Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 10 Aoû 2020, 17:16
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174951
|
Vos réflexions se veulent comme objectives et pleines de sagesse, mais vous oubliez que vous êtes pas concernés par les problèmes des minorités, vous et moi on peut pas piger ce qu'ils ressentent. Exactement le type d'arguments bidons et nauséeux qu'utilisent les SJW pour stopper le débat. Reconnai... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 10 Aoû 2020, 17:10
|
|
|
Vos réflexions se veulent comme objectives et pleines de sagesse, mais vous oubliez que vous êtes pas concernés par les problèmes des minorités, vous et moi on peut pas piger ce qu'ils ressentent. Et donc il faut que tu les défendes ? Pourquoi pas? Mais on parle d'une noire qui joue une noire et qu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
flatclem |
Posté: 09 Aoû 2020, 23:03
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484490
|
Arrêtez de ricaner surtout. Lol. C'est comme un collègue, hyper flippé qui tient à respecter toutes les règles possibles et imaginables au bureau (garde son masque toute la journée, refuse de prendre l'ascenseur, refuse d'être dans une pièce où il y a plus de trois personnes, me demande de garder m... |
|
|
flatclem |
Posté: 09 Aoû 2020, 20:54
|
|
|
Moi j'ai lu qu'elle n'était pas assez noire, et que pour le cas de Nina Simone c'était un vrai problème, vu que la chanteuse en avait pris plein la gueule sur sa peau très foncée et qu'il aurait justement fallu mettre l'accent sur ça. Bref, je sais pas si c'est vrai, si c'est totalement justifié, m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Compartiment tueurs (Costa-Gavras, 1965) |
flatclem |
Posté: 09 Aoû 2020, 19:57
|
|
Réponses: 2 Vus: 1100
|
Je viens juste de le voir et effectivement c'est très bon, très maîtrisé. Je suis d'accord avec tous les points soulevés par Abyssin. L'aspect "galerie de personnages" est aussi assez jouissif (Piccoli en incel, Signoret en actrice mégalo un peu paumée). J'ai été vraiment très surpris par ... |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Aoû 2020, 20:06
|
|
|
Dans mon argument, la proximité des têtes prévaut sur la proximité des troncs! Et même "psychologiquement", un hug c'est plus intime. Même si je suis pas non plus un grand défenseur du hug, pour le coup c'est devenu plus ordinaire pour moi (je dois connaitre .. deux francaises à LA, le res... |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Aoû 2020, 19:34
|
|
|
Va falloir faire quelque chose avec ce correcteur d'orthographe, ça devient aussi plaisant à lire que du Gontrand Lol. "Le juge moins bizarre que la bise", on dirait le nom d'un épisode de Maigret. Le hug moins bizarre/Fake que la bise? Les States t'ont matrixé, frérot. J'en suis le premi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 07 Aoû 2020, 18:47
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467352
|
Castorp a écrit: Un gouvernement a intérêt à avoir de BONNES stats, pas de mauvaises, quelle que soit son orientation politique. En théorie, oui. Mais si la récuperation politique, pour créer un climat de peur, est une plus grande priorité pour le gouvernement, alors non les bonnes stats ne vont pas les aider. |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Aoû 2020, 18:24
|
|
|
J'ai jamais été fan de la bise, surtout entre mecs en fait. Je dois avoir un problème avec ma masculinité (confessions :D ) mais il y a un côté "complicité" un peu fake aussi qui rends le truc chelou, surtout quand tu connais à peine l'autre personne. Je suis bien content de ne plus avoir ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
flatclem |
Posté: 31 Juil 2020, 18:56
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278922
|
Tu vis où aux US? En Californie, qui est passée en quelques semaines d'élève modèle à l'état le plus touché, a cause notamment du 4 Juillet, des plages et des gros magasins qui n'ont jamais vraiment fermés... Aux Usa, ils ne sont jamais sortis de la 1 ère vague. C'est ce qui me semble. C'est du moi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Année dernière à Marienbad (Alain Resnais - 1961) |
flatclem |
Posté: 31 Juil 2020, 00:44
|
|
Réponses: 9 Vus: 1156
|
C'est pas que c'est pas intéressant mais au final ca ne parle pas beaucoup du film. Et d'une manière générale je préfère découvrir ces films sans le bruit ambiant de la critique de cette époque (rapidement indigeste quand même). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
flatclem |
Posté: 31 Juil 2020, 00:35
|
|
Réponses: 7539 Vus: 278922
|
Aux USA on se la prend dans la tronche la deuxième vague. Et vu qu'il n'y a jamais eu un vrai déconfinement (tout le monde autour de moi travaille toujours de chez soi) ca commence à faire long. L'impression de vivre sur une autre planète. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
flatclem |
Posté: 29 Juil 2020, 20:45
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338526
|
Steven Prince, the subject of a 1978 Martin Scorsese Documentary, 'American Boy', tells a true story from his life, which was later taken and made into one of the most recognizable and famous scenes in Quentin Tarantino's 'Pulp Fiction'. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 29 Juil 2020, 03:32
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179003
|
Flemme de créer un topic alors que vous allez juste me répondre "bah chaque réal fait comme il veut, OSEF". Mais : https://twitter.com/MNightShyamalan/status/1286330428287258624 C'est fou ça. Beaucoup de réals font ça ? Sous cette forme ou bien en numérique ? Sur tout le film ou bien seul... |
|
|
flatclem |
Posté: 29 Juil 2020, 00:12
|
|
|
Je sais pas vous mais moi je trouve ça bien foutu : https://youtu.be/sp8BN3SMIIU Respect pour la parallaxe quand la caméra bouge. Ca rend l'exercice un peu plus périlleux :) ! Dans le genre boucles qui rendent fou, il y a Tango , de Zbigniew RYBCZYNSKI. https://vimeo.com/441354546 Bon c'est vieux, ... |
|
|
Trier par: |