Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Angel-A (Luc Besson - 2005) |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 22:51
|
|
Réponses: 133 Vus: 14910
|
ça veut dire quoi Tosgra ? Gratos ! et moi qui pensait même arménien sur mon cv, je suis déçu grave.[/quote] Ah c'est pas vraiment de l'arménien...c'est même pas du djeunz. C'est du Bob. "Tosgra", c'est comme "schtroumpf" chez moi. Ca peut remplacer plein de d'adjectifs qualificatifs...Evidemment, ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Spirou & Fantasio |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 18:26
|
|
Réponses: 3 Vus: 1759
|
En janvier sort le nouveau Spirou ou plutôt le premier spin-off de la série officielle; celui-ci est signé Vehlman & Yonn. En juin sortira celui de Yann & Tarrin, et en janvier 2007 celui de Frank Le Gall. http://www.dupuis.com/Couvertures/G/9782800137841-G.JPG C'est complètement crétin de ... |
|
|
Forums: Annonces des administrateurs Sujet: aidez un lecteur, mes amis |
Film Freak |
Posté: 26 Déc 2005, 16:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 4421
|
Cosmo a écrit: Certaines personnes se posent quand même de sacrées questions.
Certaines personnes n'ont quand même rien d'autre à foutre que de répondre à un message dans chaque section pour que leur pseudo soit le dernier qui apparaisse... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les 10 daubes de l'année de Devin Faraci (CHUD.com) |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 17:34
|
|
Réponses: 17 Vus: 4657
|
Attends LES QUATRE FANTASTIQUES il est pas dans les 10 pires, faut pas déconner... Ah bon? Pourquoi? Même sans tenir compte du fait que c'est un gâchis de licence (et donc doublement impardonnable), c'est mal mis en scène (plat, mou), c'est mal foutu (les SFX à chier par terre), c'est mal écrit, c'... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Logiciel d'affinité musicale |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 16:33
|
|
Réponses: 10 Vus: 1822
|
L'idée est excellente. Dans la pratique ça marche moyen je trouve. On retombe sur des trucs qui ressemblent vaguement ou à peine. Par contre du coup j'ai appris qu'il y avait un nouvel album de Dream Theater... Pas encore écouté le tout dernier, mais celui d'avant était plutôt décevant, je trouve... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 16:01
|
|
|
PTU, on peut ne pas aimer, mais ce n'est pas une daube. Si. Je n'ai pas mis CALVAIRE auquel je mets la même note, parce qu'effectivement, je considère que c'est plus subjectif. PTU, je comprends vraiment pas comment on peut aimer. Et je suis pas allergique à Johnnie To, au contraire. J'aime beaucou... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 15:58
|
|
|
Ca c'est parce que t'as pas vu : Cursed Iznogoud Creep Rencontres à Wicker Park Goal PTU Les Quatre Fantastiques Amityville Elektra Trouble jeu Baby-Sittor Mais quelle idée d'aller perdre son temps à aller voir des mauvais films....??? :shock: Je comprendrai jamais cette question débile... Je consi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 15:52
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: "TU TE CALMES MERDE !!!!"
"Tu sors demain... tu sors demain..."
Bref là je m'amuse tout seul je sens...
Nan c'est culte pour moi.
"Y a pas d'poignée à ta f'nêt' de merde!" |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 06:30
|
|
Réponses: 41331 Vus: 1906822
|
06h23 : J'arrive pas à dormir. Depuis le début des vacances, j'ai choppé un rythme affreux. Couché vers 5h du mat, levé vers 15h de l'après-midi. La lose. Là des idées de scénario me parcourent l'esprit et ça m'empêche toujours de dormir...je pourrai les écrire là, leur donner forme, mais ça voudrai... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Brandon Routh, le futur Superman |
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 02:40
|
|
Réponses: 24 Vus: 19197
|
http://img463.imageshack.us/img463/8167/supermanscan7cb.jpg Photo énorme qui renvoie à la couverte d'ACTION COMICS n°1 dans lequel apparut pour la première fois le personnage. http://img378.imageshack.us/img378/4513/802015164o2ih.jpg Sauf que là c'est plus une voiture mais le globe du Daily Planet ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 02:36
|
|
|
Ah c'est pas mon "alibi alibi", c'est juste que 0% (mais vraiment) des minets d'Hollywood est pédé, c'est le métier le plus hétéro de monde, encore plus que routier ou plombier bulgare. Forcément c'est louche. De toute façon on l'apprendra que quand il aura 72 ans et qu'il sera affreux donc bon . T... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 02:20
|
|
|
Et ça manque de déconner. Parce qu'on le fout dans les bras de greluchettes alors qu'on VOIT à son sourire que c'est pas son truc. (sourire de pédé c'que j'en dis) Sa voie est ailleurs... Bref, si Bryan arrive à sortir avec Superman...*à baiser avec Superman quoi*...je dis respect ad vitam eternam ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 01:03
|
|
|
Bon, j'vois pas l'intérêt de poursuivre... J'vais pas me fatiguer pour rien. Finalement tu as changé, t'es moins drôle qu'avant... Il est où le Jericho qui en voulait, qui tendait lui-même le baton ??? Il est toujours là, à effacer ces messages comme celui qu'il a posté y a pas 3 minutes avant de s... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 01:01
|
|
|
Jack Griffin a écrit:
Mais nan, mais nan... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Déc 2005, 00:49
|
|
|
Bob Harris a écrit: Bon, j'vois pas l'intérêt de poursuivre... J'vais pas me fatiguer pour rien.
Roh t'es pas drôle.
T'en vas pas. Nuit tu me fais peur.
Que des illusions désillusion, tout au long des jours, à chercher l'amour... |
|
|
Trier par: |