Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 19:39
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1509037
|
C'est parce que tu crois qu'elle a été inventée par EELV que tu manques de respect à la grammaire? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 14:03
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1926129
|
Les boites de conserve, ça fait des histoires marrantes et une page Wikipédia distrayante (ils sont même jusqu'à aller à l'analyser en laboratoire, quel perte de temps et d'argent... ou pas, vu que l'oeuvre a fini par devenir hautement objet de spéculation). Vous avez pas vu le documentaire de Bank... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 13:56
|
|
|
Art Core a écrit: La merde d'artiste pour le coup c'est du génie parce que le mec justement se foutait ouvertement de la gueule du monde de l'art et de la spéculation.
Carrément, il me semblait que c'était plus récent que ça d'ailleurs. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 13:27
|
|
|
Film Freak a écrit: J'ai envie de me suicider.
Chie un coup, ça ira mieux. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 13:14
|
|
|
Film Freak a écrit: Art Core a écrit: Et cette mascarade d'art contemporain avec un connard qui imprime des posts Instagram en grand et qui les vend 100 000$. Oui c'est presque aussi révoltant. Après, si des abrutis sont prêts à payer ce prix, pourquoi se priver?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27artiste |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 12:29
|
|
|
Elle raconte toutes les fois où elle a découvert que son image ne lui appartenait pas. - La fois où un paparazzi l'a attaquée en justice parce qu'elle avait repris une de ses photos (d'elle-même donc) sur son instagram. - La fois où elle a acheté 80000$ une oeuvre d'art qui consiste en un de ses po... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 12:11
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1509037
|
Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. Désolé d'en remettre une couche (même si la question est différente entre Amazon et Delivero... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sunderland 'Til I Die |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 11:22
|
|
Réponses: 4 Vus: 961
|
Castorp a écrit: Je préférais Castaner.
C'est pareil dans la réalité. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 11:15
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: J'ai dû éplucher le post pour comprendre si c'était un doc ou pas. A priori c'est un doc. C'est un doc ?
Série Netflix qui suit le club de football de Sunderland pendant la saison 2017-2018
Donc oui c'est un doc. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 10:11
|
|
|
Série Netflix qui suit le club de football de Sunderland pendant la saison 2017-2018, alors qu'il vient d'être relégué en Championship (D2 anglaise). Le club vise la remontée immédiate mais bien vite il sera dans l'obligation de viser le maintien, ce qui fera l'intérêt de la série. J'ai rattrapé cet... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis - 2020) |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2020, 09:45
|
|
Réponses: 184 Vus: 15506
|
J'aime bien l'affiche mais putain bon courage pour vendre le film au public ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 17 Sep 2020, 16:32
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286918
|
, on s’est rendu compte qu’une personne sur quatre environ venait passer un test juste pour se rassurer, Mais quelle bande de fils de pute ! Si cela se trouve il y a des chômeurs ou des célibataires qui vont se faire tester en prenant la place d'êtres sains et productifs qui auraient pu être sauvés... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 17 Sep 2020, 14:17
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193307
|
Souvenir d'une collègue mexicaine pour qui chien et chiant c'était du pareil au même. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2020, 17:05
|
|
Réponses: 122 Vus: 10163
|
Il n'y a aucun mépris de ma part si je te dis que tu fais preuve d'une ignorance crasse. J'en suis sincèrement désolé. Je suis peut-être teubé mais au moins j'ai compris que l'appellation "tradition" visait à valoriser les pains faits sans additifs, ce qui ne me semble pas totalement déco... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2020, 13:18
|
|
Réponses: 122 Vus: 10163
|
bmntmp a écrit: Bah tu sais lire oui, comme moi,
J'en doute.
bmntmp a écrit: empreints de mépris
bmntmp a écrit: Fais l'idiot à ta convenance.
bmntmp a écrit: Il suffit d'aller en boulangerie pour le savoir.
|
|
|
Trier par: |