Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 23:36
|
|
Réponses: 247 Vus: 21697
|
Arnotte a écrit: PUTAIN j'y crois pas!!!!! Magalie a ENCORE été sauvée par le public...
Le public? Mouais. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Star Academy 5 |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 23:34
|
|
Réponses: 247 Vus: 21697
|
Mytho, Magalie qui gagne...soit c'est vraiment pour zapper le suspense et faire gagner Jéremy (oui parce que l'aut'vieux qui louche, non), soit pour faire du Chimène Badi bis (vive les grosses), mais pourtant elle est nase.
Toi aussi regarde la Star Ac deux fois et fais des pronos |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 23:29
|
|
Réponses: 74 Vus: 8564
|
Alors. Déja, ça fait plaisir de te revoir ici Bobby. J'avais déserté un peu, mais maintenant, va y avoir du sport. Djeah. Pour ton court, J'aime; +Le travail sur la musique et le son. Le bruitage de Zangief, c'est bonheur. C'est le premier film que je fais avec une zique originale...jusqu'à mainten... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 21:10
|
|
|
Alors j'ai trouvé ça sympatoche. Merci! J'aime bien la poursuite du début (j'aime moins quand le mec porte la caméra mais il y a des trucs bien faits autour) Ouais, alors ça c'était un des plans pas prévus mais le travelling au caddie et l'opérateur du caddie (vu que j'étais dedans) pouvait pas all... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 20:55
|
|
|
Mon avis là-dessus : Le jeu des acteurs est souvent peu convaincant Mon cousin et un pote à lui. Il me fallait deux personnes dispo et souples, lol. Et puis le jeu est pas très demandant. la réalisation est sympa (avec quelques effets de style peut-être un peu trop voyant ou alors c'est moi qui y p... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 20:51
|
|
|
Et puis juste pour préciser, j'ai fait le montage et les SFX de la bête (un label de qualité!) et la zik est totalement géniale... Oui j'ai oublié de préciser ça : GROS REMERCIEMENTS A MUFTI ET A MON POTE HUGO, LE COMPOSITEUR. Au montage, Nico a apporté pas mal d'idées qui ont boosté le tout et la ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 19:58
|
|
|
Putain c'est pas trop tôt...bon bah voilà, à la base, je suis revenu pour ça, mettre en ligne un petit court métrage afin d'avoir des retours. Ca dure 5 minutes 34 secondes donc allez-y, c'est pas long et donnez-moi vite vos avis. Je veux tous vos avis, à tous et à toutes. Ceux qui me connaissent, c... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 11:07
|
|
Réponses: 78 Vus: 6238
|
Bob Harris a écrit: D'après David Poland, un célèbre journaliste internet américain, Spielberg lui-même pense que Munich est son meilleur film.
Ok là ça rigole plus...faut savoir qu'il est assez dur avec lui-même en plus le père Spielberg...enfin assez lucide surtout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 00:37
|
|
Réponses: 111 Vus: 10899
|
Grand moment de sollitude à l'Humanité... "Trois mariages et un enterrement" Trop fort. A ce niveau là de non professionalisme, faut couper les subventions là... On leur a déjà tant coupé aux cocos... Spéciale kass-dédi à mon cher papa qui suivait autrefois les idées de Marx et Engels... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 00:34
|
|
|
Noony a écrit: Grand moment de sollitude à l'Humanité...
"Trois mariages et un enterrement"
Trop fort. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 00:30
|
|
Réponses: 95 Vus: 14541
|
Mr Chow a écrit: ...quand on tend des perches
Ah, c'est pas pour rien que je l'avais oublié...3/6
reprends sa perche |
|
|
Film Freak |
Posté: 02 Déc 2005, 00:28
|
|
|
Blissfully a écrit: Noony a écrit: (le plan en rase moquette à travers les herbes avec le soleil en face) Ah j'aime beaucoup ça.
Un plan très LOTR...on s'est d'ailleurs fait la même réflexion avec Mufti en sortant. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 23:40
|
|
Réponses: 95 Vus: 14541
|
A couple of days before I wrapped on the movie I had the privilege of watching the teaser for the movie. Co-producer Bryan Carroll brought me a DVD copy of the tease to watch and it was amazing. First of all, what is going to play during King Kong is not a trailer, it is a 60 second tease. It is da... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Alias, c'est...fini |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 22:41
|
|
Réponses: 9 Vus: 1580
|
Du coup, je vais peut-être mater la 4e et la 5e saison (j'avais arrêté à l'épisode 2 de la saison 4, après une deuxième moitié de 3e saison foutage de gueule et vu que je me faisais chier grave devant la saison 4).
En tout cas, Abrams a bien gâché sa création.
Yey M:I-III |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 22:38
|
|
Réponses: 78 Vus: 6238
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Toujours concernant le feuilleton sans fin "La durée de MUNICH":
Steven Spielberg's Munich (Universal, 12.23) will run about 2 hours and 40 minutes
Ok j'ai rien dit. |
|
|
Trier par: |