Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 04 Mai 2006, 18:37 

Réponses: 159
Vus: 10911

Je reste sans voix Pour expliquer, parcequ'on va pas épiloguer... Non, je ne vois AUCUNE différence entre imaginer un mec qui pourrait sauver 3000 personnes parcequ'il est Superman et s'imaginer un peu comme dans une série que t'adores. A la limite je trouve qu'il y en a un des deux que je trouve p...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: JE SUIS UNE LEGENDE pour l'été 2007

Posté: 04 Mai 2006, 15:32 

Réponses: 4
Vus: 990

Hollywood, c'est vraiment les chaises musicales...toujours marrant de voir comme les projets changent de réalisateurs pour également changer de place, etc... Francis Lawrence succède à Ridley Scott ou encore Michael Bay à la barre de l'adaptation de JE SUIS UNE LEGENDE de Richard Matheson, auquel Wi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Happy Tree Friends (Kenn Navarro, Rhode Montijo - 2006)

Posté: 04 Mai 2006, 00:59 

Réponses: 13
Vus: 1810

Me sors pas des discours, je m'en fous de ta life...ta remarque sur MI3 dans cet avis sur Happy Tree FRiends était totalement gratuite et c'est typique de toi ça... C'est effectivement un incident diplomatique majeur. Nan nan cherche pas, tu vas pas t'en tirer avec une blague à deux balles...c'est ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Happy Tree Friends (Kenn Navarro, Rhode Montijo - 2006)

Posté: 04 Mai 2006, 00:43 

Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant... Bah non, c'est pour être honnête... Je devais être dans le bon état d'esprit pour voir Happy Tree Friends alors qu'à un autre moment, je me serais peut-être las...

Posté: 04 Mai 2006, 00:16 

Bob Harris a écrit:
Ca m'a fait du bien de voir ce défoulement gore bien sympa, de quoi faire oublier l'énervant et stupide M:I 3...

Toujours ce bon vieux Jericho...incapable de parler de quelque chose sans faire du hors sujet...pour casser, pour faire son intéressant...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Mai 2006, 00:15 

Réponses: 41392
Vus: 1919375

Et au final, dans un sens, tu l'as autant négligée que tu as négligé ton apparence. C'est un peu pour ça qu'on juge là-dessus. Mon apparence n'est pas "négligée" putain. C'est pas parce que je m'habille pas comme toi (ou comme le voudrait "la mode" ou je ne sais quelle pseudo-rè...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: Impossible III (J.J. Abrams - 2006)

Posté: 03 Mai 2006, 23:55 

Réponses: 168
Vus: 21207

Bonne petite surprise...j'en attendais pas des masses, enfin j'étais surtout pas très convaincu par Abrams, quand même plusieurs crans en dessous de De Palma et Woo (et Fincher et même Carnahan) et ben putain respect. C'est absolument pas LE truc mémorable. Ca réinvente pas le film d'action. Par con...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 03 Mai 2006, 18:41 

Réponses: 41392
Vus: 1919375

Ton ex te dit "on se remet ensemble pour la vie mais tu ne portes plus de chaussettes blanches", tu fonces. Alors ne fait pas ton faux difficile. Je fonce parce que je sais qu'elle ne m'a pas jugé initialement sur ça. C'est la nana qui juge d'entrée là-dessus dont je veux pas. Tu es comme...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 03 Mai 2006, 18:16 

Réponses: 38
Vus: 4466

Léo a écrit:
Oui, c'est vrai, j'avais envie de vous faire bisquer. Un petit plaisir comme ça...

Raté. Essaye encore.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Trailer definitif Superman returns dispo...

Posté: 03 Mai 2006, 18:14 

Que le monde soit vu au travers du prisme d'un BD pour adolescents, c'est normal ? Oui. Enfin, c'est surtout pas très grave. On parle pas de la critique ou de l'analyse d'un film là, mais d'un événement de la réalité. Justement...c'est LE rappel à la réalité. Tu penses à Superman et dans la fractio...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: PRONOSTICS BOX-OFFICE ETE 2006

Posté: 03 Mai 2006, 17:42 

Réponses: 46
Vus: 8486

MISSION: IMPOSSIBLE III 251M$ POSEIDON 182M$ THE DA VINCI CODE 260M$ X-MEN: L'AFFRONTEMENT FINAL 230M$ LA MALEDICTION 666 66.6M$ CARS 312M$ FAST & FURIOUS 3: TOKYO DRIFT 92M$ CLICK (Adam Sandler) 143M$ GARFIELD 2 75M$ SUPERMAN RETURNS 293M$ PIRATES DES CARAÏBES: LE SECRET DU COFFRE MAUDIT 298M$ ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Cars - Trailer

Posté: 03 Mai 2006, 17:28 

Réponses: 38
Vus: 4466

Ma copine a vu le film hier. On n'a pas trop eu le temps d'en parler, encore. Super ce message. C'était une façon de dire que je vous dirai demain comment est le film. Comme vous aviez l'air tous chauds bouillants sur l'avant-première... Moi, personnellement, "Cars", je m'en fous un peu. ...

Posté: 03 Mai 2006, 17:27 

tu plaisantes ou quoi ? même la ba de Daredevil était plus excitante... Si ça c'est pas de la mauvaise foi... L'acteur est méga-naze je crains le pire, on dirait sans cesse du sous-Spider-Man, Kevin Spacey est exaspérant... Bah écoute, ça c'est subjectif...du peu qu'on voit de Routh, je le trouve a...

Posté: 03 Mai 2006, 17:25 

Le 11 septembre, j'étais chez moi. Ced annonce sur le forum que le WTC est en flammes. Je regarde et je vois le carnage. Et je sais que j'ai eu cette pensée: "Mais où est Superman ?" Je veux pas être méchant mais ca fait un peu peur de lire ca... Mais non, c'est normal...d'ailleurs, l'idé...

Posté: 03 Mai 2006, 17:19 

J'ai ramement vu autant de mauvais foi dans les commentaires d'une bande-annonce. Le produit final peut être réussi mais mince, la BA est super naze pour un film de cet envergure ! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi...et se sortir la tête du cul. Je ne parle que de choses qui son...
Trier par:  
Page 5613 sur 5704 [ 85560 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: