Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
flatclem |
Posté: 01 Sep 2020, 17:00
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83006
|
S'il est réélu avec moins de voix que Biden, bref comme il y a quatre ans, ce sera insurrectionnel. Sans vouloir m'avancer, s'il est élu ce sera presque certainement comme ça. Mais le climat insurrectionnel viendra surtout s'il y a une triche manifeste de sa part, notamment par rapport aux votes pa... |
|
|
flatclem |
Posté: 01 Sep 2020, 16:27
|
|
|
Donc ouais, je mets une pièce sur un risque de Révolution américaine. Après, reste à voir si elle sera réussie ou réprimée dans le sang... C'était avant l'élection de Trump qu'il y avait un vrai risque de guerre civile. La gauche n'est pas armée, elle n'est pas bien organisée, ça se cantonnera à de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions pas dégueulasses et pas insupportables |
flatclem |
Posté: 31 Aoû 2020, 01:14
|
|
Réponses: 122 Vus: 10081
|
Castorp a écrit: Par contre, c'est pas le même sens du tout.
(et ma connaissance de l'anglais UK étant grave pourrie, je ne connaissais pas non plus)
Les brits c'est les meilleurs pour le langage imagé: "Up to my nuts in guts"! Et tant qu'on est avec eux, il y a "Les anglais ont debarqués". |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Office |
flatclem |
Posté: 30 Aoû 2020, 21:18
|
|
Réponses: 2 Vus: 1256
|
J'aime bien les deux séries mais les meilleurs épisodes de The Office sont quand même mieux que les meilleurs épisodes de Parcs and Recs je trouve. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
flatclem |
Posté: 26 Aoû 2020, 02:30
|
|
Réponses: 386 Vus: 30607
|
Je ne sais pas si c'est necessairement l'absence de blague qui dérange plutot que la rigidité de l'ensemble (film qui fronce des sourcils du début à la fin?)? Je dois avouer que ça me gave aussi cette obsession constante pour le "fun" dans beaucoup de critiques américaines (peu importe le ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
flatclem |
Posté: 21 Aoû 2020, 23:55
|
|
Réponses: 386 Vus: 30607
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 20 Aoû 2020, 19:54
|
|
Réponses: 3666 Vus: 180167
|
Oui ça je veux bien l'admettre, mais de faire du tweet initial une dénonciation publique de l'homophobie de PNL sans y voir une blague de mauvais goût dont le but est de faire du buzz, et donc de la pub, ça me paraît tiré par les cheveux. Du gars qui ne connaissait pas PNL. Et? Bref, tu fais de l'i... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 20 Aoû 2020, 19:23
|
|
|
Oui ça je veux bien l'admettre, mais de faire du tweet initial une dénonciation publique de l'homophobie de PNL sans y voir une blague de mauvais goût dont le but est de faire du buzz, et donc de la pub, ça me paraît tiré par les cheveux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 20 Aoû 2020, 18:34
|
|
Réponses: 2795 Vus: 180722
|
Les "puristes" du café... Allez dites-moi lequel vous achetez et si vous moulez votre grain à chaque service. Moulin électrique pour ma part, ça prends 15 secondes a faire. Et sinon tu n'as pas vraiment le choix avec une presse française de verser l'eau chaude directement sur le café (le ... |
|
|
flatclem |
Posté: 20 Aoû 2020, 18:28
|
|
|
Je ne vois pas ce que c'est sencé justifier. Si tu t'étais renseigné sur PNL, tu comprendrais. J'ai bien compris que le tweet de Winamax etait une référence à PNL, mais je ne vois pas en quoi c'est une bonne justification (il y a autre chose a comprendre?). Le fait que ce soit de une reference ou d... |
|
|
flatclem |
Posté: 19 Aoû 2020, 19:27
|
|
|
C'est quoi PNL? C'est une polémique à la con hein. Mais ça reste une gaffe du CM de Winamax. Et pitié, pas de réponse en mode "ahlala le diktat du politiquement correct". C'est surtout une incompréhension de ceux qui ne connaisse pas le compte Winamax Sport. Ils ont enrôlés des twittos con... |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Aoû 2020, 20:20
|
|
|
Disons que si ca marche, ca permettrait à beaucoup de gens de voter, qui en temps normal ne pourraient pas voter. C'est un calcul politique des démocrates bien sûr, qui utilisent le codid19 comme excuse, mais c'est aussi une réponse a un vrai problème aux USA. |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Aoû 2020, 19:27
|
|
|
Sur Twitter ça s'excite sur Trump qui saborderait la poste pour empêcher les votes. C'est vrai ça ? J’ai pas suivi le truc en détails mais ce qui est vrai c’est qu’il refuse un plan d’aide post-Covid qui inclue X millions pour aider la poste et ne se cache pas du fait que ça rendra plus difficile l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 16 Aoû 2020, 18:58
|
|
Réponses: 2795 Vus: 180722
|
Je me suis toujours demandé aussi, mais apparement vu que tu as plus de contrôle (sur la quantité, la vitesse, la température, etc ...) c'est mieux ... Je pense que l'intérêt vient aussi de pouvoir se la péter avec sa flasque de scientifique. Pour ma part c'est french press à la maison et espresso a... |
|
|
flatclem |
Posté: 15 Aoû 2020, 18:32
|
|
|
On peut aussi essayer d'être nuancé et de ne pas tomber dans la blague facile ou le troll. Enfin bref. J'ai l'impression que Biden est en train de perdre son avance, non? Sinon Trump qui lâche carrement ça: They need that money in order to have the post office work so it can take all of these millio... |
|
|
Trier par: |