Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Miami Vice (Michael Mann,2006) |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 22:37
|
|
Réponses: 95 Vus: 14541
|
mannhunter a écrit:
Faut être inscrit pour y accéder, pltôt que de mettre un lien, vous pouvez pas faire des copier/coller? ça dit quoi? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 12:56
|
|
Réponses: 112 Vus: 10408
|
Le Cow-boy a écrit: On devrait faire un topic DERNIERS PLANS.
X-MEN 2 rules. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures ! |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 01:37
|
|
Réponses: 38 Vus: 4600
|
Jack Griffin a écrit: Bob Harris a écrit: En tout cas, y aura une projo à Paris mardi matin... J'y serai pas mais j'attends grave les réactions. Jeudi d'après quelques messages sur Devildead.
Bingo. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Salut, c'est moi King Kong, je dure 3 heures ! |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 01:33
|
|
Réponses: 38 Vus: 4600
|
Bob Harris a écrit: En tout cas, y aura une projo à Paris mardi matin...
Mmm non.
Enfin si remarque, peut-être, mais y en a une autre... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A.I. - Artifical Intelligence (Steven Spielberg - 2001) |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 01:31
|
|
Réponses: 112 Vus: 10408
|
[bon un peu H.S mais on va prendre ça comme une parenthèse... Je viens de revoir "Brazil" (qui le fait un max sur grand écran, Gilliam passe vraiment infiniment mieux au ciné), et il me semble vraiment clair que la fin de "Minority Report" est un "hommage" (comme à énormément d'autre choses de "bra... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Film Freak |
Posté: 01 Déc 2005, 01:30
|
|
Réponses: 111 Vus: 10899
|
Mr Chow a écrit: Le tome 5 et son coté un peu plan plan thriller politique va bien avec les séries télé réalisé par Yates... ça serait plutot pour la fin que je m'inquiéterait
Ca ressemble à quoi le style de Yates? Mise en scène académique mais carré? Platitude télé? Ou caméra portée style reportage? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ah mais zut ,c'est quoi deja ce film |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 23:47
|
|
Réponses: 9 Vus: 1480
|
Un film de merde. C'est clair. D'autant plus frustrant que moi je voulais le faire ce film...sur un pitch comme ça...c'est mon pire cauchemar quoi...je l'ai même littéralement déjà fait plusieurs fois...tout seul, en plein océan... Il se passe rien, c'est aussi tendu que l'élastique de ma vieille c... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: MUNICH se la joue "Pas de promo" |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 23:45
|
|
Réponses: 78 Vus: 6238
|
Encore du nouveau: le film écope d'une classification R pour "strong graphic violence, some sexual content, nudity and language". Sexual content? Nudity? Spielberg se lâche? Bon sinon, R, c'est comme SCHINDLER, comme RYAN... 1. Munich, 1972 2. The Attack at Olympic Village Deux pistes donc finaleme... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 23:42
|
|
Réponses: 161 Vus: 11428
|
Sept choses que vous voulez faire avant de mourir : - Devenir cinéaste professionnel et en vivre. - Fonder une famille. - Voler (autrement dit : sauter en parachute). - Rencontrer Steven Spielberg en tête à tête, et devenir son pote. - Rencontrer Hugh Jackman en tête à tête, et devenir son pote. - ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 23:15
|
|
Réponses: 57 Vus: 4908
|
apparemment c'est pas une manip mais un art officiel... :? Non je crois pas. Si ça avait été le cas, ce serait apparu de manière différente. Enfin ce serait même jamais apparu. Apparemment, ils font ultra-gaffe au niveau de la promo. Y a pas eu UNE SEULE photo officielle qui a été diffusée. Y a le ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: x-men 3... glups... |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 22:55
|
|
Réponses: 57 Vus: 4908
|
http://www.cinegenre.net/img/emmafrost.jpg :oops: Lol la vieille manip... Sinon, je ne sais plus quoi en penser de ce film... D'un côté j'ai la haine, de l'autre, j'ai envie d'y croire... Si le scénar est bon, le film sera au moins sympa, divertissant, avec peut-être quelques bonnes idées...un peu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 20:23
|
|
Réponses: 67 Vus: 7918
|
Vu que ce style est photocopiable à l'infini, le prochain Scott va à coup sûr être une bombe. Vivement son remake de The Warriors Ca pour le coup, ça s'impose vraiment pas (et je suis pourtant pas un fan de l'original, 4/6). Par contre, son thriller de SF, DEJA VU, c'est déjà plus alléchant... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos attentes |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 20:19
|
|
Réponses: 252 Vus: 122698
|
Bob Harris a écrit:
Toutes ses peintures et autres portraits d'époque des monarques en question nous ont tellement harcelés durant la scolarité que voir Jason Schwartzman et Dunst dans les rôles, j'y crois pas une seconde... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harry Potter et la Coupe de Feu (Mike Newell - 2005) |
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 20:02
|
|
|
J'aurais bien aimé qu'il enchaîne les bouquins, perso. Ouais...je suis partagé entre le côté ludique d'avoir à chaque fois un réal différent et les risques que ça implique...j'avais peur des choix de CUaron puis j'ai adoré, j'avais peur avec Newell et il a fait du très bon boulot et là, David Yates... |
|
|
Film Freak |
Posté: 30 Nov 2005, 19:51
|
|
|
Ceci dit, dans Olive et Tom, Tom on le voit quasiment jamais et Olive c'est même pas son vrai prénom, et donc tu vois, on peut aller loin sur des arguments à la con..............................:shock: Oui mais ça c'est parce que les titres français sont souvent hors sujet. En fait, ils avaient gen... |
|
|
Trier par: |