Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:01
|
|
Réponses: 713 Vus: 47863
|
Faux. Que veux que je te dises? Comment peux-tu être CERTAIN qu'un mec ne dira jamais ça? Qu'est-ce qui te permet de le dire avec un absolue certitude, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer? Et ne va pas me dire que l'as vu chez tes potes... Parceque et d'une ça n'en fait pas une... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:58
|
|
|
Non, non, parce que, que ça aille SUPER BIEN ou SUPER MAL dans un couple, le mec ne dirai jamais, JAMAIS, "si ça va" alors que ça va mal. C'est révélateur de rien du tout. Le mec dira ce qu'il pense en toutes occasions, la meuf non. tu parles le smecs gardent tout pour eux ils disent jama... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:54
|
|
|
Mais que vous trouviez notre logique casse-couilles ne me dérange absolument pas, elle doit l'être je n'en doute pas (comme la votre peut l'être pour nous), mais que vous trouviez que VOTRE logique est mieux que NOTRE logique, ou pire que vous trouviez qu'on n'a pas de logique, là ça me gave oui. B... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:51
|
|
|
Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades mais un couple ne peut pas survivre sans engueulades, ce sont des remises en question qui permettent d'avancer et tous les psys même les hommes te diront ça, faut so... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:50
|
|
|
Le bon sens, ça peut-être trompeur. Je veux pas reprendre l'exemple de la terre plate, mais le bon sens il va te dire vite fait que la terre EST plate alors qu'au final c'est pas trop le cas. Le bon sens, faut s'en méfier comme de la peste, surtout lorsque on est dans des domaines où l'on est pas a... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:45
|
|
|
Avoir un agenda super bien foutu où tout ce que tu as faire (que ce soit des tâches comme ton expérience là, ou bien des loisirs et du boulot) est organisé de manière nickel, ça n'a rien à voir avec la manière dont tu vas réagir par rapport à ton mec, à ce qu'il te dit, à ce qu'il fait, etc...(et j... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:43
|
|
|
Mais le jour où je vodurais une meuf qui soit pas pète-couilles, je crois que j'aurai plus de chances à chercher une licorne. Voilà un autre problème de ce débat c'est que vous vous pensez automatiquement à "meuf avec qui je pourrais être" alors que nous on pense à "meuf en général&q... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:42
|
|
|
Super et ben écoute, quand j'aurai besoin de faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre, j'appellerai une meuf alors. mais c'est déjà ce que vous faites Je fais ma propre bouffe (d'ailleurs mon père ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:38
|
|
|
C'est sûr que j'ai aussi retenu exactement TOUTES les tâches qu'il y avait à faire... il me semble qu'il y avait un etc. à la fin de mon énumération... Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades, alors elle e... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:36
|
|
|
Et on a eu un bon exemple de la manière dont les mecs généralisent puisque vous avez quand même tous interprété "ce sont des tâches ménagères" alors que non, ce sont tout un tas de tâches différentes... Ménagères, c'est quoi l'étymologie? Hein? C'est quoi le sens derrière? Ca vient d'ù? M... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:29
|
|
|
Juste pour ressitué, j'ai donné mon exemple au moment où Cosmo et Neville ont commençé a dire qu les filles n'ont tout simplement pas de logique. Mon but était donc de montrer que oui, les filles ont une logique, elle est juste différente de celle des mecs et se manifeste donc différemment suivant ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:24
|
|
|
Bon je lance les Oscars du forum ce soir?
Si vous êtes chaud, envoyez-moi par MP vos suggestions de catégories et je poste la liste ce soir ou demain. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:21
|
|
|
Bref, la logique de savoir organiser son temps pour finir plusieurs tâches en un minimum de temps possible n'a rien à voir avec la logique débattue ici. Mais bien sûr que si!!! Bah non. Avoir un agenda super bien foutu où tout ce que tu as faire (que ce soit des tâches comme ton expérience là, ou b... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:19
|
|
|
Et c'était quelle taches ??? Principalement des taches ménagères, non ? En fait vous avez envie de lire que ce que vous voulez... "faire cuire un oeuf dur, faire 500 photocopies, faire un lit, recopier les pages d'un bouquin, transférer des trucs d'un ordinateur à un autre" C'est sûr que ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:17
|
|
|
Mais je trouve que dans l'ensemble, les nanas manquent de logique. pourtant il est "prouvé" que les femmes savent, à l'inverse des hommes, faire plusieurs choses en même temps, et ont un sens de l'organisation bien plus poussé, cf l'expérience dont parlait Julilo Super et ben écoute, quan... |
|
|
Trier par: |