Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2011, 23:30 
Expert

Alabama a écrit:
Allan a écrit:
Le Dvd/Blu-Ray sortira le 7 mars en France. < moi qui espérait qu'on me l'offre à Noel... déception! >

Par contre ce week-end il y a avait déjà des bandes annonces/extraits qui passaient sur les nouveaux écrans de la fnac en magasin.

Edit : ah ben je viens d'aller voir sur leur site, c'est la précommande d'un coffret bizarre en fait.

Image

Contenu:

Blu-Ray Complete Guide to Westeros: An interactive compendium of the noble houses and lands featured in Season One, PLUS 24 exclusive histories of the Seven Kingdoms as told by the characters themselves.
Anatomy of an Episode: An in-episode experience that explores the creative minds and colossal efforts behind episode six, “A Golden Crown”.
In-Episode Guide: In-feature resource that provides background information about on-screen characters, locations, and relevant histories while each episode plays.
Hidden Dragon Eggs: Find the hidden dragon eggs to uncover even more never-before-seen content.

Making Game of Thrones: An exclusive 30-minute feature including never-before-seen footage from the set and interview from the cast and crew.
Creating the Show Open: An inside look at the creation of the Emmy-winning opening title sequence for Game of Thrones
From the Book to the Screen: Executive producers David Benioff & D.B. Weiss, and author George R.R. Martin talk about the challenge of bringing Martin’s epic fantasy novel to life on HBO.
Character Profiles: Profiles of 15 major characters as described by the actors portraying them.
The Night’s Watch: An in-depth look at the unique order of men who patrol and protect the Wall, a 700-foot ice structure that separates the Seven Kingdoms from the darkness beyond.
Creating the Dothraki Language: An insightful glance into the comprehensive language created for the Dothraki people in Game of Thrones.
Audio Commentaries: Seven audio commentaries with Cast and Crew including David Benioff, D.B. Weiss, George R.R. Martin, Emilia Clarke, Peter Dinklage, Kit Harington, and more.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 00:24 
Meilleur Foruméen

Booya.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 00:53 
Expert

Question ultra spoiler saison 1 :
Pourquoi ils mettent en avant le perso qui se fait découper dès la saison 1 ?

MessagePosté: 26 Nov 2011, 01:13 
Meilleur Foruméen

C'est une vraie question ou c'est con exprès?

1. Ca reste ce qui se rapproche le plus d'un personnage principal.
2. Ca reste l'acteur le plus connu (le seul acteur connu?) du cast.
3. C'est d'ailleurs pourquoi il était déjà au centre de toutes les images promo avant et pendant la diffusion.
4. Ce sont ces mêmes images qui sont reprises ici.
5. C'est le coffret de la saison 1, pas de toute la série. Il crève dans l'avant-dernier épisode.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 01:55 
Expert

Un peu des deux.
J'avais déjà toutes les raisons en tête, mais ça me suffit pas. Pour moi ça reste un perso parmi les autres.

Bon, j'aborde le sujet mais en fait je m'en cague pas mal.

MessagePosté: 26 Nov 2011, 13:08 
Expert

deudtens a écrit:
Un peu des deux.
J'avais déjà toutes les raisons en tête, mais ça me suffit pas. Pour moi ça reste un perso parmi les autres.

Bon, j'aborde le sujet mais en fait je m'en cague pas mal.

Bah oui c'est sensé être le héros de l'histoire. Dans le premier roman: Ned, Catelyn, Arya, Sansa, Bran, Jon Snow, Daenerys et Tyrion sont les principaux Personnages de Point de vue. Ned a le plus de chapitres.
Il est le seigneur des Stark, bref celui qui prend le plus de décisions pour ses proches. S'il a peu d'interactions avec Tyrion, il reste l'adversaire des Lannister. Et il tente de sauver la vie de Daenerys (on se demande bien pourquoi!). Puis bon dans le roman, Ned a une part de mystères vu qu'il est au courant de qui est réellement la mère de son bâtard, et de certains éléments de la Guerre de Robert, dont il fut un des principaux héros.
Après la série est gagnante d'avoir un acteur connu pour un rôle si tragique, rien de tel qu'une guest stark dont dépend toute la suite de la série.
Enfin certains préfèrent considérer Jon, Daenerys et Tyrion comme les principaux héros, c'est encore plus vrai dans cette saison 2. Mais tout le monde en vient à les détester à un moment donné, c'est l'aspect non-manichéen des personnages.

MessagePosté: 13 Déc 2011, 13:07 
Expert

Bah alors Allan est en congés ?
Les premiers teasers de la saison 2 sortent en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... BrsM_WlfV8

MessagePosté: 13 Déc 2011, 13:22 
Expert

Je l'ai vu t'inquiète - mais malade, et pas si fan du teaser, trop atmosphérique à mon goût. La voix de Stannis est sympa (et fait admirablement bien la transition avec celle du Roi Robert) mais un peu too much peut-être. Sinon on aura des beaux paysages comme le montrent certains plans (plusieurs glaciers islandais magnifiques d'après les photos que j'ai du tournage en islande - tournage terminé d'ailleurs). Tagline "cold winds..." un peu en-dessous (on sent un rapport avec la devise Stark mais il n'y a aucun rapport pourtant avec Stannis). Teaser pour fans vu comment il se termine par 3 sons de cor... le prologue du 3e tome sera donc inclu !? Choix judicieux.

Il n'est pas impossible que 4 autres teasers comme celui-là apparaissent semaine après semaine, un par roi. Clash begins.

Et petite note des effets spéciaux: les direwolves sont en CGI et de la taille de poney. Hâte de voir si l'effet est réussi ou loupé.

MessagePosté: 19 Déc 2011, 20:03 
Expert

Image

Image

Image

Image

Image

Type de Bonus (je suppose qu'il s'agit des quelques minutes du long bonus Histories, on reconnaîtra la voix des acteurs Bran et Catelyn) qu'on pourra trouver sur le Blu-ray :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... QDpIB6S4ac

MessagePosté: 18 Jan 2012, 16:26 
Expert

Un Emmy et un Golden Globe pour Peter Dinklage. Il pourra viser le premier rôle après la saison 2.

D'ailleurs quelques clichés du magnifique décor islandais :

Image

Image

Image

MessagePosté: 30 Jan 2012, 06:07 
Expert

“Three great men- a king, a priest, and a rich man. Between them stands a common sellsword. Each great man bids the sellsword kill the other two. Who lives? Who dies?
Power resides where men believe it resides. It’s a trick, a shadow on the wall, and a very small man can cast a very large shadow.”

Nouveau teaser. La saison 2 arrive dans deux mois.

Image
Image

MessagePosté: 30 Jan 2012, 17:07 
Ap'héros

Ca va tuer.

MessagePosté: 30 Jan 2012, 23:59 
Expert

Allan tu nous emmerdes avec ta série de pédé !

MessagePosté: 02 Fév 2012, 10:44 
Il vous dira quoi

http://www.youtube.com/watch?v=6n65hQGp ... _embedded#!

Il doit se demander où il est tombé...

MessagePosté: 02 Fév 2012, 11:11 
Expert

Ah, l'Italie...

Ca me ferait presque regretter que Berlusconi soit parti.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1513

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

11166

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

11030

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tonton

125

13963

14 Mai 2024, 14:46

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2322

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2219

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message