Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 12:50

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Requête please please help me

Sujet du message: Requête please please help me
Posté: 10 Mar 2006, 23:25 

Réponses: 4
Vus: 1211

Je galère, je trouve pas, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me trouver le morceau suivant :

"Drzim Ti Miesto" - Team

D'avance, merci!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ?

Posté: 10 Mar 2006, 23:01 

Réponses: 64
Vus: 5216

Un vrai bâtard ne demenderait pas ! Tu n'as pas l'âme d'un gros bâtard ! Nope, je suis une petite boule d'amour. Tu es en train de les préparer où ct une parole en l'air ? Bah personne ne m'envoie des propositions de catégories...je veux pas décider tout tout seul pour qu'après on me dise "il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : et si Dédé se suicide pour de vrai ?

Posté: 10 Mar 2006, 22:48 

Sur la photo : corps qui a l'air vraiment bien (mais trop grande pour moi), visage qui n'est vraiment pas ma came personnelle (surtout la coupe de cheveux). Bon bordel y'a un enculé qui m'envoit ça sur tremens666"@"gmail.com (enlevez les guillemets) ! Et si j'la mettais sur le forum, carr...

Posté: 10 Mar 2006, 22:45 

Vite fait. Lol mettez-vous d'accord ! Cela dit je fais confiance à Freak pour le coup car elle mouillait à la moindre parole de Freak, donc si elle avait été méga bonne, je pense qu'il l'aurait déjà "pinée" ! Sur la photo : corps qui a l'air vraiment bien (mais trop grande pour moi), visa...

Posté: 10 Mar 2006, 22:38 

Dédé, si tu ne te suicides pas, je t'envoie une photo de Dark Angel. Cette photo existe-t-elle réellement ? J'ai de gros doutes, et je crois que j'ai encore moins de chances de coucher avec Dark qu'avec n'importe quelle autre foruméenne... Oui.... Cosmo est comme un dingue depuis. Elle est plutôt p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 22:36 

Réponses: 713
Vus: 47903

Janet a écrit:
les mecs sortent à peine de l'adolescence et sont pas rentrés dans les jeux de l'amour encore...

Ah comme ça peut me gonfler ça aussi, les "jeux" de l'amour.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 22:35 

Perso j'aurai dit l'inverse de mon côté (pas que moi). Les filles se remettent plutôt vite des déceptions "amoureuses" alors qu'un mec a souvent du mal à s'en remettre... Ouais c'est assez vrai aussi.. Amprès une rupture (que ce soit d'un côté ou de l'autre), il arrive souvent que la meuf...

Posté: 10 Mar 2006, 22:33 

Par contre, ça n'a rien à voir avec la discussion, ou presque, il y a pas de mal de filles - beaucoup plus de gars il me semble, qui traine un passif emotionnel très chargé. J'avais pas mal de copines, en fac, qui étaient limite dépressive... Je pense que le monde actuel est plus sévère avec les fi...

Posté: 10 Mar 2006, 18:19 

Mufti a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Comme tu dis, tu connais pas.

Même, je pense que si on lui demande son opinion, elle en aura une toute autre vision...

Oui parce que c'est une meuf et qu'elle est c...nan j'arrête c'est bon.

Posté: 10 Mar 2006, 18:10 

Je la connais pas l'histoire des places des concert. Mais dans l'histoire des petites discordes de Bob & son ex, c'était pas moi. Sans connaître votre couple, je peux te dire que c'est PAS CREDIBLE une seule seconde. C'est jamais que d'un seul côté... Si si, c'est vrai, je confirme, son ex étai...

Posté: 10 Mar 2006, 18:10 

Il nous faudrait une section sondage, là. J'ai plein d'idées, moi ! Mon message sur les Oscars du forum est passé inaperçu, je crois... Il est où? Quelque part dans ce fil...je demandais aux gens de m'envoyer leurs suggestions de catégories par MP et j'essaie d'établir une liste que je mets ensuite...

Posté: 10 Mar 2006, 18:09 

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Ton "ELLE" était quand même assez significatif. Genre "ELLE est comme ça, pas toutes". Pourtant je suis sûre que là n'importe quelle relation que tu entâmerais tu partirais ne te disant "je suis sûr elle va être relou comme toutes le...

Posté: 10 Mar 2006, 18:08 

Cosmo a écrit:
Il nous faudrait une section sondage, là. J'ai plein d'idées, moi !

Mon message sur les Oscars du forum est passé inaperçu, je crois...

Posté: 10 Mar 2006, 18:07 

Mufti a écrit:
Je la connais pas l'histoire des places des concert.
Mais dans l'histoire des petites discordes de Bob & son ex, c'était pas moi.

Sans connaître votre couple, je peux te dire que c'est PAS CREDIBLE une seule seconde. C'est jamais que d'un seul côté...

Comme tu dis, tu connais pas.

Posté: 10 Mar 2006, 18:06 

Cosmo a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
putain, j'étais pendant près de 3 ans avec Mme Susceptible

Ca sent le revival sixième sens de l'homme à la capuche et de l'homme de la démission quickesque... Yeah !

Tu dois pas te tuer dans pas longtemps toi?

MORT-DE-RIRE !!
Le plus beau lol de la journée !

Il est à moi cet Oscar.
Trier par:  
Page 5614 sur 5677 [ 85147 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: