| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Oct 2006, 14:50
|
|
Réponses: 47 Vus: 5647
|
Jericho Cane a écrit: Ok, je suis apparemment le seul à être consterné de ne pas voir ce film sortir en France...
J'ai vu plus étonnant (et plus consternant) comme sortie foireuse (ou non-sortie).
Citation: Merde, quoi, suffisait de mettre la bande-annonce dans les salles, et les français rigolaient.
Ou pas. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Oct 2006, 13:02
|
|
Réponses: 305 Vus: 32567
|
| Les miens surement. Les avis à chaud se résument souvent à dire si on a aimé ou non le film sans vraiment rien développer derrière. Oui, moi j'essaie toujours d'en dire un maximum, surtout quand j'ai aimé. Evoquer les thèmes et les intentions de l'auteur, si elles sont atteintes. Situer ce que j'ai... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: le carving... |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Oct 2006, 12:03
|
|
Réponses: 29 Vus: 3005
|
| Le résultat final est joli (en photo...après je sais pas ce que ça donne en live, de près, etc) mais ne m'a pas l'air si différent de ce qu'on aurait obtenu avec un tatouage à l'encre rouge (encore une fois, je me base sur la photo). Donc dès lors, pour subir ce procédé, je pense qu'il faut avoir un... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Departed (Martin Scorsese, 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Oct 2006, 12:01
|
|
Réponses: 305 Vus: 32567
|
| Disons que j'aime prendre le temps de la réflexion aprés avoir vu un film (surtout de cette ampleur). Non mais je plaisantais, c'est surtout en réponse à Noony avec qui j'ai eu une discussion concernant justement la manière dont on peut appréhender un film et le cerner sur le moment sans nécessaire... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage pour rebondir sur Karlito... |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Oct 2006, 01:25
|
|
Réponses: 208 Vus: 16361
|
Jericho Cane a écrit: juLILO a écrit: Ca he crois que tout le monde a envie de plaire, c'est normal non? Enfin, c'est surtout toi qui as envie de Plaire, non? (ouah le jeu de mot bien naze)
Nan pas mal! Sérieux, j'approuve. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Film Freak |
|
Posté: 09 Oct 2006, 00:05
|
|
Réponses: 9950 Vus: 563318
|
| Parodies de Friends : http://www.youtube.com/watch?v=IHnN90rk_Yk The Sopranos : http://www.youtube.com/watch?v=DFYN8loUboA Desperate Housewives : http://www.youtube.com/watch?v=pvAtmJ-N38U Bonnes imitations ou bonnes idées ou bien vu. C'est marrant. Big up à Neville qui m'a passé les liens. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Extras |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 21:06
|
|
Réponses: 7 Vus: 1359
|
| J'ai cherche si le topic existait deja mais rien trouve... Bref... Premiere saison de seulement 6 episodes. Apres en avoir regarde deja 4 c'est vraiment excellent! Pour le moment mon prefere est le 3eme avec Kate Winslet, mordant et a mourir de rire. Dommage qu'il y ait si peu d'episodes parce qu'i... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 20:26
|
|
Réponses: 370 Vus: 40840
|
| Yep, intéressant mais pas totalement convaincu. Y a des bonnes idées mais j'ai peur que le rythme soit trop souvent lent pour ce genre, et j'ai peur aussi du côté "on se la joue décalé" qui risque de devenir relou. Mais c'est pas mal et effectivement, la relation avec le père dans les flas... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 19:31
|
|
Réponses: 1425 Vus: 183015
|
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est en fait CELUI-CI que je connaissais !!!!!!!!!!!!!!!!! (découvert par hasard lors d'un surf nocturne il y a qques semaines...) Moi je connaissais le premier, mais pas celui là. Anna est mieux. Oui. Par contre, j'ai écouté des extraits de son ... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 19:07
|
|
|
| La chanson c'est n'importe quoi. Le clip c'est réellement n'importe quoi. Mais ça tue. CA DE-BOîTE. http://www.youtube.com/watch?v=wX79tgB2PVk http://basshunter.m0o.eu/anna/ Plus je l'écoute, plus j'aime ! Moi elle est en boucle depuis que je me suis levé. Je l'ai trouvé en mp3 si jamais tu ne l'au... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: LOST Saison 3 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 16:49
|
|
Réponses: 338 Vus: 27707
|
| Excepté le pré-générique, l'épisode est super faible. C'est le Abrams façon "saison 3 de Alias" qui nous a écrit cet épisode. A savoir un épisode super facile au niveau des "péripéties" (difficile d'écrire ce mot concernant cet épisode sans rire), de l'interaction entre les perso... |
|
 |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 15:50
|
|
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Président (Lionel Delplanque - 2006) |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 15:40
|
|
Réponses: 31 Vus: 5337
|
| Pas vraiment un thriller, pas vraiment un film politique, le cul entre mille chaises, le film apparaît comme vide. Ou traité uniquement en surface. Pourtant, j'aime bien l'intro, j'y croyais. Mais après, on est propulsé dans une arène non-politique inintéressante, à la limite du crédible (c'est quoi... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: THE PRESTIGE de C Nolan |
| Film Freak |
|
Posté: 08 Oct 2006, 15:35
|
|
Réponses: 24 Vus: 4779
|
Autrement plus classe que la précédente :
 |