Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 12:41

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Effrayation

Sujet du message: Effrayation
Posté: 28 Nov 2005, 03:09 

Réponses: 21
Vus: 1932

Image

Vive la France.

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 28 Nov 2005, 01:31 

Réponses: 393
Vus: 29185

.j'espère juste qu'ils vont continuer sur ctete lancée...ne pas faire traîner le truc...LOST, si ça ne fait que 3 saisons en tout, c'est pas grave.... ils sont partis pour un peu plus que ça apparemment...Vu déjà le nombre de personnages supplémentaires pour cette saison et les flash back qui iront...

Forums: Vos critiques   Sujet: Trois Enterrements (Tommy Lee Jones - 2005)

Posté: 27 Nov 2005, 16:58 

Réponses: 36
Vus: 4068

Par exemple Vampires de Carpenter, ça utilise tous les autres codes du western (lieu, duels, chasseur de prime, séquence de saloon et d'hotel avce putes de rigueur, etc.) mais justement pas celui de l'époque. Est-ce que tu dirais que c'est un western? Oui. Enfin.. Je dirai "c'est DU western"...pas ...

Posté: 27 Nov 2005, 16:38 

Et d'ailleurs ne pas oublié que j'ai écrit "c'est le trait principal qui le caractérise" donc c'est clair que ce n'est pas le SEUL code. Bah à partir du moment où ce n'est pas le seul code, alors il faut reconnaître qu'un film peut être qualifié de western s'il ne présente pas ce code mais d'autres...

Posté: 27 Nov 2005, 16:26 

et en quoi ? toute la presse - je n'ai pas vu le film - évoque le fait que c'est un western. Je ne suis pas sûr qu'il existe une définition définitive du genre. Tout simplement parce que le western c'est un film qui situe son action certes dans l'ouest des Etats Unis mais surtout avant le 20ème siè...

Forums: Télévision   Sujet: Lost - Saison 2

Posté: 27 Nov 2005, 16:23 

Réponses: 393
Vus: 29185

Exellent saison 2...si ça continue toujours la veine "plein de questions, peu de réponses", les épisodes demeurent super prenants (alors que dans la 1ère saison, j'étais pas toujours à fond)...il se passe toujours des choses à chaque épisode (alors que dans la 1ère saison, des fois je trouvais ça vi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ultrajovovich

Posté: 27 Nov 2005, 13:08 

Réponses: 35
Vus: 3501

F-des-Bois a écrit:
Le Gun-Katana

Gun-kata.

Katana c'est une épée...en fait, gun-katana, ça pourrait s'appliquer au nouveau flingue que tient Jovovich là...

Sinon je crois pas que ce soit adapté d'une BD...le dessin, c'est un concept de pré-prod, je crois...

Forums: Musique   Sujet: Rock Swings - Paul Anka

Sujet du message: Rock Swings - Paul Anka
Posté: 26 Nov 2005, 20:20 

Réponses: 22
Vus: 2964

Et là, ceux qui connaissent Paul Anka vont se dire "Quoi? Le vieux crooner qui devrait pas tarder à suivre Sinatra et Pat Morita?" et là je vous dis "Oui, mais c'est surtout son nouvel album, entièrement constitué de reprises de chansons rock (et plein de genres de rock en plus), que je vous conseil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Que deviens Tom ?

Posté: 26 Nov 2005, 19:46 

Réponses: 58
Vus: 4259

J'y ai été deux fois. Un cours où il nous a passé le doc des frères Armanet (c'est ça?) et au partiel lundi dernier. Et j'irai lundi qui vient pour récupérer ma copie (on va voir si la méthode "je-vais-jamais-en-cours-mais-je-prends-ceux-des-autres-je-les-lis-une-fois-et/ou-je-les-tape-sur-l'ordi-e...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Question débile sur une chanson dans un film/une pub

Posté: 26 Nov 2005, 19:30 

Réponses: 10
Vus: 1728

Moi je cherche celle de la pub Kinder Maxi...ça se trouve c'est une compo originale...celle qui fait "Naaaaaaaa naaanana naaaaaa naaanana naaaaa", on est tous des grands enfants, etc...quelqu'un?

Posté: 26 Nov 2005, 18:28 

En fait, c'est surtout que je vais quasiment jamais en cours... Même pas au cours sur le cinéma des arts martiaux ? J'y ai été deux fois. Un cours où il nous a passé le doc des frères Armanet (c'est ça?) et au partiel lundi dernier. Et j'irai lundi qui vient pour récupérer ma copie (on va voir si l...

Posté: 26 Nov 2005, 17:56 

-K.Y.- a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
C'est peut-être mon année et demie d'absence mais l'an dernier et cette année, j'ai l'impression que ça s'est amélioré un peu niveau bouffons...

:shock: Peut-être es-tu plus zen ?

En fait, c'est surtout que je vais quasiment jamais en cours...

Posté: 26 Nov 2005, 17:22 

Ah bah le peu qu'il m'en a dit, c'était élèves un chouia imbus d'eux mêmes, contents dès qu'ils ont sorti une remarque (alors que bon, elle était évidente), Oui donc c'est une fac de ciné comme une autre, quoi ! :o *et je ne pense pas qu'Ozy, Film Freak, Bliss, Pingouin susceptible ou encore Zad me...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Rip Pat Morita

Posté: 26 Nov 2005, 17:20 

Réponses: 22
Vus: 2950

Jerry Lewis a écrit:
Image

Elle est quand même ultra-douteuse cette photo...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années

Posté: 26 Nov 2005, 17:18 

Réponses: 16
Vus: 2737

Ozymandias a écrit:
Karloff a écrit:
Quelqu'un qui aime Doom, le cinéma de Bay et de Scott peut-il juger de la finesse d'un film.

Non.

Et qui mets 3/6 à Match Point.

Genre le chef d'oeuvre incontestable.
Trier par:  
Page 5674 sur 5677 [ 85142 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: