Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2017 |
flatclem |
Posté: 11 Nov 2017, 22:30
|
|
Réponses: 66 Vus: 6818
|
Oui mais moins que WW à mon avis. Impression que tout le monde s'en fout de ce film, il sort dans moins d'une semaine et personne en parle. L'affiche sur fond noir et la BA ne font pas rêver mais mon gosse de cinq ans par exemple veut le voir. Thor 3 non plus, personne n'en parlait. Moi-même je ne ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
flatclem |
Posté: 11 Nov 2017, 22:08
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86451
|
Il y a de quoi se la jouer vierge effarouchée quand même. Le problème vient du fait qu'on ne prenait pas ses histoires au sérieu avant. J'y vois plus une correction de trajectoire que de l'hypocrisie. Le mec avait déjà une certaine réputation. Là de voir toutes ses séries annulées, son film probabl... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
flatclem |
Posté: 11 Nov 2017, 16:40
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86451
|
Oui assez d'accord. Sinon l'hypocrisie pour Louis CK me laisse sur le cul. Moi qui suis pas spécialement fan et qui le suit pas de près j'avais déjà lu une histoire de masturbation devant une meuf et on savait qu'il avait pas été toujours réglo mais bien sûr personne n'avait rien fait alors qu'à pe... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
flatclem |
Posté: 08 Nov 2017, 17:54
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241434
|
J'ai trouvé les costumes de Ragnarok superbes moi, pour le coup. Y'a quand même un travail de design et d'adaptation à des années lumières de ce qui ce fait en France. Il n'y a guère qu'Asterix où ils sont un peu pris la tête pour ça, je trouve... À la rigueur je vois bien le travail sur la DA en g... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
flatclem |
Posté: 07 Nov 2017, 03:39
|
|
Réponses: 3060 Vus: 241434
|
Pour moi ça fait toujours autant cosplay foireux... J'ai exactement la même impression devant les photos de tournage de films de super héros (même ceux que j'aime)... Tu auras beau mettre tous les millions du monde, le costume de Captain America sera toujours ridicule. Mais quand ça bouge, ça va. T... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blade Runner 2049 (Denis Villeneuve, 2017) |
flatclem |
Posté: 03 Nov 2017, 03:39
|
|
Réponses: 59 Vus: 8257
|
Tout est assez téléphoné, j'avais grillé dès sa première scène qui était l'identité de la vraie progéniture de Deckard, pourtant je suis en général pas une lumière. Tu parles de la nana qui invente les rêves? On s'en tape un peu non? Je ne pense pas que le film crée un suspense autour de ça. Ce... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Mindhunter |
flatclem |
Posté: 19 Oct 2017, 05:17
|
|
Réponses: 96 Vus: 17883
|
Terminé la saison et c'est effectivement entre deux eaux. Les personnages sont intéressants mais pas non plus passionnants (à part Ed) et du coup la déconstruction du mythe du monstre insondable est un peu tenu au large. Je vois ce dont tu parles Puck mais j'ai du mal a y voir quoi que ce soit de no... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le sacrifice au cinéma (et dans les autres arts) |
flatclem |
Posté: 18 Oct 2017, 07:55
|
|
Réponses: 58 Vus: 4352
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
flatclem |
Posté: 18 Oct 2017, 00:21
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232383
|
|
|
flatclem |
Posté: 16 Oct 2017, 00:43
|
|
|
Deuxième vision et c'est encore mieux que la première fois. La fin et les scènes de Deckard m'ont plus touché cette fois si (ce gouffre existentiel qui s'ouvre à plusieurs reprises quand même). Wallace qui demande à Deckard s'il sait si son amour pour Rachel était programmé ou pas. Deckard qui d... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stranger Things |
flatclem |
Posté: 15 Oct 2017, 08:01
|
|
Réponses: 207 Vus: 30317
|
|
|
flatclem |
Posté: 14 Oct 2017, 18:22
|
|
|
Vu le premier, c'est en effet hyper carré et bien écrit. Mais dans le genre étude sur le mal, on est loin de l'ambiance de dingue de True Detective S1 à laquelle elle fait irrémédiablement penser. D'accord mais pour le coup la série part dans la direction opposée. On essaie de démystifier plutôt qu... |
|
|
flatclem |
Posté: 14 Oct 2017, 07:11
|
|
|
Vu les deux premiers épisodes et j'ai bien kiffé. Ca fait un peu peur au début parceque ça fait très rédite avec Zodiac (la reconstitution, les 70s et le passage de génération) mais au fur et à mesure la thèmatique générale se dessine et on comprends que la série part sur quelque chose d'autre. Pas ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Intelligence des Arbres (Julia Dordel, Guido Tölke – 2017) |
flatclem |
Posté: 10 Oct 2017, 20:41
|
|
Réponses: 128 Vus: 6933
|
Ah non, je reproche aux végétariens de faire la morale aux mangeurs de viande (comme Art Core nous l'a magnifiquement prouvé), sans voir les contradictions de leur régime alimentaire. En aucun cas je ne rejette le végétarisme. Mais tu les qualifies d'hypocrites parcequ'ils ne défendent pas aussi le... |
|
|
flatclem |
Posté: 10 Oct 2017, 07:51
|
|
|
Le film réussit à être tout ce que l'on pouvait attendre d'une suite à Blade Runner. C'est un plaisir pour les yeux et les oreilles sans essayer de rivaliser avec l'original ni de tomber dans la nostalgie vintage. Ca faisait longtemps qu'un film à gros budget ne m'avait paru aussi classe. Ce n'est p... |
|
|
Trier par: |