Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 26 Juin 2022, 16:53
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175252
|
Se moquer des trans, ce n'est pas de la transphobie. Si le mec essayait de dire quelque-chose d'intelligent, de nuancé ou même drôle, ça pourrait se défendre. Mais là le gars joue au con et dit de la merde exprès pour qu'on parle de lui. Ça donne... Castorp qui râle contre la presse qui démonte des... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 24 Juin 2022, 04:19
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175252
|
J'ai regardé que les 10 premières minutes en faisant autre chose, mais il m'avait l'air de sauter à pieds joints dans le délire de Dave Chappelle avec des blagues transphobiques, non? Apres à chacun de voir ou il placent le curseur de ce qui est marrant ou pas, mais j'ai l'impression qu'il y a de la... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 23 Juin 2022, 16:58
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179116
|
C'etait quoi la réponse du coup?
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 23 Juin 2022, 16:34
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179116
|
Dans mon souvenir c'est sympa mais ça enfonce pas mal de portes ouvertes. Parcontre c'est à voir juste pour Zizek et son énergie chelou. (Je ne me rappelle plus de la citation par contre) |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 20:01
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244623
|
Tiens je me demande comment est l’édition française, parce que l’américaine est pas géniale. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 19:50
|
|
Réponses: 2942 Vus: 244623
|
Dans mon panier Amazon! ça fait longtemps que je n'avais pas conseillé une BD alors je vous conseille La Bombe, surtout si vous avez aimé Chernobyl (la série), tout simplement une BD aux 75 films possibles. Et d'une puissance rare. Le dessin de Rodier a l'air bien classe. J'etais assez tenté, je vai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kaïro (Kiyoshi Kurosawa, 2001) |
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 18:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 558
|
J'ai jamais tenté le remake :? . Je disais "désuet" dans le sens ou avec ces 20 ans de recul, la peur floue des ordinateurs fait un peu sourire. Mais j'aime bien comme cette peur datée est stylisée du coup. Les écrans et la toile invisible de l'internet sont comme une porte ouverte vers l'... |
|
|
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 18:02
|
|
|
Ihsahn, si tu n'as pas vu Cure, lances toi. C'est son autre chef d’œuvre, mais avec un twist neo-noir. Ses autres films sont un peu plus bancals. |
|
|
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 17:53
|
|
|
J’étais à peu près sur qu'il y avait déjà un sujet avec une belle critique de Bliss, mais impossible de le retrouver ... Pour moi c'est le haut du panier Kiyoshi. Très beau film évocateur sur la fin du monde, avec pas mal de scènes marquantes (dont cette apparition de fantôme qui est sans doute une... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 16:18
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190277
|
J'ai arrêté à la moitié de la saison parceque je commençais à trouver ça très inégal. Ils se prennent les pieds dans le tapis avec les changements de tons (j'ai jamais trop compris l'intérêt de la copine de Barry, le russe chauve là n'est plus drôle). À côté de Better Call Saul ça fait mal. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
flatclem |
Posté: 20 Juin 2022, 00:53
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86686
|
Si j’étais lui je jouerais la carte "c'est un coup monté de la Scientologie". Edit: C’était une blague mais apparemment il l'a déjà tenté: https://deadline.com/2018/01/leah-remini-defends-paul-haggis-open-letter-sexual-assault-claims-scientology-1202243506/ Serieux tu m'as déçu Leah. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jurassic World : Le Monde d'après (Colin Trevorrow, 2022) |
flatclem |
Posté: 18 Juin 2022, 23:40
|
|
Réponses: 19 Vus: 1622
|
Déjà-vu a écrit: code Goldblum
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: News |
flatclem |
Posté: 18 Juin 2022, 22:30
|
|
Réponses: 1703 Vus: 190277
|
Bon et sinon il y a Better Call Saul et Barry qui reprennent là, et une nouvelle série de David Simon. Dès le premier épisode de la dernière saison je me suis rappelé que je trouvais Barry lourd en fait. We Own This City de George Pelecanos et David Simon. Contrairement à ce que j'ai lu un peu part... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2022) |
flatclem |
Posté: 18 Juin 2022, 19:19
|
|
Réponses: 135 Vus: 6235
|
Pour aller dans le sens de Lohmann, il est évident que les films Top Gun sont un clip de propagande pour l'armée américaine. J'ai été (il y a longtemps) journaliste pour Armées d'aujourd'hui (hum) et tous les films de guerre sont scrutés avec attention, aussi bien pour les avions utilisés que pour ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
flatclem |
Posté: 15 Juin 2022, 20:44
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407510
|
Le Cow-boy a écrit: MichelEt Magloire quelques heures plus tard au même endroit.
Ce flashback. Il passe encore a la tv, lui? |
|
|
Trier par: |