Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vive les chats |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 23:25
|
|
Réponses: 19 Vus: 1879
|
La semaine dernière, mon chat est tombé du 6ème étage. Non, ce n'est pas la première phrase de mon roman Lol. Très bon... c'est la vérité. Ce con a glissé du rebord le 13 juillet dans la nuit lorsqu'un pétard a éclaté, et il a fini sa course SIX PUTAIN D'ETAGES PLUS BAS !!! Sur ses pattes et tout? ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vive le Comic-Con |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 23:08
|
|
Réponses: 21 Vus: 2093
|
Cette avalanche de news...la news sur Heath Ledger en Joker, Frank Miller qui adapte The Spirit, des infos sur la suite de Superman, Louis Leterrier sur Hulk 2, le teaser de TMNT, de The Fountain, de Children of Men, l'annonce de suites pour Stargate, un petit mot sur Indy 4... ...et surtout, un bon... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 15:35
|
|
Réponses: 1131 Vus: 67655
|
Par contre, oui, je comprends très bien que ton implication pour X2 va au-delà du spectacle pur, puisque c'est un peu le même cas de figure avec mon petit Reign of Fire qui surpasse POUR MOI, son statut de série B d'action pour proposer un truc à part et très enthousiasmant. Voilà, allez coupain ! ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 15:28
|
|
|
Zad a écrit: prends des vacances, freak, pitié...
C'est bon, on blague...putain de prude à la con. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 15:26
|
|
|
F-des-Bois a écrit: Ok donc la prochaine fois je mettrais : J 'adore pas que ce mec manque clairement d'imagination. Pfffffff.
Nan : "je trouve que ce mec manque clairement d'imagination".
Suivi de : "Film Frea est grand, Film Freak est beau." |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 15:24
|
|
|
Zad a écrit: ok super
SUCE-LE J'AI DIT! |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 15:22
|
|
|
si ça se trouve on va même pas le faire voler là, le gus rien à voir mais, d'après Mad, à une des étapes du development hell, ça a failli être le cas! :shock: Tu débarques toi... désolé de n'avoir pas consacré mon temps à lire des trucs sur un film que je n'attendais pas... :roll: NAN J'EXCUSE PAS!... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 15:17
|
|
|
Et ça, c'est pas ériger en vérité ton avis subjectif? Je dis encore n'importe quoi là? Nan mais à ce moment là ça va vite devenir chiant cette histoire quoi. Donc toi, parce que ça va dans le sens du positif, tout t'es permis mais nous on met un argument en avant (bah oui forcement subjectif mais b... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 14:57
|
|
|
Zad a écrit: F-des-Bois a écrit: si ça se trouve on va même pas le faire voler là, le gus rien à voir mais, d'après Mad, à une des étapes du development hell, ça a failli être le cas!
Tu débarques toi... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 14:57
|
|
|
Et je me retrouve avec des avis subjectifs érigés en vérité Arrête de dire n'importe quoi. Singer annonce plus d'action dans Superman 2, tant mieux. Il l'avait également fait pour X2, c'est bien. En même temps il va pas dire "non non les mecs dans le 2ème y aura moins d'action, on va tout revo... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 14:39
|
|
|
The Xcapist a écrit: Hey... No offense Dude!!! Ce n'est pas de la provoc' gratuite!
Nan à peine...
Citation: - "Apt Pupil": Hyper édulcoré par rapport au livre.
Ca je suis d'accord. Je toruve le film en déça du bouquin, et assez moyen.
Citation: - "X-Men": histoire à deux balles.
Ok................ |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 14:37
|
|
|
Et Xcapist n'a pas non plus complètement tort, ce mec totalise déjà 3 films estampillés comic book dont 2 aux budgets astronomiques, sans aucune scène de bravoure véritablement mémorable. Ca peut commencer à devenir gonflant là. Les goûts et les couleurs...je compte l'ouverture d'X2 et la scène de ... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 14:03
|
|
|
The Xcapist a écrit: Effectivement, dit comme ça c'est assez alléchant... Maintenant il faudra juste s'assurer que Singer ne soit pas remplacé par le Prince Valium juste avant de passer derrière la caméra, comme ce fut le cas pour ses quatre précédents films...
Raté, essaye encore. |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 13:44
|
|
|
Cool, merci pour ta réponse. En effet, l'arrivée de Brainiac peut être assez impressionnante...J'aime bien sa forme "endosquelette"...Après reste à savoir comment il sera adapté dans le film de Singer. Moi je préfère la version du dessin animé...c'est quelque part entre les deux autres, c... |
|
|
Film Freak |
Posté: 22 Juil 2006, 13:42
|
|
|
En même temps, le "alien problem" et le "crazy, scary Sci-Fi shit" de Superman 2, ça sera pas forcément Brainiac...mais peut-être Zod...ou alors un autre truc carrément, avec New Krypton ou je sais pas quoi... Si tu fais Brainiac, faut vraiment embrasser l'aspect comics et faire ... |
|
|
Trier par: |