Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:06
|
|
Réponses: 713 Vus: 47863
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: Non, parce que je parle pas de durée de pipes moi. Heureusement parce que sinon sacrées machoires la petiote...
Lol. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville |
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:04
|
|
|
Karloff a écrit: Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah ! J'ai cru à un message de Flo !!!
Non, parce que je parle pas de durée de pipes moi. |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:03
|
|
|
Nan mais c'est pour ça qu'on vous toruve relou...parce que transformer le moindre point de discorde en fight (ALORS QU'ON SAIT TOUS QUE C'EST FUTILE DE SE PRENDRE LA TÊTE SUR RIEN BORDEL), c'est pète-couilles à force et c'est tout! Voilà! Là! Ce qui est bien c'est que dans cette histoire c'est FORC... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:02
|
|
|
Moi j'attends rien. J'espère. Je sais que c'est une utopie. Tu trouveras pas plus blasé et désabusé que moi niveau "ce que j'attends d'une femme". Les illusions, ça m'a passé très vite (pas sûr que je les ai mêmes jamais eues). Donc tu es conscient qu'un couple sans engueulades ça n'exist... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 18:02
|
|
|
Ben oui, mais ELLE... Ouais, t'as raison, y en a qu'une comme ça sur Terre. N'empêche elles vous traumatisent les nana c'est clair. Carrément, moi j'étais tranquille en CM2. Mais quoi? C'est pas logique de dire que si tu passes ton temps à trouver une nana relou, forcément la nana elle se sentira m... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:59
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Film Freak Returns a écrit: putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah !
Tu dois pas te tuer dans pas longtemps toi? |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:56
|
|
|
juLILO a écrit: Film Freak Returns a écrit: Voilà un beau raisonnement de femme...t'as raison, cassez-vous, c'est tout ce que vous savez faire de toute façon, vous défiler... Putain comme t'es aigri quoi...
A cause de qui?
|
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:55
|
|
|
Attention, tu vas te prendre un "oui mais dans un couple gay, y'en a toujours un qui fait la fille" et là, je pense qu'on aura touché le fond de la connerie... Je crois que je dirai plutôt "un relation homosexuelle, ça se compare pas avec une relation hétérosexuelle" et je vous ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:53
|
|
|
Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question. Mais même les engueulades bidons pour rien ça fait partit d'un couple, c'est ça que tu comprends pas... Avec Mufti on s'engueule pour les prix des places de ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:51
|
|
|
Mufti a écrit: Oh, ça sent la déprime là...
Nan, ça sent la haine, le ras-le-bol.
Post-rupture, t'as plusieurs phases :
- Déni
- Déprime
- Dès que j'voie une meuf, jlui pète sa gueule |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:49
|
|
|
Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades mais un couple ne peut pas survivre sans engueulades, ce sont des remises en question qui permettent d'avancer et tous les psys même les hommes te diront ça, faut so... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:48
|
|
|
si vous montriez que justement si la nana vous dit ce qui va pas vous allez pas la trouver relou, ben peut-être qu'au final elle vous diras ce qui va pas et vous la trouverez beaucoup moins relou. Wowowowo, je t'arrête tout de suite...putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible et tu... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:03
|
|
|
Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question. alors je vois le truc et ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que c'est jamais pour rien justement, mais vous avez toujours du mal à comprendre, à ouvrir... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:03
|
|
|
Si dans le "etc", il n'y avait aucune tâche qui consistait à entretenir une relation de couple avec un mec sans engueulades, alors elle est viciée ton expérience parce que c'est de CA qu'on parle et pas d'oeufs durs, de photocopies, de lit et de transferts, ETC. C'est bien ce que je dis, ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 10 Mar 2006, 17:02
|
|
|
Je parle plutôt des engueulades bidons, pour rien. Pas des engueulades liées à un réel problème et qui nécessite donc une remise ne question. alors je vois le truc et ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que c'est jamais pour rien justement, mais vous avez toujours du mal à comprendre, à ouvrir... |
|
|
Trier par: |