Auteur |
Message |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: pas de difamation c'est çà ? |
Film Freak |
Posté: 25 Avr 2006, 16:44
|
|
Réponses: 7 Vus: 2020
|
bonjour il est ecrit pas d'article diffamatoire et j'en vois enormement sur ce forum qui est juge ici ? vous laissez passer des critiques incendiaires mechantes et degradantes bravo la bande de frustres !! Apprend le concept de ponctuation et seulement après, tu reviendras l'ouvrir. Et même alors, ... |
|
|
Forums: DVD Sujet: On a eu la peau de 2 films de Tsai Ming-liang |
Film Freak |
Posté: 25 Avr 2006, 13:00
|
|
Réponses: 3 Vus: 1890
|
Léo a écrit: Film Freak Returns a écrit: Hum... C'est un peu dur de les comparer.
Ouah c'était juste pour la répartie (oh combien inspirée) "Pas mieux - mieux". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Silent Hill (Christophe Gans - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 11:23
|
|
Réponses: 126 Vus: 13623
|
edenra a écrit: Mufti a écrit: edenra a écrit: Rappelez moi, le film est pas encore sorti ? Ben non, mercredi prochain non? Il vient de sortir aux US... 20 millions de dollars, n°1 du week end... Oui c'était une boutade...
Fort. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 11:17
|
|
Réponses: 62 Vus: 7641
|
Le Cow-boy a écrit: Et même les (la ?) scène d'action est très classieuse je trouve.
Oui moi les deux explosions avec Tchaikovsky, j'ai litteralement des frissons... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: V pour Vendetta (James McTeigue - 2006) |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 11:08
|
|
Réponses: 62 Vus: 7641
|
c'est hollywoodien certes (les symboles appuyés, la réflexion martelée...) Le truc qui me fait tiquer par contre, c'est simplement que toute cette dénonciation du régime totalitaire (des gens abrutis devant la TV etc.) s'appuie sur exactement les mêmes méthodes que ce qu'elle dénonce. Le film utili... |
|
|
Forums: DVD Sujet: On a eu la peau de 2 films de Tsai Ming-liang |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 1890
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Farelly feront le remake de "La Doublure" |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:42
|
|
Réponses: 7 Vus: 1335
|
Mais surtout, ça en dit tellement long sur la crise scénaristique actuelle dans le cinéma hollywoodien. Bof. Fausse crise...enfin c'est vrai qu'il y a un peu plus de remakes que d'hab et bcp de suites et pas mal d'adaptations mais bon, des bonnes choses peuvent en sortir... D'excellentes choses en ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:41
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224562
|
Et puis au fond, ce qui me soule, c'est que c'est toujours la même discussion. 2000, l'année mythique, et blablabla. Il y aura toujours des bons films, des déceptions, des surprises. Moi j'attends de voir. Oui...ah 2000... Y'avait quoi en 2000? :D Dan le haut de mon panier, je dirai : The Insider, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:32
|
|
|
Ozymandias a écrit: Et puis au fond, ce qui me soule, c'est que c'est toujours la même discussion. 2000, l'année mythique, et blablabla. Il y aura toujours des bons films, des déceptions, des surprises. Moi j'attends de voir.
Oui...ah 2000... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Farelly feront le remake de "La Doublure" |
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:28
|
|
|
Après avoir touché plus de 2.5 millions d'€ pour réaliser la doublure, Veber touche le jackpot puisque Dreamworks vient d'acheter les droits pour faire le remake. La réalisation est confiée aux frères Farelly. RIP Les Freres Farelly. Bah c'est un peu ce que je me dis aussi... C'est la tristesse...s... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:26
|
|
|
Et je m'attendais à ce que tu argumentes. Il faut dire aussi qu'on est déçu chaque année. Ah non! 2005, pour moi, c'est la meilleure annee depuis 2000 (2002 etait pas mal aussi). Ca n'est qu'après les six premiers mois, quand l'été commence et que les premiers blockbusters arrivent qu'on sait où on... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:22
|
|
|
Noony a écrit: Après avoir touché plus de 2.5 millions d'€ pour réaliser la doublure, Veber touche le jackpot puisque Dreamworks vient d'acheter les droits pour faire le remake. La réalisation est confiée aux frères Farelly.
RIP Les Freres Farelly. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 10:01
|
|
|
Lui il est tout juste le gars quoi...he da man... Et 2007 va enfister 2006. J'attendais que tu le dises. En même temps on dit ça chaque année. Ouais mais non parce que je viens de me rendre comte qu'en fait 2006 pue un peu...en tout cas l'ete est pas super prometteur...y a Superman et Miami Vice ou... |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 09:48
|
|
|
Ozymandias a écrit: Et Spielberg qui s'implique dans les scènes d'action. 2007...
Lui il est tout juste le gars quoi...he da man...
Et 2007 va enfister 2006. |
|
|
Film Freak |
Posté: 24 Avr 2006, 08:55
|
|
|
Enorme rapport de Quint après une visite chez Michael Bay. Les cinématiques qu'il a aperçues, les concepts qu'il décrit. Ce film peut être énorme. http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=23105 Effectivement...en tout cas, au niveau de l'action, je pense qu'on sera pas decu...encore une poursui... |
|
|
Trier par: |