Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 13:06

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années

Posté: 26 Nov 2005, 17:18 

Réponses: 16
Vus: 2737

Karloff a écrit:
Quelqu'un qui aime Doom, le cinéma de Bay et de Scott peut-il juger de la finesse d'un film ?

Non.

Final twist : si.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Que deviens Tom ?

Posté: 26 Nov 2005, 14:32 

Réponses: 58
Vus: 4259

tu voulais coucher avec moi seulement pour le sexe (hum...) car officiellement tu aimais Freak... Bref c'était trop compliqué, j'avais du mal à assumer le fait que tu veuilles seulement mon corps et pas mon coeur... mensonges, j'aimais bien Freak parce qu'on avait des avis identiques sur 95 % des f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années

Posté: 26 Nov 2005, 14:27 

Réponses: 16
Vus: 2737

Qui-Gon Jinn a écrit:
Karloff a écrit:

Moi j'ai le souvenir d'un film plutôt relou et pas fin, non ?

Je confirme.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Rip Pat Morita

Posté: 25 Nov 2005, 19:10 

Réponses: 22
Vus: 2950

MEG ça va être bien, c'est un film de requin (même Jaws 4 c'est nul mais c'est quand même bien !).[/img] wouah je découvre ! c'est quoi ce film ?! Un requin préhistorique géant, vivant aujourdh'ui, et je crois même que ça s'attaque à des hélicos (comme dans un nanar italien, et ouais)...enfin c'est...

Forums: Vos critiques   Sujet: Domino (Tony Scott, 2005)

Posté: 25 Nov 2005, 18:54 

Réponses: 67
Vus: 7918

Ah ouais quand même... C'est peut-être excessif, le film a des petits défauts, mais j'étais à fond, avec les tripes et le coeur. :) La sensibilité de Tony Scott me "parle" vraiment. Ah mais j'aime bien hein...enfin je trouve que l'intrigue n'est pas à la hauteur des persos et de la mise en scène, m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Domino (Tony Scott, 2005)

Posté: 25 Nov 2005, 18:44 

Réponses: 67
Vus: 7918

Bob Harris a écrit:
Déchirant chef-d'oeuvre, plein de rage, et plein de larmes. L'une des plus belles histoires d'amour entre un cinéaste et son personnage. La dernière image est inoubliable. J'ai chialé comme une madeleine.

6/6

Ah ouais quand même...

Sujet du message: Filmo Renny
Posté: 25 Nov 2005, 18:43 

Peur Bleue moi ça passe toujours aussi bien, c'est un de mes gros "B" de chevet avec Deep Rising . Là je viens de voir le Making-of de die Hard 2-die Harder ( lol le titre) et on voit le Renny période longue tignasse qui lance à la caméra avec sa voix caverneuse "On tourne à -15 degré mais en FInla...

Posté: 25 Nov 2005, 18:28 

MEG ça va être bien, c'est un film de requin Mmmh ça se tient comme théorie (j'ai la même avec des T-Rex). "C'est pas faux", comme dirait Perceval. PEUR BLEUE ça passe beaucoup moins bien la 2e fois...tu te rends compte que c'est pas toujours second degré... Renny, on l'aime pour ses formules... "J...

Posté: 25 Nov 2005, 18:16 

:cry: MEG ça va être bien, c'est un film de requin (même Jaws 4 c'est nul mais c'est quand même bien !). http://www.mad-movies.com/imgdata/meg.JPG J'espère... Sinon JAWS 4, faut que je le revoie (les 3 autres sont assez clairs dans ma tête mais celui-là...je veux Mario Van Peebles Vs. Bruce).

Forums: Télévision   Sujet: "Starsky et Hutch" made in France ! Au secours !

Posté: 25 Nov 2005, 18:06 

Réponses: 7
Vus: 1994

Jerry Lewis a écrit:
Image

:?

La photo avec le look années 80, c'est voulu?

Nan parce que le bandana et la boucle d'oreille, ça le fait pas des masses...

Posté: 25 Nov 2005, 18:03 

Avoue t'attends MEG comme le Messie... Heeeem, comment dire, euh........ Non. Par contre je crois fermement que les chef-op de Speed et Twister sont des putain de réa !!! (ah ben merde, sur le premier c'est Andrzej Bartkowiak ! Tout s'explique :D ) Voilà on peut même se reposer sur cette théorie......

Posté: 25 Nov 2005, 17:45 

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Sinon, comme dirait Bill Paxton dans TWISTER, "I'm not back"...

Arrête, tu me donnes envie de le revoir là.......
Putain de lecteur LD qui déconne ******* !!!!

Avoue t'attends MEG comme le Messie...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 25 Nov 2005, 17:40 

Réponses: 9188
Vus: 545595

Là je carbure à "Cherry Pie" de Warrant. Du rock '80s extatique. Téléchargez-la, je conseille. Sinon, dans le même délire, je voulais choper Joan Jett et sur un site de liens torrent, je suis tombé sur la grosse anthologie "20 years on MTV", soit 5 coffrets de 4 CD...de 1981 à 2000...et j'ai pris......

Posté: 25 Nov 2005, 17:36 

Heureusement, il me reste Al Leong Il tue lui ! J'adore le plan inutile de Die Hard où il pique un MARS !!! Au fait, Freak, "welcome back, citizen !" Leong est déjà dans un de mes scénars...c'est prévu. Sinon, comme dirait Bill Paxton dans TWISTER, "I'm not back"...et je finirai probablement par re...

Posté: 25 Nov 2005, 17:14 

Mr Chow a écrit:

Eh merde, bon bah voilà je pourrais jamais le faire jouer dans un de mes films...

Heureusement, il me reste Al Leong :
Image
Trier par:  
Page 5675 sur 5677 [ 85142 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: