Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juil 2025, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Dernier Combat (Luc Besson, 1983)

Posté: 18 Nov 2020, 08:58 

Réponses: 11
Vus: 1178

Film Freak a écrit:
On va dire qu'il est tôt hein...

Tu me trouves trop agressif dans mon accueil des nouveaux ?

Posté: 18 Nov 2020, 07:49 

LucasCO a écrit:
Jerónimo a écrit:
Le fameux premier film de Besson à la (j'ai l'impression) plutôt bonne réputation

J'avoue personnellement avoir du mal à noter ce film.

Hors sujet mais comment tu fais pour les films en 3D ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 17 Nov 2020, 10:31 

Réponses: 2816
Vus: 205024

Qui-Gon Jinn a écrit:
A quoi ressemblerait la lutte contre le Covid s'il tuait principalement les enfants plutôt que les vieux ?

"C'est de la faute des vieux, ils ne portent pas bien leurs masques et il vont au salon de thé tout le temps, y'en a même qui continuent à aller à leur club de belote"

Forums: Vos critiques   Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974)

Posté: 16 Nov 2020, 15:38 

Réponses: 38
Vus: 5344

bmntmp a écrit:
Deuxième fois que je lis cette expression "à l'os" sur le forum en une semaine...

J'ai trouvé ça... approprié :)

Forums: Télévision   Sujet: The Crown (Peter Morgan, 2016)

Posté: 16 Nov 2020, 14:57 

Réponses: 183
Vus: 24886

Vu le premier épisode de la reprise qui peut donner de l'eau au moulin des anti-royalistes. La scène de l'attentat qui semble dire que la famille royale a aussi du sang sur les mains et la rencontre avec Thatcher qu'on pourrait voir comme une tentative d'influence de la reine. J'ai ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Massacre à la tronçonneuse (Tobe Hooper, 1974)

Posté: 16 Nov 2020, 14:49 

Réponses: 38
Vus: 5344

Je ne l'avais jamais vu. En fait je crois que je repoussais cette découverte de peur d'être forcément déçu par un film fondateur d'un genre vu, revu, parodié et usé jusqu'à la corde. Et je suis finalement très satisfait de l'avoir découvert tant j'ai trouvé le film efficace et habité. Ce qui est inc...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Films pour enfants

Sujet du message: Re: Films pour enfants
Posté: 15 Nov 2020, 18:23 

Réponses: 391
Vus: 30819

Les scènes à l'usine et Chaplin dans l'engrenage ça doit marcher assez jeune je pense. C'était un film d'enfance, avec La Ruée vers l'or, mais je sais plus a quel âge je les ai vus pour la première fois...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Nov 2020, 20:49 

Réponses: 33530
Vus: 1701456

On t'a reconnu, Jean-Michel Blanquer.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 14 Nov 2020, 19:46 

Réflexion de CP, c'est bien tu as grandi :wink: Pour développer, entre l'impossibilité de s'unir, leurs multiples prétendus candidats, EELV qui semblait être le parti pouvant décoller mais qui est rentré dans l'opinion et ce que décrit Castorp... Prochaine étape, fais une réflexion de CE1. Fais gaf...

Posté: 14 Nov 2020, 19:44 

Abyssin a écrit:
Réflexiond e CP, c'est bien tu as grandi Par rapport à hier :wink:

Le dernier truc intéressant que tu as partagé ici, au milieu des bouffonneries et autres trucs rigolos qui te plaisent tant, c'est l'émission de Schneidermann, de gauche s'il en est.

Posté: 14 Nov 2020, 19:37 

Abyssin a écrit:
La gauche pour 2022, ça va être rigolo à voir.

Abyssin en 2022 ça va toujours pas être intéressant à lire...

Posté: 14 Nov 2020, 19:36 

Castorp a écrit:
Je sais bien qu'il reste une gauche républicaine, mais bon, elle est mourante. Chez EELV et la FI, on peut pas dire qu'on l'entende beaucoup.

Tu aurais au moins pu me répliquer que Kuzmanovic s'est justement barré de LFI en raison des désaccords sur la laïcité. You're getting soft.

Posté: 14 Nov 2020, 18:12 

C'est toujours la même chose, en fait : c'est l'incapacité TOTALE de la gauche de comprendre (idéologiquement, mais aussi intellectuellement) que l'islam politique, c'est un mouvement d'extrême-droite. Ca donne des résultats (et des alliances) complètement hallucinants. Thread d'un mec membre de Ré...

Posté: 14 Nov 2020, 15:23 

Le fameux premier film de Besson à la (j'ai l'impression) plutôt bonne réputation, que je n'avais jamais vu. Et bah c'est plutôt pas mal, c'est presque un modèle de premier film abordant un univers ambitieux (un monde post apocalyptique) avec un budget réduit, en profitant de cette contrainte pour e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 10 Nov 2020, 23:17 

Réponses: 7539
Vus: 335302

Si j'ai bien compris ils brûlent pas mal d'étapes de test apparemment? Genre on sait pas s'il y aura des effets secondaires? Apparemment c'est un des aspects non abordés dans le communiqué de Pfizer, mais ça ne veut pas dire que le sujet ne sera pas abordé dans l'autorisation délivrée au vaccin... ...
Trier par:  
Page 266 sur 603 [ 9032 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: