Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 20:26

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Rumeur Qui Fait Peur...LA RUPEUR!

Posté: 29 Déc 2005, 23:44 

Réponses: 5
Vus: 1313

Steven Spielberg ferait un remake de MARY POPPINS. Selon Richard Eyre, réalisateur de STAGE BEAUTY et metteur en scène de la comédie musicale lors de sa représentation à Londres, " Spielberg veut faire une nouvelle version de MARY POPPINS et nous en avons beaucoup parlé. Ce sera dur de surpasser l'o...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vérité nue (Atom Egoyan - 2005)

Posté: 29 Déc 2005, 20:10 

Réponses: 6
Vus: 1883

Jolie petite surprise que ce film dont je n'attendais rien et qui parvient à séduire. En tout cas, qui m'a séduit avec son tableau des '50s (un peu à la LA Confidential) et son enquête, certes sans grande originalité (d'ailleurs, vers la fin, quand ça retombe trop dans le whodunit en soi, avec twist...

Forums: Vos critiques   Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005)

Sujet du message: Re: Angel-a (Besson-2005)
Posté: 29 Déc 2005, 20:06 

Réponses: 133
Vus: 14919

Canard_WC a écrit:
et ? oui je le "kiffe" comme tu dis dans ton langage de djeuns

Oula...t'habites avec des chats, tu prends le bus et tu râles aussi?

Faut se décoincer, la vioque...

Je suis sûr que tu es l'une des deux Vamps

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Déc 2005, 04:07 

Réponses: 41331
Vus: 1907035

Oui comme animateurs...bon sinon même quand c'est acceptable (et c'est rare), c'est quand même souvent facile et simili-minable (enfin très répétitif)...je crois que je préfère encore Eric & Ramzy. Qui font des bons trucs parfois aussi...effectivement, les deux duos jouent beaucoup la carte de ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 29 Déc 2005, 03:42 

Réponses: 41331
Vus: 1907035

Ca se confirme *enfin bon c'est pas non plus inédit*, Kad et Olivier sont vraiment deux impostures ambulantes c'est incroyable. live at Jean-Luc's Ils ont quand même un humour à eux...ce qu'ils faisaient chez Delarue à l'époque de "C'est l'heure" (ou chais plus comment que s'appellait l'émission), ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005)

Sujet du message: Re: Papa
Posté: 29 Déc 2005, 00:04 

Réponses: 16
Vus: 3111

Exact ce n'est écrit nulle part, mais bon c'est pas un nouveau Freak Bah si justement. Sur le phpbb, si. il voit bien (et sait) comment le forum fonctionne. Bah non. Je savais même pas qu'il y avait une fonction "rechercher" (bon j'ai pas vraiment vérifié mais je savais pas). Je suis pas là pour fa...

Forums: Photos   Sujet: Topher Grace, star de demain

Sujet du message: Re: Topher Grace, star de demain
Posté: 28 Déc 2005, 14:48 

Réponses: 12
Vus: 1646

Mr Chow a écrit:
C'est un peu dangereux quand même d'avoir donné le rôle de Venom dans "Spidey 3" à Topher Grace qui risque fort de vraiment bouffer tout cru l'acteur principal...

Lol...le mec qui croit en sa star...

Sinon j'aime beaucoup cet acteur aussi, et ce depuis THAT '70s SHOW (et les Soderbergh).

Forums: Vos critiques   Sujet: Nuits de Terreur (Johnatan Liebesman - 2003)

Posté: 28 Déc 2005, 14:46 

Réponses: 33
Vus: 4990

The Descent (que je suis loin d'encesner comme beaucoup) enfiste Massacre à la tronçonneuse 2004 d'une force, mais d'une force... Je ne vois vraiment pas en quoi. Sans être particulièrement brillant, tout est meilleur dans Massacre à la tronçonneuse 2004. The Descent c'est une scène de claustrophob...

Forums: Musique   Sujet: Top 10 des meilleurs chansons pop

Posté: 28 Déc 2005, 14:09 

Réponses: 10
Vus: 2656

Et Stranger in Moscow? :shock: Ca va pas? Un morceau de l'album HIStory? T'as craqué toi... 4- The Eagles - Hotel California Eux, je les aurai même pas cité, faut pas déconner...et c'est pop ça? Ca reste la meilleure vente d'album de tous les temps... Et c'est mal. Tu fais mal mec. Arrête...c'est p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: V For Vendetta

Sujet du message: Re: V For Vendetta
Posté: 28 Déc 2005, 14:00 

Réponses: 23
Vus: 2961

A propos des Wachowski, les Brothers continuent à écrire des comics. Ils viennent de lancer 2 titres: l'un avec Goef Darrow le dessinateur fou, l'autre ayant Frankenstein en super-héros http://www.burlymanentertainment.com/site/img/04_doc_cover.jpg http://www.burlymanentertainment.com/ Les premiers...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nuits de Terreur (Johnatan Liebesman - 2003)

Posté: 28 Déc 2005, 13:59 

Réponses: 33
Vus: 4990

Enfin en face il y a l'armée des morts ou le nouveau Massacre à le tronconneuse qui sont aussi des premiers films et qui ont beaucoup plus de gueule que ce pauvre "Nuits de terreur" où la terreur n'est que dans le titre. Et The Descent c'est un peu pourri quand même (surtout comparé aux deux films ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Papa (Maurice Barthélémy - 2005)

Sujet du message: Re: Papa
Posté: 28 Déc 2005, 13:57 

Réponses: 16
Vus: 3111

Bah ouais mais j'ai jeté un regard sur la première page, et il y était pas et je vais pas faire toutes les pages du forum pour trouver le post original. Ca vous apprendra à passer en phpbb. :arrow: http://forum.plan-sequence.com/search.php :idea: recherche "papa", dans le forum "vos critiques" ça d...

Forums: Musique   Sujet: Top 10 des meilleurs chansons pop

Posté: 28 Déc 2005, 01:31 

Réponses: 10
Vus: 2656

C'est plutôt un top "pas leurs meilleures chansons". Ca sent les singles les plus connus surtout... 1- Queen - We Are The Champions J'aurai dit Bohemian Rhapsody quand même... 2- Britney Spears - Toxic Baby One More Time est indétrônable... 3- Michael Jackson - Billie Jean Don't Stop Till You Get En...

Forums: Vos critiques   Sujet: Gentille (Sophie Fillières - 2005)

Posté: 28 Déc 2005, 01:10 

Réponses: 2
Vus: 1688

Attiré par un extrait sympa, je me suis aventuré à voir le film. A l'image de cet extrait, il y a plusieurs saynètes du genre, adoptant un humour un peu décalé, avec une Emmanuelle Devos attachante. Et puis le reste du temps, on se demande qu'est-ce qu'on fout là. Rien de méchant (badum-chss) mais c...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: ... in 30 seconds (and re-enacted with bunnies)

Posté: 27 Déc 2005, 18:42 

Réponses: 2
Vus: 1274

Les deux dernières parodies sont probablement parmi leurs meilleures, notamment STAR WARS :

http://www.angryalien.com/1205/starwarsbuns.asp
http://www.angryalien.com/0905/highlanderbuns.asp

Sinon la page avec toutes les parodies :
http://www.angryalien.com/
Trier par:  
Page 5672 sur 5694 [ 85408 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: