Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 19:45
|
|
Réponses: 111 Vus: 10899
|
Non, mais plus sérieusement, dans ce genre de saga bourrée de personnages secondaires, je préfère le cas de Lord of the Rings , où presque tout le monde a des moments d'héroïsme et de faiblesse. Parfois, j'aimerais bien voir Hermione être un peu plus active, quoi... Mmmmmm moi aussi................... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 19:28
|
|
|
Et puis l'agacement de voir toujours ce petit mioche de Potter au centre des évenements, même si c'est le héros de la saga... C'est vraiment crétin comme reproche... Que mon reproche soit justifié ou non, admets quand même que c'est vrai. Il me semble que karateced a dit la même chose. Bah c'était ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Catherine Trammell is back |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 19:23
|
|
Réponses: 44 Vus: 5093
|
F-des-Bois a écrit: Oui tu dois cliquer dessus en fait, si tu fais que le regarder il se passe rien !
Oui, c'est vrai que c'est con ce que j'ai dit.
Enfin moins con que de ne pas mettre dircetement l'image sur le forum, ce qui est possible quand tu héberges une image sur imageshack.us |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 19:22
|
|
Réponses: 252 Vus: 122698
|
F-des-Bois a écrit: Blich aussi aime beaucoup.
T'es sûr? Je me rappelle l'avoir vu avec lui et je crois que c'était plutôt tiède...non? Enfin concernant le film... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 18:42
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Voilà donc euhm (cte vanne laborieuse).
Le remake de Basic Instinct par Hideo Nakata en préparation
C'est un lien. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 18:41
|
|
|
je dois être le seul à aimer LE REGNE DU FEU autant que toi ici Ah non non, je suis là moi.......... moi aussi, mais pas pour tout à fait les mêmes raisons... http://www.moviehole.net/img/newreignoffire.jpg Vous m'avez chauffé : http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=269 Mode auto-promo. |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 18:27
|
|
|
Malgré la semi-déception Elektra , j'attends le prochain Bowman qui sera probablement : “The next movie I'm working on is called Bad Guy , and it's sort of an anti-superhero movie,” he says. “The recent Batman told the story of how Batman became Batman, but as best as I can recall, we've never seen... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 17:54
|
|
|
F-des-Bois a écrit: :!:
Ta signature ne marche pas non plus.
Et tu n'as plus d'avatar, c'est normal?
Bah alors, F? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: MISS FRANCE 2006 [saturday on TFone] |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 17:45
|
|
Réponses: 28 Vus: 5495
|
Jerry Lewis a écrit: ps : pour voir de plus près...
Pas sûr que ce soit un doigt d'honneur... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 16:42
|
|
|
Et puis l'agacement de voir toujours ce petit mioche de Potter au centre des évenements, même si c'est le héros de la saga... C'est vraiment crétin comme reproche... En tout cas, si je comprends très bien le succès que cette saga remporte auprès des plus jeunes, j'en suis toujours à me demander com... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: MISS FRANCE 2006 [saturday on TFone] |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 16:15
|
|
Réponses: 28 Vus: 5495
|
Bon... ben faîtes vos jeux !!!! :wink: NORD-EST http://cybercap.free.fr/photos-vids/missfrance2006/Nord-Est.jpg 4 - Miss Lorraine - Béatrice Thiery - 19 ans - 1m76 NORD-OUEST http://cybercap.free.fr/photos-vids/missfrance2006/Nord-Ouest.jpg 3 - Miss Anjou - Vidya Juganaikloo - 21 ans - 1m74 (bon av... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 14:26
|
|
|
F-des-Bois a écrit: arf, laisse moi 30 secondes !
edit. Voilà !
Ou pas. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: mais d'où ça sort ça ? |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 13:54
|
|
Réponses: 5 Vus: 1530
|
Karlito a écrit:
Putain on dirait Jean Dujardin... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ah mais zut ,c'est quoi deja ce film |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 13:52
|
|
Réponses: 9 Vus: 1480
|
Karlito a écrit: Un film pseudo réaliste sur deux personnes seules en pleine mer avec des requin ?
Un film de merde.
Film Freak, ou la gratuité du lancement de débat |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jim Carrey chez Tim Burton |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 13:50
|
|
Réponses: 20 Vus: 5471
|
http://www.vampiresandslayers.com/images/BLade2/Blade28.jpg De Gauche à droite : Billy, Marlène, Karlito, Chloé, Toi, Moi. J'te cause plus. Pas notre faute si tu dépasses de la photo ! Regarde, on voit tes couilles en arrière-plan ! Nah, j'm'en fous, j'vais aller faire mon posse avec une photo de g... |
|
|
Trier par: |