Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 08:45

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Sujet du message: Cars - Trailer
Posté: 09 Mar 2006, 20:27 

Réponses: 38
Vus: 4420

Dire que c'est potentiellement le plus faible des Pixar qui risque de faire le plus de thunes... http://movies.aol.com/movie_exclusive_cars_trailer Je suis toujours pas tenté DU TOUT quoi...le design des bagnoles me paraît super simpliste, très enfantin, et le film a l'air à cette image...je ne trou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Ultrajovovich

Posté: 09 Mar 2006, 20:14 

Réponses: 35
Vus: 3507

F-des-Bois a écrit:
Jarhead j'aurais pas pris perso.

JARHEAD CA TUE!

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1133

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

Posté: 09 Mar 2006, 20:12 

Réponses: 136
Vus: 11320

Je me souviens d'un "y a trop de pub dans The Island dommage", suivi de ta part d'un "moins que dans 2046".... Ca devait être en live ET pour la blague surtout. Et quand bien même serais-je intervenu concernant ce point, ça rentre dans la logique de ce que je t'expliquais plus h...

Posté: 09 Mar 2006, 20:04 

Karloff a écrit:
Jusqtement si c'est opportuniste cela montre bien que Ring a marqué son époque.

Par le biais de la parodie d'un remake. C'est dire la "force" de l'influence.

Citation:
Le film a remis le premier degré dans le genre horrifique justement contre l'effet Scream.

Euh, c'est pas Ring qui a fait ça.

Posté: 09 Mar 2006, 20:02 

Mais elle est très bien cette bande-annonce mordieu ! Je trouve pas le smiley qui baille là... C'est un croisement entre Equilibrium et un clip de Ah-A. C'est un croisement entre Equilibrium et Resident Evil 2. Bon le Z1 dans 1 mois et demi quoi. Cool. Tiens d'ici quelques jours, je devrai avoir Th...

Posté: 09 Mar 2006, 19:56 

Voilà donc, confirmation. Le film se hisse péniblement à 10 millions après une semaine d'exploitation. Bande-annonce nase, actrice de merde, sensation de redite par rapport à EQUILIBRIUM (et TOUS les films du monde en fait), pas de surprise quoi... Reste à savoir si, cette fois aussi, le film s'éta...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dongeons et Dragons (Courtney Solomon - 2000)

Posté: 09 Mar 2006, 19:47 

Réponses: 10
Vus: 1599

Tu aimes Dongeons et Dragons sinon ? Je me rappelle d'une séance foireuse à l'UGC Ciné Cité Les Halles où il n'y avait plus de places donc j'ai regardé le film de tout en haut, assis sur les escaliers, ou allongé par terre. Tout suel, sans potes. J'ai pas la haine contre le film mais c'est juste co...

Posté: 09 Mar 2006, 19:38 

quand même !!! C'est le film qui a lancé la mode du fantastique japonais, provoqué la vague de remake de film d'horreur jap.... Donc un phénomène limité aux films asiatiques et à leurs remakes? Moyen comme influence... C'est pas comme Scream qui, non seulement relance la vague des slashers, mais re...

Posté: 09 Mar 2006, 19:36 

Je te rappelle que t'es revenu sur ce forum car on dégueulait sur The Island... Le temps d'une journée et non pas tant parce qu'on dégueulait sur The Island mais plutôt parce qu'on remettait en question ma critique. Sinon, je suis revenu sur The Island parce que ce qui était dit était érroné. Je ne...

Posté: 09 Mar 2006, 19:30 

F-des-Bois a écrit:
Toi tu veux te battre aujourd hui...

Lol...

Citation:
Image

T'inquiète, Michael Clarke, je ne te veux aucun mal.
C'est juste que je me pose sincèrement la question...

Posté: 09 Mar 2006, 19:23 

F-des-Bois a écrit:
Si je veux voir Dungeons et Dragons 2, est-ce que je dois revoir le premier pour que les enjeux de la séquelle apparaissent limpides et excitantes ?

Si tu veux participer à ce forum, est-ce que tu dois raviver des topics qui n'ont pas lieu d'être ravivés?

Forums: Vos critiques   Sujet: La Panthère rose (Shawn Levy - 2004)

Posté: 09 Mar 2006, 19:21 

Réponses: 17
Vus: 3069

F-des-Bois a écrit:
C'est moyen Bowfinger quand même. Bon cast cela dit.

Je suis pas un inconditionnel de Martin et pourtant je trouve ça très bon. C'était le retour de Murphy à autre chose que des franchises inutiles (Foldingue, Dolittle, Paternelle).

Forums: Vos critiques   Sujet: La Guerre des mondes (Steven Spielberg - 2005)

Posté: 09 Mar 2006, 19:18 

Réponses: 212
Vus: 18565

Ma source c'est un pote, Nicolas K. Nicolas Klotz? Je vous tiens au courant de l'évolution. J'en veux plus NOW. Et pis j'ai le droit de marquer un truc comme ça pour raviver le topic, c'est mon coté Laurent Weil. Faites pas chier. :o Y a plus digne pour raviver un topic sur un des bijoux de l'an de...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Panthère rose (Shawn Levy - 2004)

Posté: 09 Mar 2006, 19:15 

Réponses: 17
Vus: 3069

F-des-Bois a écrit:
Sinon je trouve dommage que Steve Martin n'ai plus fait un bon film depuis. Depuis euh...

La prisonnière espagnole ?

Bowfinger.

Posté: 09 Mar 2006, 19:13 

Mais c'est débile. The Others n'a rien à voir avec Cabin Fever qui n'a rien à voir avec Ring . Ring appartient à un sous genre du fantastique, comme je sais pas, le film de vampire, le film gore etc. Après, si on parle de fantastique en général, ben je l'inclue dedans. Evidemment qu'Amenabar n'a pa...
Trier par:  
Page 5618 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: