Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 15 Juin 2022, 20:38
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468380
|
"Précaire" c’était pas le bon mot, mais je ne trouve pas l’idée "d'acheter une maison cash" si incroyable. Ça se fait dans plusieurs pays. Si tu viens de l’étranger et que tu n'es pas au courant de toutes les lois, c'est pas si difficile de tomber dans ce panneau. Je réagissais p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 15 Juin 2022, 02:45
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468380
|
Ceci dit j'avais lu l'article de Nantes révoltée (association dissoute par Darmanin d'ailleurs) et le coup de la famille tunisienne qui pense qu'elle peut faire un achat immobilier en payant en espèces à un particulier, pour gober un truc comme ça il faut être un pigeon de compétition. Qu'il y a du... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 11 Juin 2022, 02:05
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175255
|
Ah ok. Intersectionnalité, ou autres problèmes liés à l’identité en général, sont déjà le lot de tous les jours pour les psychiatres et le personnel de la santé j'imagine. Si Twitter disparaît demain à mon avis ça changera pas grand chose. Pour moi ces débats en ligne entre SJW et trolls droits dans... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 10 Juin 2022, 20:20
|
|
|
parce qu'il y a pas mal de troubles psy carabinés dans le lot, soyons honnêtes Du coup faut les ignorer les gens qui ont des troubles psy? Je suis pas sur de comprendre la logique. Après il me semble que c'est plutôt la communication du mec sur twitter (et certainement la polémique qui va avec) que... |
|
|
flatclem |
Posté: 25 Mai 2022, 17:26
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Quant à Woody Allen (qui est innocent) Je ne me rappelle plus de tous les détails de l'affaire, mais c'est pas hyper clair non plus il me semble. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible - Dead Reckoning Part One & Two (Christopher McQuarrie, 2037 & 2038) |
flatclem |
Posté: 25 Mai 2022, 03:24
|
|
Réponses: 370 Vus: 38443
|
C'est dommage ce vernis numérique du corps à corps plaqué sur le toit du train. Quel but de le faire en vrai si c'est pour se retrouver avec un truc aussi fake qu'en 1996 ? Ah mais ça sort dans plus d'un an :shock:, je pensais comme un con ça sortait cet été... #débandade J'ai tiqué sur la même cho... |
|
|
flatclem |
Posté: 18 Mai 2022, 02:16
|
|
|
Après si tu veux promouvoir ce genre de loi il faut bien rallier les gens à une cause, cette manière d'en parler n'est pas vraiment surprenant. Et c'est un sujet différent que les impôts par exemple. C'est normal que les gens s'emportent. Moi ce qui m’étonne c'est qu'on se focalise a ce point sur la... |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Mai 2022, 15:48
|
|
|
Après, fallait pas s'attendre à grand-chose d'un pays dont le parlement est même pas foutu de légiférer sur le sujet et qui doit s'en remettre à une décision de justice mal branlée.. Grave. Ce qui est incompréhensible quand une large majorité des américains est contre le bannissement de l'avortemen... |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Mai 2022, 01:07
|
|
|
Dans un monde parallèle, le droit à l'avortement est remis en cause aux US Ça m'a fait penser à ça: http://twitter.com/wyatt_privilege/status/1525118558157545472 C'est maladroit, ou prématuré, de prendre pour cible cette industrie en particulier mais le fait est que les grandes entreprises vont dev... |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Mai 2022, 00:18
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Castorp a écrit: https://www.pcgamer.com/uk/overwatch-creators-explain-they-didnt-use-kings-creepy-diversity-charts/
Le wokisme meets l'efficience managériale. A thing of beauty. Ça m’a fait penser à ça:
Men |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
flatclem |
Posté: 15 Mai 2022, 23:42
|
|
Réponses: 1204 Vus: 108212
|
Nan mais j'aime beaucoup (et j'adore déjà le 1). Mais les personnages, vingt ans après Star Wars ep.1 (ou Titanic), restent encore légers, manquent de poids, de consistance. Twist final du dernier film, que j'attends avec impatience: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/b9/MagrittePipe.jpg |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Doctor Strange in the Multiverse of Madness (Sam Raimi, 2022) |
flatclem |
Posté: 10 Mai 2022, 00:57
|
|
Réponses: 25 Vus: 2563
|
Tu confonds avec Tilda Swinton non? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
flatclem |
Posté: 30 Avr 2022, 22:46
|
|
Réponses: 1204 Vus: 108212
|
Surtout que les gueules ont dû faire un énorme bond en 13 ans. Cela ne saute pas aux yeux sur ces images..... Si progrès il y a, ça se verra surtout quand les gueules seront en mouvement je pense. Sinon bien content de revoir un film de Cameron et moins bien content de me replonger dans cet univers... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
flatclem |
Posté: 23 Avr 2022, 20:37
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244630
|
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51Xk2UDsh2L.jpg Patience, "a sci-fi love story" de Daniel Clowes. C'est une tuerie, comme d'hab en fait. 5,5/6 Du coup, pour revenir à la conversation de base, pas comme d'hab, mais Patience, c'est BIEN, oui. Art, je te conseille. C'est ass... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
flatclem |
Posté: 20 Avr 2022, 21:45
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190281
|
Sa série Tokyo Vice sort vendredi, dans l'indifférence générale j'impression. Les premières critiques sont relativement unanimes : beau pilote mais c'est encore le point de vue d'un blanc sur une culture étrangère et le blanc en question est qui plus est joué par Ansel Elgort. Puis comme tous les a... |
|
|
Trier par: |