Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court métrage WALKMAN Vs. GAME BOY |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 15:24
|
|
Réponses: 74 Vus: 8565
|
À partir de l'entrée dans l'appart, vers l'infirmerie donc. Mais il faudrait que je le revois. En fait, je voulais qu'il y ait une pause, un moment de respiration dans le film. Pour souffler. Et puis c'était également une manière de symboliser le passage au "level" suivant (d'où l'écran noir). Par ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 14:39
|
|
|
Je trouve ton court bien sympa, même si je comprends les remarques sur une certaine "molesse" de l'ensemble. De mon point de vue c'est peut-être juste le rythme qui cloche par moment, surtout vers la fin. La pause avant "climax" est peut-être un peu longue, ou il manque un petit quelque chose... To... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Battle Angel Alita (Robert Rodriguez) |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 14:33
|
|
Réponses: 63 Vus: 9254
|
vimes a écrit: Moi, je dis Reese Whiterspoon
T'es sérieux là?
C'est pas parce qu'elle a la silhouette (et sur ctete photo seulement) qu'elle colle pour le rôle...T'as craqué toi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Halo |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 13:11
|
|
Réponses: 10 Vus: 1873
|
Ozymandias a écrit: Hippopotame a écrit: (m'enfin Halo quand même, me demande toujours pourquoi) Je ne saurais pas te répondre, je ne connais pas le jeu.
D'ailleurs, quelqu'un connaît un bon émulateur Xbox? Ca doit exister non?
Je voulais justement m'y mettre (et puis en plus, si je dois faire la critique, hehehe). |
|
|
Forums: Télévision Sujet: MISS FRANCE 2006 [saturday on TFone] |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 03:34
|
|
Réponses: 28 Vus: 5496
|
Jerry Lewis a écrit: Finalement... MISS FRANCE 2006 est....
Et qui était une de mes élues dans le post plus haut...par contre, sur cette photo, j'aime bcp moins... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: question vocabulaire cinéma anglais-français |
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 03:32
|
|
Réponses: 9 Vus: 2230
|
Zad a écrit: et shoulder-held ? merci bcp, en tout cas !
Nan, nan "hand-held camera", ça vaut pour "caméra à l'épaule" ou "caméra portée".
"Shoulder-held" ça n'existe pas.
Et, "caméra au poing", je saurai pas trop comment dire ça..."armed with his camera"? |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 03:30
|
|
|
http://forum.emule-project.net/style_emoticons/default/thumbdown.gif il est trop visible que les coups ne sont pas portés. Vu l'importance de la baston dans l'intrigue, ça tue le film. Ah? Je pensais pourtant m'en être bien tiré, en évitant parfois le problème (un plan tourné lentement et accéléré,... |
|
|
Film Freak |
Posté: 04 Déc 2005, 03:25
|
|
|
Bon, alors, bof quoi. Dans le désordre : quelques idées sympa. Perso le trip jeux vidéo, j'aime bien, mais j'en aurais aimé plus. D'ailleurs, si toute la fin est réussie, c'est justement pour ça, parce que les idées fusent. En fait, je voulais surtout pas abuser...j'en reparlerai plus tard dans un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: question vocabulaire cinéma anglais-français |
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 20:27
|
|
Réponses: 9 Vus: 2230
|
Zad a écrit: comment dit-on caméra à l'épaule et caméra au poing, en anglais?
Hand-held camera. |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 17:48
|
|
|
Mufti a écrit: (m'enfin peut-être que je me trompe car je ne trouve pas son court trop mou)
Ouais, copain.
Sinon, ça doit venir de nous parce ni toi, ni moi, ni Hugo, ni les deux acteurs, ni mon assistant opérateur, ne trouvent le film mou. En gros, tout ceux qui étaient impliqués dans le film, lol. |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 16:01
|
|
|
ok, donc c'est un parti-pris. Qui, selon moi, participe au côté "amateur" du tout. Et puis c'est dommage que ce ne soit pas exploité : le type qui les a appelé aurait pu figurer un boss de fin de niveau. Là, on s'attend à ce qu'ils remontent à l'origine du coup de fil. Et puis, comme dit Bliss, eff... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 15:44
|
|
|
bon alors dédé m'a devancé : je pense à peu près la même chose. Je trouve l'idée de base assez faible, pas franchement bien exploitée ni même justifiée (on ne comprend pas pourquoi ils se tirent la bourre soudainement, et encore moins pourquoi ils veulent se mettre sur la tronche). Ah mais y a pas ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 15:36
|
|
|
Sinon, tu penses à quoi précisément niveau effets de style? Tous ces trucs du genre "je vais mettre la caméra ici, ça fait cool", apparemment ça cloche souvent quand c'est pour donner un côté subjectif à l'action. Ça sonne un peu faux dans les raccords (on suit plus quoi), mais comme je l'ai dit, c... |
|
|
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 15:35
|
|
|
Désolé, mais bon comme précisé au début, j'y connais rien là-dedans... Ah non, non, y a pas à s'excuser vu que tes reproches semblent coller avec ceux de certains (au nivau du manque de rythme, de la mollesse), donc a priori, si plusieurs personnes réagissent comme ça (même si je ne trouve pas), c'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Salut aux anciens et aux nouveaux...recherche photo |
Film Freak |
Posté: 03 Déc 2005, 02:21
|
|
Réponses: 2 Vus: 1316
|
Voila Certains sont au courant ma femme va accouché d'ici mi janvier. Je désire faire mes faire part moi même, j'ai une idée mais voila il me manque un élément important. En grand fan de spielberg je voudrais faire un faire part "collector" (en plus de l'officiel) qui mette en relation des affiches... |
|
|
Trier par: |