Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:14
|
|
Réponses: 713 Vus: 47863
|
Je pense que le débat se porte plus sur une logique comportementale que sur une logique de tâches ménagères... LOL "des tâches ménagères"... y'avait pas du tout QUE des tâches ménagères à exécuter... Putain, c'était une façon de parler...VOILA, là on a un bon exemple de la manière dont le... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 16:12
|
|
|
Et en quoi c'est différent? T'es neurobiologiste c'est ça? En quoi tu sais que le schéma de logique pour l'un ne s'applique pas pour l'autre? Je sais pas, le bon sens? Allez, nouveau débat, après la logique, le bon sens...le bon bout de la raison. Nan mais sérieusement, je vois VRAIMENT PAS le lien... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 15:49
|
|
|
Je pense que le débat se porte plus sur une logique comportementale que sur une logique de tâches ménagères... Teuh teuh qui a dit que c'était des tâches ménagères? L'énoncé de l'expérience. Si je me souviens bien c'était des tâches ménagères + des photocopies et un truc à l'ordi, c'est ça? Bref, l... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 15:45
|
|
|
C'est marrant, mais vous avez pas répondu à un argument de juLILO sur une petite expérience menée récemment à propos de 5 filles et 5 mecs a qui on donne une liste de tâche à faire en 1 heure. Et le résultat était que 4 personnes avaient réussi à toutes les faire et c'était que des filles. Montrant... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 15:33
|
|
|
SwingKid 2 le retour a écrit: yeeeaaaaaah c'est clair... nous avons la une perle
C'est ça le talent. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 15:01
|
|
|
et puis quelle tristesse si d'emblée on se comprenait et on était d'accord sur tout, si on faisait tout pareil, pas de teasing, d'engueulades, de réconciliations, de questionnements, de papillons dans le ventre, d'insomnies... Ca pour le coup, c'est vraiment un raisonnement de meuf. mais TOUT A FAI... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 14:51
|
|
|
Janet a écrit: et puis quelle tristesse si d'emblée on se comprenait et on était d'accord sur tout, si on faisait tout pareil, pas de teasing, d'engueulades, de réconciliations, de questionnements, de papillons dans le ventre, d'insomnies...
Ca pour le coup, c'est vraiment un raisonnement de meuf. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 14:36
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890097
|
Bob Harris a écrit: Parfois, certains jours, je me sens vraiment comme une merde...
Raconte. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 14:31
|
|
Réponses: 50 Vus: 5623
|
Oui, mais la vitesse inhérente à un plan est aussi essentielle que ton découpage, si tu découpes un Bergman en raccourcissant les plan au maximum, il aurait l'air un peu plus nerveux, mais ça restera lent et ça déformera trop l'image. Prend un film très lent et remonte le, tu verras. Parfois on peu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Court-métrage WALKMAN Vs. GAME BOY ADVANCED |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 03:21
|
|
|
ah? Moi qui avais peur que personne ne voie la différence, je suis servi. Impossible. Oh, Rush effacés???Ce serait MAL!!! Non, non, ils sont toujours là (enfin sur la cassette, pas dans l'ordi) mais je pense que le problème subsisterai...déjà, la première fois, on avait par moments dû se débrouille... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 03:17
|
|
|
Stella a écrit: Bon *ça n'a aucun intérêt mais* je regarderai cette nouvelle mouture quand j'aurai un peu plus de temps - si c'est possible de ne pas le virer du serveur right now ce serait cool Raoul.
T'inquiète. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cars - Trailer |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 03:17
|
|
Réponses: 38 Vus: 4420
|
Le truc c'est que ceux qui lui donnent une chance le font uniquement parce que "PIXAR" apparaît au générique. Tu mets la même bande-annonce avec "DISNEY" tout seul, ou "DREAMWORKS", et le film se fait d'ores-et-déjà descendre en flammes. Bah c'est surtout que Pixar (qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003) |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 03:12
|
|
Réponses: 136 Vus: 11326
|
Blissfully a écrit: Les deux marchent ~-*pour moi*-~, en ce sens qu'il fait partie des 10 comptant pour moi (pour moi), mais aussi dans le genre, pour moi. Pour moi
Si tu as l'Oscar du plus drôle cette année encore, je vote pour un blocus du forum. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003) |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 20:31
|
|
Réponses: 136 Vus: 11326
|
pourquoi crois-tu que les remakes existent ? Ring a été un phénomène de société mondial. Que tu n'aimes pas le film, soit, que tu ne reconnais pas ça c'est de la mauvaise foi. Attends, wow, Ring a été un phénomène de société mondial et c'est de la mauvaise foi que de ne pas le reconnaître? Alors je... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Film Freak |
Posté: 09 Mar 2006, 20:28
|
|
Réponses: 241 Vus: 22932
|
des placements produits très envahissants. Venant de la part d'un fan de 2046, avec son générique de fin figé sur une bonne grosse enseigne LG pendant plus de 5 minutes, ça fait doucement rire. A savoir que Bay est allé voir les compagnies pour qui il avait réalisé des pubs, proposant des placement... |
|
|
Trier par: |