique... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 21 Aoû 2020, 07:41
|
|
|
Castorp a écrit:
Je sais que c'est ton safe word lors d'un débat.
Au delà de la blague, si tu peux me le dire allemand ce sera cool. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Aoû 2020, 21:22
|
|
|
Non. C'est pas une question de savoir si c'est "raté" ou pas. C'est une question de savoir si c'est homophobe de se foutre de la gueule de PNL en reprenant leurs propres paroles. Et la réponse est non : ce sont les paroles initiales qui sont homophobes, pas le pastiche. Et le pastiche arr... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Aoû 2020, 21:14
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Tu peux le détourner pour t'en moquer, et que ce soit raté quand même au final...
Oui, sauf que ce n'est pas la question.
Euh bah si, connard. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Aoû 2020, 21:09
|
|
|
Castorp a écrit: Donc si je détourne "Durafourg crématoire" de Jean-Marie Le Pen, je suis antisémite ? Mon Dieu...
Tu peux le détourner pour t'en moquer, et que ce soit raté quand même au final... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Aoû 2020, 07:58
|
|
|
flatclem a écrit: C'est quoi PNL?
Un groupe de rap composé de 2 frères (ça veut dire Peace N’ Lovés ). Perso j'aime pas du tout, mais c'est l'un des plus gros succès du secteur, avec un parcours atypique. |
|
|
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Jerónimo |
Posté: 20 Aoû 2020, 07:55
|
|
Réponses: 429 Vus: 58722
|
L’impression d’assister à un match des années 80 contre une équipe italienne : t’as l’impression qu’il y avait la place, mais tu perds 3/0. C'est tellement ça. Très bon début match de Lyon, mais il fallait les mettre au fond... Et même à 2-0 ils se créent encore des occasions... Rendez-vous dans 10... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2020, 13:30
|
|
Réponses: 32874 Vus: 1509212
|
sponge a écrit: (avec bonus "féminisme radical")
Lol, la gueule de la faucille |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2020, 21:56
|
|
Réponses: 5576 Vus: 347909
|
Vieux-Gontrand a écrit: Pas si simple.
Bah ouais va falloir chier des maths mec, au boulot, et que ça saute ! Je veux pas te revoir par ici avant d'avoir pondu une solution ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer .... |
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2020, 21:51
|
|
Réponses: 61 Vus: 6118
|
- Obligation d’afficher sur le paquet la longueur des rouleaux de PQ et Sopalin. Genre tu veux pouvoir calculer le prix au mètre de PQ ? Je trouve ça hallucinant que le prix au poids soit obligatoire pour la bouffe mais que sur le PQ t'as aucun moyen de savoir à quel point tu te fais enfler. Au moi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les lois débiles que vous aimeriez faire passer .... |
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2020, 21:43
|
|
Réponses: 61 Vus: 6118
|
Qui-Gon Jinn a écrit: - Obligation d’afficher sur le paquet la longueur des rouleaux de PQ et Sopalin.
Genre tu veux pouvoir calculer le prix au mètre de PQ ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2020, 11:41
|
|
Réponses: 5576 Vus: 347909
|
Castorp a écrit: Depuis qu'il est au chômage, Castaner se fait chier.
C'est des maths mec, c'est beau. |
|
|
Trier par: |