Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 12:28

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Sep 2020, 09:54 

Réponses: 7539
Vus: 286976

Lohmann a écrit:
Je confirme, tu ne comprends pas.

Mais il a envie d'y croire.

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 15 Sep 2020, 09:32 

Réponses: 1719
Vus: 196253

vulgos. Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Sep 2020, 09:26 

Réponses: 7539
Vus: 286976

Mes collègues qui ont dû se faire tester sont pour la plupart allés dans le centre de test mobile à proximité des stations de métro: attente de 3-4 heures en plein soleil, résultats sous 1 à 2 jours.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 15 Sep 2020, 09:24 

Réponses: 5576
Vus: 347878

Mouais, perso je fais toujours du vélo avec un casque et je suis toujours aux aguets de mes alentours, sans l'avoir ça change objectivement pas grand-chose. Ca change objectivement que tu te prives d'un sens pour appréhender ton environnement. Pour améliorer la sécurité routière faudrait surtout ap...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 15 Sep 2020, 09:19 

Réponses: 122
Vus: 10166

bmntmp a écrit:
Je préfère aussi la tradition mais ce que je voulais dire initialement c'est qu'elle n'a rien de traditionnelle

Back in the days, organic food was called food.

Forums: Vos critiques   Sujet: Effacer l’historique (Benoît Delépine & Gustave Kervern, 2020)

Posté: 14 Sep 2020, 20:58 

Réponses: 14
Vus: 1425

Kervern/Delépine, dont c'était mon premier. Idem, mêm si j'ai toujours de la sympathie pour le Groland alors que je ne regarde plus l'émission depuis des lustres. Un peu comme QGJ, j'ai apprécié le début du flm, on navigue vraiment entre le drame (Blanche Gardin et l'anniversaire) et la comédie qui...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables

Posté: 14 Sep 2020, 17:01 

Réponses: 122
Vus: 10166

Qui-Gon Jinn a écrit:
De toute façon moi j'achète pas de baguette mais le pain "Viking" de la boulangerie Ounissi.

Pain au levain de chez Antoinette à Lyon <3

Forums: Vos critiques   Sujet: Made in France (Nicolas Boukhrief - 2015)

Posté: 14 Sep 2020, 08:38 

Réponses: 7
Vus: 1523

Ce n'est pas une plongée au coeur de la radicalisation C'est le gros problème du film: il n'a rien à raconter sur la radicalisation ou le phénomène terroriste. On y croit les deux premières minutes dans la mosquée clandestine, et puis plus rien. Le film est même assez coupable de son incompréhensio...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 12 Sep 2020, 09:38 

Réponses: 3078
Vus: 247036

Le Cow-boy a écrit:
"Si vous étiez Kad et Olivier, je vous aurai signé tout de suite.''

Le scénar était si mauvais que ça ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 16:35 

Réponses: 32873
Vus: 1509128

Déjà les entreprises et administrations qui possèdent une certaine taille sont tenues d'offrir des possibilités de formation à leur personnel, ne fût-ce que sous forme de congés formations. Je ne pense pas que cela soit le cas des personnes prestant pour Uber ou Deliveroo (qui ne sont d'ailleurs pa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 16:28 

Vieux-Gontrand a écrit:
En comme plus de monde travaille tôt, il y a aussi moins de temps disponible pour l'étude et la formation,

Euh... non ?

Posté: 10 Sep 2020, 14:32 

Et il parle aussi de néguentropie pour influer sur l'inévitable (le chaos), j'ai hésité à le poster dans le topic Tenet ...Bon le mec s'est suicidé y'a pas longtemps Je conseille de jeter une oreille à sa série d'entretien sur France culture dans l'émission "a voix nue" https://www.france...

Posté: 10 Sep 2020, 14:24 

J'ai vu passer le nom, mais je connais pas sa pensée, non. Tu résumes vite fait ? Il articule sa pensée autour des mutations anthropologiques dues au développement technologique et numérique, et à quel point cela peut menacer et détruire l'humain. Je découvre, je suis loin d'être expert. Ses 2 inte...

Posté: 10 Sep 2020, 14:06 

Tu crois vraiment que notre société industrielle survivra jusqu'à +7 ? Tu rêves. Non, mais la machine est lancée, tu as bien compris. Je me fais juste pas d'illusion quant à notre capacité de "protéger" les espèces alors qu'on est même pas capable de protéger la nôtre. C'est encore cet es...

Posté: 10 Sep 2020, 13:47 

Et donc ? Et donc ce coup-ci l'activité humaine est clairement responsable Les extinctions massives d'espèces, c'est arrivé souvent dans l'histoire de notre planète, et c'est toujours suivi d'un rebond, voire d'une explosion de la biodiversité. C'est pas différent cette fois-ci. T'es balaise hein, ...
Trier par:  
Page 266 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: